*** Dans la peau d'Hazal Yağmur ***
J'étais déboussolé triste de savoir que je ne retrouverais jamais l'amour de ma vie , je ne mérites pas l'amour . Je ne suis qu'une fille de classe moyenne personne ne veut de moi dans cette société. Le taximan m'a raccompagné jusque chez moi . Quand je suis arrivée, je n'ai salué personne. Je me directement dirigé dans la chambre et j'ai encore éclaté en sanglots. Pourquoi je ne merites pas l'amour , pourquoi les hommes doit toujours abusé de mon amour , qu'est-ce que je fais pour subir tout ça.
Après avoir pleurer sans cesse , Je sors de la chambre avec mon peignoir, je me suis dirigé tout droit dans la salle de bain . J'ouvre le robinet et laisse couler l'eau sur ma peau ce qui me frisonne. Mais je me remets à pleurer. J'étais tellement triste .
Le matin arriva . Je me suis levée tôt pour pouvoir courir un peu et chassé des calories dans mon corps . J'ai couru avec Melda j'en ai profité pour lui expliquer ce qui s'est passé hier .
Melda : Je n'arrive pas à comprendre, donc tout ces baisers là ne dit rien pour lui ?
Hazal : Je ne sais pas , j'ai espérée une histoire qui n'avait même pas de sens . Je savais que tôt où tard ça allait finir ainsi. Comment vais-je le regarder en face maintenant ? dis-je en buvant de l'eau
Melda : Concentre toi sur ton travail, évite de croiser son regards tout le temps . Fais comme s'il n'existait pas et qu'il n'a jamais existé . Tu verras tout ira bien.
Hazal : Je ne me maîtrise pas , Allah aide moi . Et surtout quand sa sorcière de fiancée viendra c'est mort pour moi .
Melda : Non ça va okay ? En plus si tu es allé là-bas c'est parce que tu avais besoin d'un boulot pour aider ta mère et ta sœur , ta seule famille , alors ne perds pas ce travail pour une histoire d'amour qui allait sûrement finir ainsi .
Hazal : Oui, je dois garder ce boulot sinon ma famille se retrouvera encore dans des situations pénibles comme après la mort de mon père.
Melda : Oublions ça okay , j'ai une nouvelle à t'annoncer.
Hazal : Vas-y je t'écoute
Melda : J'ai été finalement retenu dans mon boulot . dit-elle en sautillant comme une gamineHazal : Attends c'est vrai ? Tu ne me fais pas marrer j'espère ?
Melda : Non je suis sérieuse, j'ai été prise je suis tellement contente .
Hazal : On va devoir fêté ça ensemble.
Sûrement elle avait raison, je ne peux pas me permettre de perdre ce travail. C'est très important pour moi . Heureusement ma meilleure conseillère est là je l'aime cette fille. Ainsi notre footing avait pris fin mais je n'ose jamais abordé les sujets sur la menace que j'ai reçu avant cette accident dont j'aurais pu perdre ma vie . L'essentiel est que je suis en vie .
Me voilà au bureau , personne ne parlait un silence total envahi la pièce, je me suis concentré sur le dossier que je devais traiter car j'en ai plein. Désormais c'est la distance qui règne entre nous, pour le bien de tous . Je travaille pendant un beau temps ensuite je me sens étouffé. Je le vois se lever et m'apporter une bouteille d'eau qu'il se procurait dans son mini frigo .
Hazal : Merci c'est gentille, mais tu n'avais pas à faire ça.
Ahmet : Je veux juste que tu te sentes à l'aise quand tu travailles. Je ne veux pas te rendre mal à l'aise .
Hazal : Tu n'es me rends pas mal à l'aise, tu peux stp aller te poser si Melek nous trouve comme ça elle va en faire tout une histoire.
Ahmet : D'accord .
VOUS LISEZ
MON AMOUREUSE EN IMAGE
RomanceParfois il est impossible de réprimer ses sentiments envers une personne qui nous attire car oui l'amour est un sentiment intense et agréable qui incite des êtres à s'unir. C'est le cas d'Ahmet kara , un homme respectueux qui bosse au sein de l'entr...