Le lendemain en début d'après-midi, je me réveille, mes douleurs se sont un peu atténuer, je ne sais même plus quel jour on est, la douleur aux côtes me fait toujours souffrir, quand j'entends des pas descendre les escaliers, je m'attends à voir Kaname, mais quand la porte s'ouvre je vois Kazuya, il vient vers moi et quand il me voit, je le vois sourire d'un air satisfait et il me dit.
- Je vois qu'Itadori s'est bien amusé...
Je ne dis rien, il m'attrape les cheveux et il me les tire en arrière et il me dit.
- Alors raconte-moi comment mon frère est mort...
Je ne dis rien, il sourit, il serre le poing droit et il appuie sur mes côtes gauche qui sont cassées, je serre les dents et je grimace de douleur, il se met à ricaner et il me dit.
- Je vois... Tu veux faire la dure mais ça ne marche pas avec moi...
Il m'attrape par les côtes et il serre sa main, gémi de la douleur, il sourit et il me demande.
- Alors dis moi comment mon frère est mort?
Il lâche son emprise sur mes côtes, je grimace et je lui réponds.
- Il m'a retrouvé et je me suis défendu tout simplement...
Je lui dis qu'une partie de la vérité, je ne veux pas mettre en danger Inori par ma faute, il me regarde et il me répond énervé.
- Tu mens!! Tu veux protéger quelqu'un... Il a eu un katana planté dans le dos!
Je ne réponds pas, il me met un coup de poing dans le ventre, je gémi de la douleur, il me dit en criant.
- Tu vas me dire qui tu protège!
Je ne réponds toujours pas, il me mets plusieurs coups, dans le ventre, un de nouveau dans les côtes et je vois sa main devenir dur comme de la pierre, son alter me fait penser à l'alter de Red riot et il me mets un énorme coup de poing dans le tibia, je sens un craquement, je hurle de douleur, quand on entend du remue manage à l'étage, il me regarde, il me met un coup au visage et il me dit.
- J'en ai pas fini avec toi!
Il remonte, je tiens plus et je m'endors dû aux douleurs.Naomasa et ses hommes se préparent, Izuku met sa tenue de héros et Toshinori est assis près des camions d'intervention, il espère que tout se passera bien, quand ils les voient arriver, il se lève et il les rejoint, Naomasa lui dit peiné.
- Toshinori... Je suis désolé mais je préfère pas que tu sois là...
Il le regarde affligé et il lui répond.
- Naomasa s'il te plaît... C'est ma femme et mon fils qui sont là bas!
- Je sais Toshinori... Mais tu es trop impliqué...
- S'il te plaît Naomasa...
Il prend une grande inspiration et il lui dit.
- Ok... Mais à une seule condition... Que tu restes au poste de commandement, tu n'interviens à aucun moment... On est d'accord?
Toshinori lui hoche la tête et ils embarquent en direction de la maison.Daiki est dans la chambre avec Kaname, il lui pose des questions sur lui, quand Kaname qui est devant la fenêtre se fige et il dit à haute voix.
- Mince les filcs sont là!
Il sort de la chambre en oubliant de fermé la porte, Daiki court à la fenêtre et voit Naomasa, il tape à la fenêtre, mais personne ne l'entend, ils voient des agents avec un héros qui a déjà vu avec Izuku faire le tour de la maison, quand il voit Toshinori et Izuku descendrent du camion, des larmes de joie remplissent ses yeux, il allait ouvrir la fenêtre, quand un homme le prend dans ses bras et il le descend au rez-de-chaussée, ils le mettent au milieu du salon, quand ils entendent toqué à la porte, Daiki essaie de crié mais une main l'empêche, les larmes coulent sur ses joues.
- Bonjour on est vos voisins on voudrait vous saluer...
Ils ne répondent pas Itadori prend Daiki dans ses bras et créé une barre de fer pointue et la met au niveau de son cou et il lui dit.
- Tu bouges pas sinon tu vas rejoindre tes ancêtres!
Daiki est tétanisé par la peur, n'ayant pas de réponse de leurs part, Naomasa ordonne l'assaut, les policiers défoncent la porte et Izuku rentre en premier à l'intérieur, quand il tombe devant Itadori tenant Daiki devant lui et le menaçant avec son pieu au niveau de son cou, il fait un geste au agents de police qui ne bougent plus, il voit Daiki pleuré, il leurs dit.
- Relâcher le!
Itadori se met à rire et il lui répond.
- Hors de question! J'ai un très bon otage avec moi...
Izuku regarde Daiki et il lui demande.
- Daiki ça va?
Il lui hoche la tête, pendant ce temps Toshinori ne tient pas en place, Naomasa reçoit par radio.
" L'un d'entre eux on le petit en otage..."
Quand Toshinori entend ça son sang ne fait qu'un tour, il fonce vers la maison, Naomasa lui crie.
- Toshinori!!! Reviens!!!
Il court et il est bloqué par des agents d'intervention, Daiki regarde Izuku qui le regarde et voit la détresse dans son regard, les autres agents et un héros rentrent par derrière, le héros traverse un mur et assomme Itadori, les agents rentrent et menottes Itadori et Kaname qui se laisse faire, Daiki court dans les bras d'Izuku en pleurant, Izuku le prend dans ses bras, il le serre contre lui et il lui dit.
- C'est fini Daiki... Où est ta mère?
Quand une porte s'ouvre et Kazuya en sort, il voit ce qu'il se passe, il met au tapis plusieurs agents, il regarde Izuku et Daiki, il se dirige vers eux, Izuku pose Daiki et lui dit.
- Daiki sort d'ici!
Daiki se met à courir et il sort dehors, il voit Toshinori et il court vers lui en pleurant.
- Papa!!
Toshinori pleure de joie et réceptionne Daiki dans ses bras, il le serre fort contre lui et il lui dit.
- Mon petit cœur... C'est fini... Ne t'inquiètes pas...
Daiki pleure à chaudes larmes dans les bras de son père, il lui demande.
- Daiki... Reste avec Naomasa...
Il hoche la tête, Toshinori le pose au sol et rentre dans la maison, quand il entend.
- J'aurais dû tuer ce gosse, comme sa mère! Les ambulanciers viendront trop tard...
Toshinori se fige, il s'approche de lui qui est menotté, il le prend par le col et il lui demande inquiet.
- Où est- elle?!
Il se met à rire et il lui répond.
- Entrain de crever au sous-sol...
Toshinori est sur le choc, il lâche l'homme et il se dirige au sous-sol, il descend les escaliers en priant que je sois en vie et il voit Izuku avec moi essayant de me réveiller.
- Flo réveille toi!
Toshinori arrive devant moi et il tombe sur les genoux devant mon corps meurtri, les larmes coulent le long de ses joues, Izuku se retourne et le voit en larmes, il lui dit.
- All might... Elle est vivante! Aidez-moi à la détacher...
Toshinori revient à lui, il se relève et il détache les chaînes, Izuku me récupère et me pose au sol, Toshinori vient auprès de moi, il regarde mon corps les larmes coulent sur ses joues.
- Mon ange... Mon ange réveille toi je t'en prie...
Il pose sa main délicatement sur mon visage, il approche son visage du mien et il me dit sanglotant.
- Ma puce c'est moi mon ange... Je t'en prie réveille toi...
Il me caresse délicatement ma joue et il me dit.
- Je ne veux pas te perdre... Je t'aime tellement mon amour...
Quand quelqu'un descend et dit.
- L'ambulance arrive...
Izuku lui répond.
- Merci Mirio... Tu peux t'occuper de Daiki?
Mirio lui répond.
- Pas de soucis...
Il regarde d'Izuku qui veut tout dire, Izuku baisse la tête et des larmes coulent sur ses joues, Mirio sent une boule se former dans sa gorge, il voit Toshinori au plus mal, qui essaie de me réveiller, mais il n'arrive pas, il les laisse et il monte, il va vers Naomasa qui en le voyant compris, il vient vers Mirio et il lui demande.
- Flo?
Mirio lui répond.
- C'est pas bon... Je crains qu'elle ne survivra pas... Il ne nous reste plus qu'à prier...
Naomasa est sur le choc, quand l'ambulance arrive il les dirigent à l'intérieur de la maison, j'entends la voix de Toshinori accablé, j'ouvre difficilement les yeux et je vois Izuku soulagé et Toshinori tête baissée entrain de pleurer, je sens sa main dans la mienne, je lui serre comme je le peux et je lui dis difficilement et faiblement.
- Toshi...
Il relève la tête et il me regarde, il sourit et il approche son visage du mien.
- Ma puce tout va bien... C'est fini ma puce... Je t'aime... Accroche toi mon ange...
Il pose sa main délicatement sur ma joue et il me voit grimacer, il la retire un air désolé, je lui demande.
- Daiki...
Il me sourit et il me répond.
- Il va bien... Ne t'inquiètes pas... Il est dehors avec Naomasa et Mirio...
Je hoche la tête péniblement, quand on entend des pas descendre, Toshinori regarde et voit les ambulanciers arrivé, je regarde Izuku et je le vois mal, les ambulanciers se mettent autour de moi et m'oscculte, Toshinori laisse la place aux ambulanciers, mais ne me quitte pas des yeux, l'un d'entre eux relève mon haut et voit mes côtes, je vois le regard de Toshinori angoissé, un ambulancier me dit.
- Ont va vous mettre sur civière... Ils posent la civière et ils se positionnent, ils me lèvent pour me poser sur la civière, je grimace de douleurs, ils continuent le mouvement et ils me posent dessus, l'un des ambulanciers me dit.
- Vous êtes super courageuse... C'est fini on vous emmène à l'hôpital...
Mes larmes coulent dû à la douleur, je sens une main prendre la mienne, je regarde et je vois Toshinori me sourire.
- Accroche toi ma puce...
Je lui hoche difficilement la tête et ils m'emmènent, ils montent les escaliers et ils vont dehors, Daiki et avec Naomasa qui s'occupe de lui, quand il me voit, il se lève et il court vers moi.
- Maman!!!
Toshinori le regarde venir vers moi en pleurant, il me lâche ma main et il le réceptionne au vol, il le prend dans ses bras et il lui dit.
- Daiki mon poussin... Calme toi... Ils emmènent maman à l'hôpital... Ne t'inquiètes pas...
Daiki lui répond en larmes.
- Maman... Je veux la voir... S'il te plaît papa...
Toshinori serre Daiki plus fort dans ses bras et lui dit en pleurs.
- Je suis désolé mon cœur... Ils doivent l'emmener rapidement à l'hôpital... D'accord?
Il le sort de ses bras, il essuie les larmes de son fils qui lui hoche la tête, il pose un baisé sur son front et il lui dit.
- Daiki tu restes avec Izuku d'accord? Je vais aller avec maman...
- Je veux venir avec toi papa...
Il caresse la tête de Daiki et il lui répond.
- Daiki tu ne peux pas venir à l'hôpital... Ne t'inquiètes pas pour maman...
Daiki pleure et va dans ses bras, il pleure à chaudes larmes, Izuku s'approche d'eux et il pose sa main sur l'épaule de Toshinori, il tourne la tête vers lui et Izuku lui dit.
- All might ils vous attendent...
Il se met au niveau de Daiki et il lui dit.
- Daiki viens avec moi... T'inquiète pas, papa nous tiendra au courant pour maman... D'accord?
Il hoche la tête et il sort des bras de Toshinori pour aller dans ceux d'Izuku, Toshinori se relève une fois Daiki dans les bras d'Izuku, il pose de nouveaux ses lèvres sur son front et il lui dit.
- Je t'aime mon poussin et maman aussi...
Il va rejoindre les ambulanciers, il monte dans le camion et il vient vers moi, il me prend ma main et il me dit.
- Ne t'inquiètes pas mon ange, je reste près de toi...
L'ambulancier ferme les portes et ils se mettent en route pour l'hôpital.
Izuku s'avance vers Naomasa avec Daiki dans ses bras, Naomasa caresse les cheveux de Daiki et lui demande.
- Daiki... Tu vas m'expliquer comment tout cela c'est passer et je vais appeler Ayumi pour qu'elle vienne s'occuper de toi...
Il hoche la tête et Izuku l'accompagne avec Naomasa au poste.
VOUS LISEZ
Mon héros Tome 2
FanficSuite du premier du même nom, je n'en dirai pas plus, je vous conseille de le lire avant de lire celui-là...