Sortie entre filles

29 4 2
                                    

Après la douche prise, je m'habille et je descends, je vois Daiki faire un câlin à Izuku sur le canapé, je souris, je passe derrière et cherche Toshinori du regard mais je ne le vois pas, je demande.
- Vous savez où est Toshi?
Izuku se retourne et il me répond.
- Il est allé faire des courses au Konbini...
- Ok... Tu as un sac?
Il me répond gêné.
- Oui mais je l'ai laissé à l'hôtel...
Je souris et je lui réponds.
- Ok tu me diras lequel et ton numéro de chambre... J'irai te le récupérer cet après-midi...
- Flo ne te dérange pas, j'irai cet après-midi et en plus j'ai ma tenue...
Je pose ma main sur son épaule et je lui dis.
- Ça ne me dérange pas... Je sors cet après-midi, j'irai te le prendre... Comme ça tu pourras te reposer.
Il le sourit gêné et il me dit.
- Merci Flo
- De rien Izuku...
Je souris, quand je sens mon portable vibré, je le sors et je vois que c'est Cheza.
" Oui Cheza..."
" Flo on se retrouve à 13h30 c'est bon pour toi?"
Je regarde l'heure et je vois qu'il est déjà 11h30 je lui réponds.
" Je vous rejoins dès que je peux... Je ne pourrai pas être là pour cette heure ci..."
" Ok sa marche tu m'appelles ou Ayumi comme tu veux..."
" Pas de soucis t'inquiète pas..."
" Ok a toute à l'heure bisous."
Je raccroche et Daiki me demande.
- C'était marraine?
Je souris et je lui réponds.
- Oui...
Il sourit et je lui dis.
- Elle te fais des gros bisous...
Il me sourit et discute avec Izuku, quand la porte s'ouvre et je vois Toshinori rentrée, avec deux sacs de course, je me dirige vers lui et je vais l'aider, il me dit.
- Laisse ma puce, ils sont lourds...
Je le regarde et je lui dis.
- Toshi je ne suis pas en sucre...
On entend Izuku rigolé, on le regarde et il nous dit.
- C'est fou comme vous êtes, toujours aussi proche et complice depuis quoi... 6 ans? 7 ans?
Toshinori sourit gêné et je reprends à Izuku.
- On va dire 7 vu que Daiki a 6ans et demi et encore tu n'as rien vu... Ton mentor n'arrête pas de m'embêter...
Toshinori me regarde abasourdi et il me dit.
- Hein!? Je te signale que c'est toi qui me taquine le plus!
Je le regarde choquée et je lui dis.
- Pardon mais c'est qui? Qui n'a pas arrêté hier?
Il ne dit plus rien et je lui réponds.
- Ah merci...
Izuku rit de la scène avec Daiki et il lui demande.
- Ils sont toujours comme ça?
Daiki lui hoche la tête et il lui répond.
- Tu ne dois pas t'ennuyer...
- Mais souvent ils se font des câlins et des bisous...
Izuku rit et il lui dit.
- Ça c'est normal ils s'aiment... En tout cas ça fait plaisir de les voire si complice tout les deux...
Daiki hoche la tête, je boude Toshinori et je le laisse se débrouiller avec les courses, il prend les sacs et il les mène à la cuisine, il m'observe et il me dit.
- Ma puce arrête de bouder...
Je le regarde de biais et je fais un sourire en coin, je lui tourne le dos et je regarde les livres, il me demande.
- Tu peux m'aider?
Je souris et je ne veux pas mettre mal à l'aise Izuku, je prends une grande inspiration et je le rejoins dans la cuisine, je l'aide à ranger les courses et il me demande.
- Tu pars à quelle heure?
- On doit se rejoindre à 13h30 mais j'ai dis que je viendrai dès que je peux...
Il me hoche la tête, il va pour ranger quelque chose dans le placard et en passant, il pose sa main sur le bas du dos, il range se qu'il a dans sa main et il me fait un baisé sur ma joue, je le regarde et il me demande.
- Tu boude encore?
Je souris et je secoue la tête, il me dit en s'approchant de mon oreille.
- Je t'aime ma puce.
Je souris et je lui réponds.
- Rattrape toi... Mais moi aussi je t'aime.
Il sourit et il va préparer le repas,  on passe à table et je finis de me préparer.
Je pars de la maison et sur le chemin j'appelle Cheza.
" Hey je pars de chez moi je serai là dans environ une demi heure..."
" Ok pas de soucis on vient d'arriver avec Ayumi, on va regarder un truc pour Subaru en attendant."
" Ok pas de soucis à de suite."
Je raccroche et j'attends le bus, quand je suis dans le bus, mon portable se met à vibrer, je sors et je vois un message de Toshinori.
" Tu n'as pas pris la voiture?"
Je lui réponds.
" Non... Je prends le bus ne t'inquiète pas..."
" Ma puce tu sais que j'aime pas trop que tu prennes le bus... Surtout qu'on a la voiture..."
Je souris et je lui réponds.
" Tu as mis un traceur dans la voiture c'est pour ça... Comme ça tu sais où je suis..."
Je reçois sa réponse rapidement.
" Pas du tout... Je te préfère te savoir en sécurité dans la voiture que dans le bus..."
" Ne t'inquiètes pas papa poule... C'est pas comme ci je n'ai pas l'habitude..."
" Ok... Fais attention à toi... Je t'aime ma puce et amuse toi bien... Enfin pas trop..."
Je souris à son message et je lui réponds.
" Mon cœur ne t'inquiète pas... Et après autant d'années tu t'inquiètes toujours autant pour moi? Je te pardonne de m'avoir traqué hier et tout à l'heure..."
J'allais ranger mon portable quand il vibre de nouveau.
" Je m'inquiéterai toujours pour toi... Je t'aime."
Je ne lui réponds pas, Izuku à raison, malgré les années Toshi et moi on est toujours aussi proche et toujours aussi amoureux l'un de l'autre, je souris quand mon portable vibre encore, je le sors et je vois un message d'Izuku.
" Flo je t'envoie l'adresse de l'hôtel et la chambre... Merci encore pour tout..."
Je reçois un autre message avec l'adresse et son numéro de chambre, je souris et je lui marque.
" C'est normal Izuku... Merci pour l'adresse, n'hésite pas fais comme chez toi et si Daiki t'embête trop n'hésite pas à lui faire comprendre ou dit le à Toshi..."
Je range mon portable et je vois mon arrêt, je me lève et je descends du bus, je me dirige au centre commercial et une fois à l'intérieur, j'envoie un message à Cheza.
" Je suis dans le centre commercial. Vous êtes où?"
Je marche vers le centre quand mon portable vibre, je réponds.
" Hey Flo! Tu es vers où? On te rejoins..."
" Au niveau de l'entrée..."
" Ok on arrive..."
Je range mon portable et je les attends, 5 minutes plus tard, je les vois arriver, je m'approche et Cheza me prend dans ses bras.
- Comment tu vas?
- Bien et toi?
- Impec!
Je souris et Ayumi me prend dans ses bras elle aussi et elle me dit.
- Je pensais que tu allais venir avec Daiki.
- Il est avec Toshi et Izuku...
Elles me regardent confus.
- Izuku? Il est chez vous?
- Oui depuis ce matin... C'est compliqué... Il va rester quelques jours...
- Tout va bien?
- Oui oui ne vous inquiétez pas... Disons qu'il a besoin de se reposer...
Elles me hochent la tête et on va se balader dans les magasins, après avoir fait le tour, on s'installe dans un bar et on discute, Ayumi me demande.
- Daiki va bien?
Je lui réponds un peu inquiète.
- Il fait beaucoup de cauchemars la nuit... Mais ça va...
- T'inquiète pas Flo... Subaru faisait pareil à son âge... C'est pas grave...
Je lui hoche la tête quand Cheza me demande.
- Et Izuku alors raconte...
Je la regarde et je lui réponds.
- Il n'a pas fait le deuil de sa mère... Il pensait qu'en se réfugiant à son rôle de héros sa passerait, mais non... Il va prendre le temps de le faire, du coup Toshi et moi on sera là si ça devient compliqué...
Elle me regarde touché et me dit.
- Pauvre Izuku... C'est vrai qu'il n'a plus personne maintenant... Je suis rassurée de le savoir chez vous... Il sera bien je ne m'inquiète pas pour lui... Surtout que Toshi et lui partage quelque chose d'important...
Je baisse la tête et je lui réponds peiné.
- Oui...
Je me reprends et je regarde Ayumi.
- Alors Madame Tsukauchi heureuse?
Elle se met à rire et elle me répond.
- Oui très... Même si Naomasa n'est pas souvent là, que je le vois que le soir... Mais ça ne me dérange pas.
Je souris et je lui demande.
- Et Subaru?
- Il se donne à fond pour être comme Naomasa, c'est décidé pour lui.
Je souris satisfaite et je lui réponds.
- Je suis contente qu'il ait enfin trouvé sa voie...
- Moi aussi... Pour tout t'avouer j'avais peur qu'il abandonne et qu'il ne la trouve pas... Et puis les événements ont fait que j'ai rencontré Naomasa et savoir que Toshinori et toi vous le connaissez ma rassuré... C'est lui qui lui a donné la vocation à Subaru et je lui suis éternellement reconnaissante...
On continue de discuter toutes les trois quand quelque chose me revient.
- Merde!!!
Cheza me regarde surprise et elle me demande.
- Qu'es qui t'arrive?
- J'ai complètement oublié que Daiki a une sortie avec l'école cette semaine!
- Et?
- Et j'ai oublié de lui prendre des trucs c'est sa première sortie extra scolaire...
Ayumi se met à éclater de rire et elle lui demande.
- Calme toi Flo ils vont où?
- Au zoo...
- Ok quand?
Je réfléchis et je lui dis mal à l'aise.
