Chapitre 12

1 0 0
                                    

* Dans la peau d'Hazal Yağmur *

Je n'arrive toujours pas à le croire. Sur la photo de famille, leurs noms sont mentionnés. Je vois Urza Kara, alors je fais mes recherches. Je tombe sur plusieurs photos d'elle et sa famille ainsi que son frère Ahmet Kara.

Donc nous avons hébergé la sœur de mon patron sans le savoir, comme le monde est petit ! Je ferais mieux de dormir .

* 6h30 minutes.

Je me réveille en plein forme, j'effectue ma prière du petit matin. Je fais du footing accompagné de Melda et sur le chemin, je lui parle de tout ce qui s'est passé pendant la semaine et la tension qu'il y'a entre moi et la copine d'Ahmet Kara mon patron. On s'arrête et se pose quelque part dans la nature afin de reprendre le souffle.

Melda : Ah donc cette fille Urza est la sœur de ton patron, mais ça tombe bien, ça va vous rapprocher encore plus, dit-elle en souriant.

Hazal : Arrête, je suis sérieuse. Je sais que cette fille va chercher à me nuire, elle est comme une tarée, dis-je en prenant de l'eau.                                                                                                                    
                                                                                                                                        
Melda : Urza sait que tu es au courant de la vérité ?

Hazal : Non, je compte l'informer au petit-déjeuner.

Melda : J'aimerais bien être là, mais ma tante a besoin de moi au restaurant.
Hazal : je pensais qu'on pouvait faire quelque chose nous deux aujourd'hui.

Melda : On se retrouve un peu tard dans la journée . Je viendrai personnellement te chercher chez toi.

Hazal : Et pour ton travail ?

Melda : Ils ont décidé de ne pas m'embaucher. Mais j'ai déjà déposé ma candidature dans une entreprise Touristique.  J'espère avoir une réponse positive.

Hazal : T'inquiètes pas, tu l'auras.

On se lève et reprend nos petites marches, toujours en papotant et nous nous séparons par la suite. Je rejoins la maison toute mouillée. Ça faisait longtemps que je n'ai pas pratiqué un peu de sport. J'entre au salon et je remarque que tout le monde est déjà installé à la salle à manger.

Hazal : Bon déjeuner, je vais prendre une douche vite fait.

Deniz : Dépêche-toi.

Je me dirige tout droit vers la douche, j'ouvre le robinet et laisse couler l'eau sur mon corps , ce qui me donne des frissons. J'ai enfin fini et je rejoins les autres en train de déjeuner. Je me joins à eux .

Yalniz : Madame Deniz, vous n'allez pas travailler aujourd'hui ?

Deniz : Non mon fils, c'est le week-end une autre personne me remplace .

Yalniz : D'accord. Aujourd'hui j'irai rendre visite à ma famille, je ne rentrerais peut-être pas, si vous pouvez bien prendre soin d'Urza .

Deniz : Ne t'inquiète pas, Hazal est là pour ça.

Hazal : Oui elle est entre de bonnes mains . Rassure-toi Yalniz.

Peu après Yalniz Mekbourn quitte la table, enfile sa veste et embrasse Urza avant de partir . Notre petit-déjeuner finit en paix , Urza m'aide à faire la vaisselle . Il y'avait un silence entre nous et j'ai décidé de le briser en invoquant le sujet sur sa famille .

MON AMOUREUSE EN IMAGE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant