Chapitre 22 : Mener à la baguette

9 3 10
                                    

Message de publication n°46 : Bonjour, on se retrouve pour un nouveau chapitre ! Je mets fin au suspense ? Et vous dévoile ce qu'il se trouve derrière cette porte ... ? Allez juste pour vous faire un peu peur ! En vous souhaitant une agréable lecture !

Chapitre 22 : Mener à la baguette

J'ai commencé à rejoindre l'étage. J'ai abaissé la poignée. C'est alors que je suis tombée nez à nez avec Brad.

Mon regard s'est arrêté sur lui. Il n'a pas attendu une seconde et a dégainé son arme pour la braquer sur moi. Il m'a mis un doigt sur la bouche pour m'interdire de parler. Et a commencé à me faire descendre en refermant la porte, doucement. J'ai aperçu Roy, toujours plongé sur sa maudite carte.

Il me faisait déjà du mal à ne pas me regarder en temps normal alors en cet instant, ça m'agaçait d'autant plus. Mais Brad a parlé pour l'interrompre.

- Roy, je crois qu'on devrait discuter.

Roy n'a pas relevé la tête immédiatement. Il a préféré râler sur sa carte pendant que je flippais à l'idée qu'on retrouve ma cervelle écrasée sur le mur.

- Une seconde, Brad.

Roy a tiré une chaise pour s'asseoir. Mais avant de s'en servir pour s'avachir dessus. Il a soulevé la chaise au-dessus de sa tête et propulsé sur Brad manquant de m'assommer au passage. Brad a mis sa main en visière pour ne pas être blessé et m'a lâché.

J'étais encore en colère et Roy me dégoûtait toujours pour son acte, mais une part de moi ne pouvait s'empêcher de le trouver sexy à se battre avec ce fou.

- Maeve, sors ! me cria Roy pendant que je restais pétrifiée à le regarder balancer la table pour le protéger des coups de feu que Brad avait commencé à lancer.

Tenait-il à moi ou à ce que je représentais pour me demander de partir ?

Mais je n'avais pas eu le temps d'atteindre le sommet de l'escalier que j'entendis Roy s'écrier. Je ne pus m'empêcher de descendre. Du sang avait giclé sur le mur derrière. J'ai dû retenir mon ventre de vomir. J'avais besoin de vérifier, qu'il allait bien. De le protéger comme il le faisait. Le reste n'avait presque plus d'importance.

Roy était touché. Brad avait arrêté de tirer, il essayait de recharger. La porte que Brad avait fermée à clef explosa et Aly suivit des autres entrèrent à la va-vite. J'allais m'abaisser pour vérifier l'état de Roy, mais Brad m'attrapa par la gorge en arrière.

À l'inverse de Roy, mon corps ne fut pas secouer d'une excitation nouvelle en sentant ces énormes doigts contre mon cou. Je sentis un métal froid se poser sur ma tempe et je n'osais ouvrir les yeux. Je déglutissais avec peine, ma trachée était obstruée.

"Faites que ça se termine vite !" Je n'arrêtais pas de penser gardant mes paupières plissées.

- Brad ! s'écria Aly désemparée.

- Personne ne bouge où je la bute ! s'écria Brad en appuyant plus fort sur mon front avec son arme.

Je sentais la peur et la pression s'installer dans la pièce. Je ne voulais pas voire cette scène de peur d'en faire des cauchemars mais j'étais loin de savoir que je vivrais de plus grands maux encore.

- Brad, pose ton arme et discutons, tenta Charlot en essayant de s'approcher.

Peine perdue, Bras resserra sa poigne sur ma gorge, je commençais à ne plus respirer et ça devait se remarquer, car Aly plaida d'une voix inquiète.

- Laisse-la, prends moi à sa place, demanda-t-elle.

- Aly, chérie, tu crois que tu m'intéresses ? Tu n'es qu'une vulgaire infirmière mal baisée ! cracha t-il en appuyant encore.

Les ombres du passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant