Chapitre 19

1 0 0
                                    

*** Dans la peau de Melek Esmir ***

Je suis précisément au bar du coin de chez moi entrain d'attendre Delil l'ex mari d'Hazal Yağmur. On doit élaboré un plan , il doit récupérer sa copine .

Il est enfin arrivée on a papoter et il m'a fait comprendre qu'il a toujours aimé Hazal et qu'il n'a jamais cessé de l'aimer .

Nous nous sommes convenu que quand elle rentrera Delil la kidnappera ensuite l'amènera hors du pays, comme ça je pourrais vivre enfin ma vie en paix avec mon copain Ahmet .

*** 09h20 minutes, Paris .

*** Dans la peau d'Hazal Yağmur ***

J'ai honte de moi que je n'arrive même pas à regarder Ahmet deux fois aux yeux . Je sais que tout ça m'arrive parce que j'ai choisi d'aimé un homme , un homme qui avait déjà une relation amoureuse avec quelqu'un d'autres .

Mais je ne peux rien on ne choisi pas la personne, on tombe simplement amoureux, c'est-ce qui m'arrive aujourd'hui. Et ma famille doit subir les conséquences de mes erreurs. Oui parce que tomber amoureux d'Ahmet Kara a été ma pire erreur de la vie .

Plongée dans mes pensées une voix me ramène à la vie .

Ahmet : A quoi penses-tu ?

Hazal : Euh à rien . dis-je paniquée
Ahmet : Hazal , on doit parlé sérieusement. dit-il d'une voix autoritaire

Hazal : Je suppose que cette conversation sera lié à ce qui s'est passé cette nuit ?

Ahmet : En effet oui . Tu ne peux pas continuer à nous cacher ce qui t'arrive , c'est moi qui t'a amené ici en France, c'est à mon devoir de pouvoir veuiller sur toi et si une chose t'arrive je serais le seul responsable. Je suis un peu perdue avec le message de l'autre fois et la personne qui a tenté de te tuer ainsi que l'accident .

Hazal : Je n'ai pratiquement rien à te dire Ahmet , je t'ai déjà dis que c'est message provenait de mon ex mari le violeur . Qu'est-ce que tu veux encore que je te raconte de plus .

Ahmet : Tu me caches des choses , moi ce que je veux, c'est de mettre la main sur ce salopard de mec qui a tenté de tuer dans ta propre chambre.

Hazal : Ne te mêle pas de ça, c'est mon problème à moi , reste dans l'ignorance pour éviter qu'il t'arrive du mal. Je ne veux pas me le pardonner.

Ahmet : Tu t'entends parlé Hazal . Même si tu n'oses rien dire , je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour retrouver le coupable. Apprête toi pour ce soir on a notre dernier dîner avec Monsieur Yüksel kandemir.

Hazal : Je n'irais pas , je me sens pas bien .

Ahmet : Tu feras ce que je dis sans me contredire, que tu sois exténuée ou pas . Nous irons dans ce dîner.

Hazal : mais ...

Ahmet : Y'a pas de mais , tu obéis c'est tout .

On a passé la journée sur nos écrans ( téléphone, ordinateur ect ) . Depuis je n'ai reçu aucun message venant de la part de ce monsieur anonyme.

*** 18h30 minutes .

*** Durcasse sur seine ( restaurant ).

Un restaurant chaleureux sur bateau nous a  accueille , ça sentais tellement le luxe . On pouvait le voir les sourires , les fous rires sur les visages de tout le monde sauf la mienne. J'étais préoccuper par l'état de ma famille , je ne veux pas qu'un truc de mal les arrive sinon je ne me le pardonnerai jamais.

On a dîné et après notre dîner gala , Ahmet m'a amené visiter quelques coins de la ville en espérant qu'on ramène des trucs avec nous pour nos familles .

MON AMOUREUSE EN IMAGE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant