Chapitre 29

3 0 0
                                    

*** Dans la peau d'Hazal Yağmur ***

Une fois écroulée, je sors et je me purifie avec de l'eau tiède de la douche , puis je me suis endormie directement car j'étais épuisée.

*** Le jour du mariage.

Je me suis levée très tôt , je suis tellement stressée, Karima a demandé à ce que je ne sorte pas de la chambre jusqu'à ce que la cérémonie ait lieu. Je n'avais même pas le droit d'appeler mon mari , je voulais savoir comment il se portait, mais je ne pouvais pas .

*** Dans la peau de l'auteure ***

Tout le monde était dépassé, chacun avait une tâche à accomplir, la décoration est supervisée par la mère d'Ahmet , la cuisine par la mère d'Hazal ainsi que samira et quelques membres du restaurant de Deniz. Il n'avait pas besoin de faire venir des traiteurs car Deniz avait tout en elle . Umit , Kasim , Yalniz ainsi que le mari d'Asmae, la grande sœur d'Ahmet se sont rendus à l'hôtel où logeait Ahmet à l'aube pour pouvoir l'aider à se préparer.

La famille était tellement débordée, les filles n'avaient pas droit à l'erreur car ils devaient réunir 100 invités. Ils avaient du pain sur la planche. 

Nous sommes dans le jardin, petit à petit la décoration prend forme . Il ressemble maintenant à un lieu où on peut accueillir les mariés ainsi que les invités.

Karima : Oui, déposez moi ce pot de fleurs là . Elles sont naturelles ces fleurs ?

Homme : Oui , elles sont naturelles madame .

Karima : Merci monsieur.

Karima a réussi à finir la décoration du jardin à temps et a installer des chaises pour accueillir les invités . Elle se dirige vers le rez-de-chaussée où se passera le reste de la soirée. Wassila s'en est occupé et personne n'avait accès à cet endroit à part les travailleurs .

De l'autre côté à la cuisine, Deniz est sur le point de finir . Elle a déjà préparé tout ce qu'il faut pour le dîner et le dessert . Tout le monde avait presque fini . Il ne manquait plus que le début de la cérémonie.

*** A l'hôtel .

*** Dans la peau d'Ahmet Kara ***

Aujourd'hui est le plus beau jour de ma vie certes, mais je suis aussi très stressé, ça fait une semaine que je n'ai pas vu ma femme . Heureusement que les garçons sont là pour me tenir compagnie. Je vais enfin épouser la femme de ma vie , la femme de mes rêves . Je suis l'homme le plus heureux et je le serais encore plus quand je lui passerai la bague au doigt . Allah, aidez-moi à prendre sur moi , à avoir la maîtrise quand je la verrai .

Nous sommes posés sur le lit en train de grignoter des chips avec les garçons.

Kasim : Tu réalises que tu te maries aujourd'hui ?

Ahmet : Oui je le réalise , mais je suis stressé mon frère.

Kasim : Ne le sois pas , car tu vas te marier à la femme de tes rêves . Tu devrais être très heureux aujourd'hui, car c'est un jour qui ne reviendrai plus jamais à part dans nos souvenirs.

Yalniz : Ouais, c'est aujourd'hui où jamais Ahmet .

Ahmet : Donc je rêve pas hien , c'est vraiment aujourd'hui que je vais faire d'Hazal ma femme .

Kasim : Non, tu ne rêves pas , c'est bien réel tout ça.

Umit : Je suis désolé cousin pour tout le mal que j'ai causé à Hazal , c'était ton père qui me l'avait demandé. Et vu qu'il est mon oncle, je ne pouvais pas lui refuser ça.

MON AMOUREUSE EN IMAGE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant