Chapitre 10

1 0 0
                                    

* Dans la peau d'Ahmet Kara *

Je n'en croyais pas à mes yeux. Hazal quitte mes bras de manière brusque et ses yeux pouvaient décrire la peur qu'elle portait en elle. Non seulement des ragots s’étaient répandus comme une épidémie sur les réseaux, et comme si cela ne suffisait pas, Melek nous a surpris en train de se câliner.

Melek : Que fais-tu dans le bras de mon copain ? hurla-t'elle.

Hazal : Euh, ce n'est pas ce que vous croyez. C'est juste que ... dit-elle avec de la crainte dans les yeux.

Melek : Donc c'est vrai ce que les gens racontent sur les réseaux. Tu veux me remplacer c'est ça ? hurla-t-elle encore une fois.

Ahmet : Mais que racontes-tu ma chérie ? Personne ne pourra te remplacer, tu es là dans mon cœur, dis-je d'un ton rassurant.

Melek : Pourquoi son bureau est-il dans ton bureau ? Pourquoi êtes-vous aussi proches ? Qu'est-ce que vous étiez en train de faire pendant mon absence ? Tu permets à cette pute de te câliner et demain, ça sera quoi ? Un bisou et ensuite elle se retrouvera dans ton lit ? dit-elle en hurlant dans toute la pièce.

Elle perdait la tête Melek. Elle était folle de rage, je ne l'ai jamais vue se mettre dans cet état. Si je la laisse encore une seconde dans cette pièce, elle risque de passer à tabac Hazal Yağmur .

Ahmet : Calme toi bébé. Écoute ce que j'ai à te dire. Hazal n'est personne d'autre que ma secrétaire et mon assistante personnelle tu comprends ? Tu connais très bien le monde d'internet, il se raconte des ragots sur tout sujet juste pour avoir des visibilités, fais attention aux fake-news ma chérie. Aller viens-là, dis-je en l'embrassant devant Hazal Yağmur.

Hazal mit son visage de côté pour ne pas voir ça. Je sais que cette fille a des sentiments pour moi et c'est réciproque. Elle n'ose seulement pas en parler pour ne pas faire de la peine à Melek.

Melek est sûrement en colère, car elle sait que je ne dîne pas avec n'importe qui. Faudra être quelqu'un de très important pour que je le fasse. Je suis sûr qu'elle me posera plusieurs questions. J'espère juste que notre relation ne s'arrêtera pas là. Ces photos ont tout chamboulé et allumé le feu dans ma vie de couple.

Melek : On peut aller parler dans un restaurant ? C'est vraiment important pour moi, et toi tu auras affaire à moi, dit-elle en pointant Hazal du doigt.

La pauvre Hazal était déboussolée. Elle n'arrivait même pas à lever la tête, la honte avait envahi tout son être, je pouvais le sentir. J'amène Melek hors de l'entreprise pour pouvoir une discussion. J'ai préféré choisir un autre restaurant pour éviter les problèmes. Une fois installé, on nous apporte des pizzas et du coca, elle mange comme si elle n'avait jamais mangé de toute sa vie.

Melek : Pourquoi me regardes-tu ainsi ?

Ahmet : Non rien. Vas-y mange, tu as toujours été morfale, dis-je en souriant.

Melek : Pour qui me prends-tu ? Je ne suis pas Hazal hein.

Ahmet : Peux-tu arrêter s’il te plait arrêter de mettre cette fille mal à l'aise où la mêler à tout ? Je te le demande poliment.

Melek : Pourquoi ? Tu as vu comment elle te regardait avec des yeux pleins de désir, je suis certaine qu’elle est amoureuse de toi. Je suis une femme et je comprends bien ce qui se passe, Je ne suis pas naïve.

Ahmet : Elle n'est pas amoureuse de moi , j'en suis sûr et certain. Cette fille est simplement ma secrétaire, en plus à ce que je sache , c'est toi qui m'avait demandé de bien traiter ma nouvelle secrétaire pour éviter qu'elle prenne la fuite comme un antilope.

MON AMOUREUSE EN IMAGE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant