Je suis impatiente de voir Daiki après ce qu'il s'est passé, je n'ai pas pu le voir, il me tarde de le serrer dans mes bras, il me manque tant, je regarde dehors et j'attends que le temps passe, quand j'entends toqué à la porte, mon cœur bât la chamade et j'entends.
- Bonjour mon ange...
Je tourne ma tête et je vois Toshinori me sourire, le voir me fait du bien, je lui rends son sourire et il me dit.
- Il y a un petit garçon qui s'impatiente de te voir...
Je vois Daiki courir vers moi.
- Daiki mon poussin...
Il monte sur le lit et il se jette dans mes bras, je grimace de douleur, je le serre fort contre moi, Toshinori s'avance et il lui dit.
- Daiki doucement...
Je lui dis.
- Tu m'as manqué toi aussi mon petit cœur...
Je l'entends pleurer, les larmes me montent au yeux, il sort de mes bras et je le vois en larmes, je lui caresse son visage et je lui sèche ses joues, il me dit.
- Pardon maman si je t'ai fait mal...
Je lui souris et je lui réponds.
- C'est rien mon poussin... Tu peux pas savoir comme je suis contente de te voir...
Il me sourit et il me répond.
- Moi aussi maman... Tu m'as manqué...
- Toi aussi mon poussin...
Toshinori s'assoit sur le lit, il pose sa main sur la tête de Daiki et il dit.
- Il se languissait tellement qu'il en a mal dormi cette nuit...
Je ricane et je lui demande.
- C'est vrai?
Daiki hoche la tête, je lui caresse ses joues et je lui pose un baisé sur son front, il pose sa tête contre moi et il me fait un câlin, je regarde Toshinori qui sourit, il approche son visage du mien et il pose ses lèvres sur les miennes et il me demande.
- Comment tu vas ma puce?
- Ca va mon coeur ne t'inquiète pas...
- Tu sais que je m'inquièterai toujours pour toi... Ta jambe? Tu as toujours mal?
- Non moins avec les anti-douleurs...
Il me sourit, il me caresse la joue et je lui demande.
- Comment va Izuku?
- Bien...
Je vois a l'expréssion de Toshi que quelque chose ne vas pas, je lui demande.
- Toshi qu'es ce qu'il se passe?
Il prend une grande inspiration et il me répond.
- Je sais pas ma puce... Izuku a revue ses anciens camarades du lycée avec Daiki il y a deux trois jours, depuis je le trouve... Comment dire... Différent...
Je fronce les sourcils et je lui demande.
- Comment ça?
- Je lui ai proposé de venir avec nous pour venir te voir... Mais il a décliné... En me disant qu'il viendrait te voir dans la semaine et qu'il veut nous laisser en famille...
Je prends une grande inspiration et je dis à Toshinori.
- Mon coeur... Arrête de t'inquièté pour rien... Izuku à 22 ans... Arrête d'être trop protecteur avec lui...
Il me regarde surpris et il me demande.
- Moi trop protecteur?
Je me mets à rire et je lui dis.
- Oui... Tu es toujours avec lui comme ci il était encore au lycée... Laisse le prendre ses décisions... Et si il se plante on sera là pour l'aider...
Toshinori prend une grande inspiration et il me dit d'un air vaincu.
- Tu n'as pas tort... Je le protége toujours autant... Disons qu'il est mon successeur et je ne veux pas qu'il fasse les mêmes erreurs que moi... Du coup je le protège trop...
- Toshi je sais que tu ne veux pas qu'il fasse comme toi... Mais il est maitre de ses choix... Tu peux le mettre en garde, être là pour lui dans les moments difficiles mais ça s'arrête là... Je sais que ça te fais de la peine mon amour... Mais il faut que tu te fasse à ça...
Toshinori baisse la tête, je lui prends sa main dans la mienne et je lui dis.
- Mon coeur... Ne t'inquiète pas cela ne veut pas dire que tu l'abandonne au contraire... Tu le laisse faire sa vie comme il veut la faire... Il sait que tu seras toujours là pour lui...
Je le vois hoché la tête, Daiki sort de mes bras et il dit.
- Maman... Izuku restera toujours mon frère?
Je lui souris et je lui réponds en lui caressant la joue.
- Oui... Ne t'inquiète pas toi non plus... Izuku t'a toujours vu comme son petit frère et ça sera toujours le cas mon poussin...
Daiki sourit et il regarde son père.
- Papa?
Toshinori le regarde et il lui sourit.
- Ca vas?
- Oui ne t'inquiète pas mon petit ange... Je me dis que maman n'a pas tort encore une fois...
Il pose la tête contre celle de Daiki et il lui dit.
- Ecoute toujours maman...
Daiki hoche la tête, il va dans les bras de son père qui le serre fort contre lui.Une semaine passe, Izuku est bien passé me voir, j'attends Toshinori pour enfin partir de l'hôpital, je me lève difficilement du lit, je prends mes béquilles et je me dirige dans la salle de bain, je me déshabille, je mets la botte de protection et je vais à la douche, quand j'entends la porte s'ouvrir.
- Mon ange?
Je reconnais la voix de Toshinori, je coupe l'eau et je sors doucement de la douche, la porte de la salle de bain s'ouvre et je vois Toshinori me regarder appuyer contre le montant de la porte.
- Tu aurais pu prendre ta douche à la maison...
Je lui souris et je lui réponds.
- Je sais...
- Imagine que tu tombes dans la douche...
Je ricane et je lui réponds.
- Il y a un truc super, tu tire dessus et les infirmières arrivent en courant...
Il se met à rire et il me dit.
- Je suis content que tu rentres à la maison... C'était pas pareil sans toi...
- Dit plutôt que personne te parles comme moi je le fais...
- Il y a sa et autre chose...
Je le regarde curieuse, il s'avance vers moi et il me prend dans ses bras.
- Ta présence me manque...
Je souris, il s'avance vers moi et il me prend dans ses bras, il pose sa main sur ma joue et il m'embrasse tendrement, je lui rends son baisé et il me dit.
- Aller habille toi... Avant que je fasse quelque chose...
Je lui mets un petit coup sur l'épaule et je lui dis choqué.
- Tu ferais ça ici?!
Il se met à rire et il me répond.
- J'y peux rien et puis pourquoi pas...
Je lui redonne un coup mais un peu plus fort.
- File dépêche toi!
Il rit de plus belle et il sort de la salle de bain, je m'habille comme je peux mais j'ai dû mal, j'appelle Toshinori qui vient quelques secondes plus tard.
- Oui ma puce?
Je le regarde et je lui demande.
- Tu peux m'aider?
Il me sourit et il s'approche de moi.
- Évidemment ma puce...
Il m'aide à mettre mon haut, il profite du moment pour me caresser délicatement mes flancs, je le regarde et je lui dis.
- Toshi... C'est pas le moment...
Il sourit et il me dit.
- Je pensais que tu voulais que je t'aide d'une manière différente...
Je pose mes bras sur ses épaules et je lui dis en rigolant.
- Ben non désolée de te décevoir mon amour...
Il me répond légèrement déçu.
- Mouais... Allez mon ange... On va rentrer à la maison.
Je récupère les béquilles et on sort de la salle de bain, il récupère le sac et on sort de la chambre, Toshinori reste à mes côtés jusqu'à la sortie de l'hôpital et on arrive à la voiture, il l'ouvre et il met le sac dans le coffre, je vais du côté passager, j'ouvre la portière pour rentrer quand il me dit.
- Attend je vais t'aider...
Il me rejoint, il m'aide à m'installer, il récupère les béquilles et il les poses à l'arrière, il monte à l'intérieur, il me regarde et il me dit.
- Prête à rentrer à la maison?
Je souris et je lui réponds.
- J'attends que ça...
Il sourit, s'approche de moi et il m'embrasse, à la fin de son baiser, il démarre la voiture et on se met en route pour la maison.
VOUS LISEZ
Mon héros Tome 2
FanfictionSuite du premier du même nom, je n'en dirai pas plus, je vous conseille de le lire avant de lire celui-là...