Je suis sur la route pour aller récupérer la valise d'Izuku à l'hôtel, je me dirige à l'adresse qu'il m'a donnée et je vois un petit hôtel, que l'on voit à peine, je rentre à l'intérieur et je vais voir le réceptionniste.
- Bonsoir je viens de la part de Monsieur Izuku Midoriya pour récupérer sa valise dans sa chambre...
Il me regarde, il me sourit et il me dit.
- Oui il m'a prévenu de votre venue...
Il me donne les clés de la chambre et il me dit.
- La chambre se trouve au 3ème étage, porte de gauche.
Je lui souris et je le remercie, je monte les trois étages et je vais à la porte de gauche, je mets la clé et je rentre, je vois que la chambre est très sommaire, je vois son sac et du linge traîner un peu partout, je secoue la tête et je me dis.
" Les mecs..."
Je prends tout et je les range dans le sac, je vois sa valise de son costume, je préfère vérifier au cas où, je l'ouvre et je vois qu'il ne manque rien, je la referme et je prends le tout, le sac d'Izuku est un peu lourd, maintenant je comprends mieux pourquoi il voulait y aller, je descends et je vais voir le réceptionniste et je lui demande.
- Il y a quelque choses à régler?
Je pose la clé et il vérifie, il me répond.
- Non tout est bon pour nous.
Je lui souris et je lui dis.
- Merci, passez une bonne soirée...
Je sors de l'hôtel avec le gros sac d'Izuku, je me dirige vers l'arrêt de bus et j'attends, quand mon portable vibre, je le sors de ma poche et je réponds.
" Oui..."
" Ma puce tu vas bien?"
Je secoue la tête et je lui réponds.
" Mon cœur je vais bien..."
" Il se fait tard et je m'inquiète..."
" Toshi il est pas si tard..."
Je regarde l'heure sur mon portable et je vois 19h15, je lui dis désespéré.
" Désolée mon cœur... J'ai pas vu le temps défilé... Daiki va bien?"
Il prend une grande inspiration et il me dit.
" Il ne te revois pas revenir... Il s'inquiète pour toi... Tout comme moi... Izuku m'a dit que tu allais chercher son sac... Tu es là bas?"
Je me sens mal de savoir que Daiki s'inquiète pour moi, je lui réponds.
" Oui j'ai récupéré ses affaires et là j'attends le bus..."
" Ok je viens te chercher..."
" Toshi ne te dérange pas, je rentre mon cœur..."
" Tu n'as pas le choix... Ne bouge pas d'où tu es... Je pars de suite."
" Et Daiki?"
" Il est avec Izuku ne t'inquiètes pas... A de suite ma puce."
Il raccroche, je prends une grande inspiration et j'attends Toshinori, une demi-heure plus tard, je le vois arriver, il se gare et il sort de la voiture, il vient vers moi, je me lève et je prends le sac d'Izuku, le pose sur mon épaule et je récupère la valise de son costume, et je le rejoins, il va pour prendre le sac et il me dit.
- Ma puce pourquoi tu m'as pas appelé? Je serai venu t'aider...
- Toshi ça va ne t'inquiète pas...
Il prend le sac et il me demande.
- Et tu comptais porter ses sacs jusqu'à la maison?
Je lève les yeux au ciel et je lui dis vexé et énervé.
- Toshi je ne suis pas en sucre et je suis une grande fille, je peux me débrouiller...
Il me regarde surpris, il me dit tête baissée et froissé .
- Monte dans la voiture...
Je me sens mal de lui avoir criée dessus, je fais ce qu'il me demande, je mets ma ceinture et j'attends qu'il mette le sac dans la voiture, il rentre à l'intérieur et il ne dit rien, il met sa ceinture, il démarre et on part, je regarde par la vitre côté passager la ville défilé, je sens le regard sur moi, des larmes coulent sur mes joues, je les essuies discrètement, il se gare dans un parking vide sur la route, il coupe le moteur et il prend une grande inspiration, il me demande affligé.
- Ma puce... Dis moi qu'es ce qu'il se passe? C'est le fait qu'Izuku soit à la maison?
Je ne le regarde pas et je lui réponds peiné.
- Non Toshi tu sais que j'adore Izuku...
Il me demande.
- Alors dis-moi... Parle-moi...
Je sens de la tristesse dans sa voix, je baisse la tête et je lui dis.
- C'est rien Toshi...
- Non... Ne me dis pas que ce n'est rien... Il s'est passé quoi?
Les larmes coulent plus abondamment, je lui secoue la tête, il me prend ma main dans les siennes et il me demande.
- Mon ange s'il te plaît... Dis-moi...
- Ayumi m'a dit quelque chose qui à tout fait remonter sans le vouloir...
Il pose sa main sur ma joue et il me demande.
- Elle t'a dit quoi?
- Elle a raison en fin de compte... Depuis...
Je retiens un sanglot, je prends une grande inspiration et je lui dis la gorge nouée.
- Depuis la mort de notre fille, on a tout donné à Daiki... Tout notre amour on l'a donné à notre fils... Toshi ça fait combien de temps qu'on n'a pas passé du temps ensemble tout les deux... Pour nous retrouver après la mort de Sakura...
Je m'arrête, je relève la tête et j'essuie mes larmes sur mes joues, Toshinori ne dit rien, les mots que je lui ai dit l'on énormément touché, j'ajoute.
- J'allais mieux, j'avais réussi à me faire à l'idée que je ne suis pour rien pour la mort de Sakura... Je croyais que j'avais fais mon deuil... Mais je vois que dès qu'on y fait allusion tout remonte... Je n'ai pas pu l'avoir dans mes bras et lui dire qu'elle ne s'inquiète pas qu'elle sera toujours présente dans nos cœurs et qu'on l'aime plus que tout... J'ai même pas pu lui dire au revoir...
Je n'arrive plus à contenir mes larmes, Toshinori me prend dans ses bras et il me serre fort contre lui je l'entends pleurer lui aussi, il me dit.
- Ma puce... Tu n'es pas responsable... On pensait que tout allait bien pour elle, tu as tout fait dans les règles... Mais malheureusement son cœur était trop faible et elle nous a quitté... Moi aussi j'aurais voulu lui dire tout ça et la prendre dans mes bras...
Il craque, il pose se lèvres sur le creux de mon cou et il me dit.
- Je t'aime, je ne vois pas ma vie sans toi... Et je suis là mon amour pour t'aider à remonter la pente encore une fois... Et ne t'inquiète pas je serai toujours près de toi...
Je lui hoche la tête, il se sépare de moi, il pose ses mains sur mon visage et il me dit.
- Tu sais quoi? Ayumi et Cheza n'ont pas tort... On a besoin tu temps pour nous deux et c'est vrai qu'avec Daiki c'est compliqué... Et si on demande à Izuku de nous garder Daiki demain après-midi? On pourrait sortir rien que tout les deux... Qu'en penses-tu?
Je le regarde les yeux pleins de larmes et je lui hoche la tête, on se calme tout les deux dans les bras l'un de l'autre et on rentre à la maison.
Le lendemain, Toshinori a demandé à Izuku s'il y pouvait gardé Daiki, il a accepté direct, après m'avoir vue hier soir, je pense qu'il a compris qu'on avait besoin de passer du temps Toshi et moi, on part en début d'après midi en voiture et Toshi ne ma pas dit où on allait, je regarde la route et sa fait bien 1h30 qu'on est parti de la maison, je sens sa main sur ma cuisse me caresser, je tourne mon regard vers lui et je le vois concentré sur la route, je pose ma main sur la sienne et il me prend ma main et il entrelace ses doigts aux miens, je regarde nos mains et je fais un sourire en coin, il me regarde et il me demande.
- Ça va ma puce?
Je le regarde et je lui réponds.
- T'inquiète pas mon cœur... Ça va...
Il quitte la route du regard et il me demande.
- Sure?
Je lui souris et je lui dis.
- Oui vraiment.
Il me sourit et il me dit.
- On est bientôt arrivé ma puce... Cette balade va nous faire du bien à tout les deux...
Il enlève sa main de la mienne et il l'a pose sur le volant, il tourne sur un petit chemin et il s'arrête au parking prévu, il coupe le moteur et on sort de la voiture, je rejoins Toshinori qui pose ses lèvres sur mon front une fois à son niveau, il me prend par les épaules et on se met à marché sur un petit chemin qui s'enfonce dans une forêt et au bout d'environ 1 heures de marche, on arrive à un point de vue, je vois la ville, le littoral au loin, il passe ses bras par derrière et il me pose ses lèvres sur mon épaule et il me demande.
- La vue te plaît?
Je souris, je pose mes bras sur les siens et je lui réponds.
- C'est magnifique mon cœur...
Il regarde la vue avec moi et il me serre contre lui, je lui demande.
- Comment tu connais cet endroit?
- Je dois t'avouer que j'ai cherché sur internet...
Je ricane et je lui dis.
- C'est très romantique mon amour... Tu aurais pu éviter de me le dire et m'inventer une histoire...
Il rit à son tour et il me dit.
- Viens ma puce...
Il me mène près d'un arbre et on s'assoit, je me cale entre ses jambes et on admire la vue, Toshinori me caresse avec douceur, sa main arrive sur mon visage et il me prend mon menton entre ses doigts et il emmène mon visage vers le siens pour que je le regarde, il me caresse délicatement ma joue et il me demande.
- Ma puce... Dis moi comment tu te sens, par rapport à hier?
Je pose ma main sur sa poitrine et en le caressant je lui réponds.
- Un peu mieux... Ne t'inquiète pas et c'est à toi que je le dois... Merci mon cœur...
Il me sourit et il me dit.
- Sa m'a énormément blessé de te revoir comme ça... Je ne veux plus te voir dans cet état... Et je te promets qu'on passera tu temps que toi et moi... On demandera à quelqu'un de nous garder Daiki ou on prendra une nounou pour cela tu veux bien?
Je lui hoche la tête, il s'approche de mon visage et il m'embrasse tendrement et en me caressant, je fais un quart de tour et je pose mes jambes sur la sienne, pour être plus à l'aise, ses mains le caresse un peu partout mon corps, il arrête son baisé et il pose son front contre le mien, il me caresse ma joue et il me dit.
- Je t'aime tant ma belle... Et je ne veux plus que tu me cache quand tu vas pas bien... Je veux que tu le dises quand tu as besoin de parlé, d'être réconforter et avoir des caresses...
Je souris et je lui réponds.
- De tes caresses j'en ai besoin tout le temps... Et de tes baisers aussi...
Il sourit et il me dit.
- Ok ma puce...
Je vois que ses yeux deviennent larmoyant, je pose ma main sur sa joue et je lui demande.
- Toshi toi aussi tu peux me parler, tu le sais?
Il me sourit mais je vois qu'il a quelque chose.
- Mon lapin?
- Ne t'inquiète pas... Ça va... C'est juste que...
J'attends la suite de sa phrase mais elle ne vient pas.
- Mon cœur... N'hésite pas...
Il me regarde et je vois des larmes lui coulé le long de ses joues, je lui essuie et il sourit.
- Je ne veux pas te faire du mal...
- Toshi pourquoi tu me dis ça?
- C'est Sakura...
Je le regarde confuse il pose son front sur le mien et il me dit.
- Je pense souvent à elle... Et elle me manque... Je me dis qu'elle aurait 5 ans aujourd'hui...
Je le vois secouer la tête de dépit et il me dit.
- Je m'en veux... Je m'en veux de rien avoir pu faire pour l'aider, pour la sauver...
Les larmes montent, je lui caresse sa joue et je lui dis.
- Toshi ne te mets pas sa mort sur tes épaules... On pouvait rien faire pour la sauver... Entre son cœur qui n'était pas assez fort, le cordon autour du cou et que son cerveau qui a manqué d'oxygène on pouvait plus rien faire pour la sauver, ce n'est pas de ta faute... Et je sais que tu aurais tout fait pour notre fille... Et moi aussi...
Il me regarde ému par mes mots, il pose ses lèvres sur les miennes et il me dit.
- Merci mon ange...
- Toshi ne t'inquiète pas tu n'ai pas responsable de sa mort...
Je le caresse et je lui dis.
- Je t'aime fort mon cœur et je t'aimerai toujours... Merci d'être à mes côtés...
Il me sourit et il me dit.
- Pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à que la mort nous sépare... Mais même après la mort je serai toujours à tes côtés et à veiller sur toi... Malgré tout nos épreuves nous sommes toujours là l'un pour l'autre et ça continuera jusqu'à la fin de tout... Et si je dois être réincarné je voudrais passé ma vie avec toi de nouveau mon ange...
Les larmes coulent sur mes joues, il les essuie et il m'embrasse tendrement, on reste là tout les deux sans dire un mot et on rentre à la maison.
VOUS LISEZ
Mon héros Tome 2
FanfictionSuite du premier du même nom, je n'en dirai pas plus, je vous conseille de le lire avant de lire celui-là...