- Merde j'ai oublié...
Cheza me dit en rigolant.
- Mère indigne!
- Cheza c'est pas drôle! Attendez...
Je sors mon portable, quand elle ajoute.
- Heureusement qu'il y a papa poule...
Je ris à sa phrase, en attendant qu'il décroche je mets le haut parleur.
" Ma puce tout va bien?"
" Oui ça va... Toshi tu sais c'est quand la sortie au zoo pour Daiki?"
" Ne me dit pas que tu as oublié?"
Je me pince les lèvres et je lui réponds gêné.
" Oui..."
Cheza dit fort.
- Mère indigne!
Toshinori se met à rire et il dit.
" Elle a pas tort..."
" Toshi c'est quand?"
" Mercredi il faut qu'il soit plutôt à l'école... Tu avais vraiment oublié?"
" Oui..."
Cheza dit.
- Heureusement que papa poule est là!
Toshinori lui dit.
" Tu l'as dit..."
" Désolée..."
" Ma puce c'est pas grave d'accord? Sa arrive d'oublier..."
Je lui réponds déçu de moi.
" Mouais..."
" Allez ma puce ne t'inquiète pas... Je t'aime."
" Moi aussi... Daiki est sage?"
" Ça pour être sage il est très sage..."
" Pourquoi tu dis ça?"
" Daiki dort dans les bras d'Izuku et ils se sont endormis sur le canapé..."
Je ris et il me dit.
" Je t'enverrai une photo..."
" Ok... Mais toi du coup?"
" Je suis allé dehors pour te répondre..."
" Ok merci mon cœur pour m'avoir rafraîchi la mémoire..."
" De rien amusez-vous bien toutes les trois..."
Ayumi et Cheza lui dit en même temps.
" Bisou Toshi!"
Il ricane et Ayumi lui dit.
- Faut qu'on se fasse un truc tous ensemble avec les petits... Enfin le mien à 16ans déjà...
- Pas de soucis avec plaisir... Allez je vous laisse, je t'aime mon ange."
" Moi aussi Toshi."
Je raccroche, je prends une grande inspiration et je souffle, Ayumi me dit.
- Flo il va te falloir, son repas pour midi, les goûter, une bouteille d'eau, qu'il soit dans une tenue adaptée et vos numéros de téléphone de Toshinori et toi... Rien de mirobolant si ça n'a pas changé...
- Ok j'ai tout!
- Ben voilà pourquoi tu te mets la pression ?...
Je secoue la tête et je lui réponds.
- J'en sais rien... Au fond je me dis, qu'heureusement il y a Toshinori, sinon je serai perdu...
Elle me sourit et me dit.
- Oui mais Toshinori ne peut pas tout penser aussi... Vous prenez du temps pour vous?
Je la regarde et je lui demande.
- Tu veux dire quoi par là?
Cheza me répond.
- Flo... Du temps pour vous... Vous êtes mariés avec un enfant mais ça ne veut pas dire que vous ne devez pas avoir des moments rien que vous deux, ciné, restau, baladé et des parties de jambes en l'air!
Je regarde Cheza et je secoue la tête dépitée, je lui dis.
- Cheza c'est pas si simple...
- Ben si Flo on peut très bien garder Daiki avec Hizashi, pour que vous puissiez sortir que tout les deux... Vous êtes très complices Toshi et toi mais il vous faut du temps pour vous, comme quand il n'avait pas Daiki...
- Je vois...
Ayumi me regarde et il pose sa main sur la mienne et elle me dit.
- Flo avoue que ça te manque c'est moments avec Toshi... Rien que vous deux...
Elles n'ont pas tort, depuis la naissance de Daiki, on passe pas trop de temps lui et moi ensemble, nos sentiments sont toujours présents et notre complicité aussi, mais c'est vrai que quoi qu'on fasse Daiki est toujours avec nous... Quand on a nos rapports, on fait au plus vite, on prend plus le temps même pour ça... Je baisse la tête et je leur dis.
- J'avoue que Toshi me manque même si il est là près de moi...
Ayumi me dit.
- Flo vous avez besoin de vous retrouver tout les deux... Prenez du temps pour vous... Renforcer votre couple... Je ne dis pas que ce n'est pas le cas... Mais le renforcer encore plus, surtout avec ce qu'il s'est passé pour vous deux...
Des larmes coulent sur mes joues, les mots d'Ayumi mon touché là où ça fait mal, Cheza me prend dans ses bras, Ayumi me dit.
- Pardon Flo... Je suis désolée... Je t'ai fait tout remonté avec ma phrase débile... Tu veux que j'appelle Toshi?
Je sors des bras de Cheza et je lui dis.
- Non... Ne lui dit rien...
- Flo...
- Ça va vraiment... J'ai tourné la page depuis... Et vous avez raison... Il faut qu'on prenne du temps, Toshi et moi...
Elles me sourient toutes les deux, je rends leur sourire et on continue notre après-midi filles.

Mon héros Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant