Trahison

12 3 2
                                    

2 semaines passent, je peux de nouveau marcher normalement, j'ai pu reprendre le travail au lycée et nos activités quotidiennes, j'entends devant l'école de Daiki la fin des cours, quand j'entends la sonnerie et quelques secondes plus tard, je vois Daiki sortir, il vient vers moi et il se jette dans mes bras, je le serre contre moi et je lui demande.
- Ça s'est bien passé mon poussin?
Il me hoche la tête en souriant, il regarde derrière moi et il me dit.
- Maman il y a papa...
Je me retourne confuse et je vois Toshinori sortir de la voiture.
- Je peux le rejoindre ?
- Oui vas-y...
Il court vers Toshinori et il lui saute dans ses bras.
- Papa tu es pas au lycée?
Il sert son fils contre lui et il lui répond.
- Non j'ai fini plus tôt... Je préparerai les cours à la maison...
Il s'avance vers moi et une fois à mon niveau, il m'embrasse tendrement, je sens le regard des parents sur nous, il retire ses lèvres et il pose une main sur mon visage.
- Ça va ma puce?
Je secoue la tête pour reprendre mes esprits et je lui réponds.
- Oui... Je pensais que tu allais à la réunion?
- Non ils me feront le topo demain... Et je veux passer du temps avec vous...
Je souris et je pose mes lèvres sur les siennes.
- Tu sais que tu es un papa et un mari au top...
Il se met à sourire et il me demande.
- Vraiment?
Je lui hoche la tête tout en me mettant contre lui, on va à la voiture quand Daiki lui demande.
- Papa on peut aller au parc?
- Oui pas de soucis...
Daiki saute de joie et on monte dans la voiture, je vérifie que Daiki soit bien attaché et on monte à notre tour, on se met en route pour aller au parc, Toshinori se gare et Daiki aller ouvrir la portière, quand Toshinori lui dit.
- Daiki tu nous attends, il y a des voitures...
Il attend qu'on sorte avec Toshi et on lui prend sa main et on se dirige au parc, je regarde Toshinori et je lui dis.
- Je vais au Konbini à côté, il n'a pas de goûter...
Il me hoche la tête et il me dit.
- Ok ma puce soit prudente tu veux bien?
Je lui souris et je pose mes lèvres sur les siennes et je lui réponds.
- Ne t'inquiètes pas, je t'aime mon amour.
Je laisse Toshinori avec Daiki et je vais au Konbini, je prends une bouteille d'eau et des gâteaux pour le goûter, je vais en caisse et je sors, je retourne au parc quand je vois une femme plutôt bien foutue parler avec Toshinori, je bouge pas, je le regarde faire et inconsciemment je pense à la conversation que j'ai eu avec Cheza, je les prends en photo discrètement et je lui envoie.
" Non non je ne suis pas jalouse... J'ai entièrement confiance en Toshi... Pourquoi ça me met le démon de le voir discuter avec une autre femme? Une maman en plus de ça..."
Je les observe quand mon portable sonne, je le sors et je décroche.
" Flo ne me dit pas que tu suis Toshinori..."
" Pas du tout! Il est venu me rejoindre pour chercher Daiki a l'école, je suis partie prendre le goûter pour ton filleul le temps qu'il est avec Toshi au parc et je le vois discuter avec la pépette!!! J'ai envie de lui mettre une méga claque qui se rappellera pendant le restant de ses jours!!"
Elle se met à éclater de rire et elle me dit.
" Flo calme toi... J'en suis sûr que tu t'inquiètes pour rien... Même si la nana est plutôt... Non oublie!"
" Dis le! Canon!"
" Ouais enfin... Tu crois vraiment que Toshi irait voir ailleurs?"
" Je t'avoue que je ne sais pas... Disons qu'il pourrait..."
" Flo je t'arrêtes tout de suite... Toshi t'aime jamais il ne ferait ça... Crois moi, tu comptes trop pour lui et Daiki aussi..."
Je prends une grande inspiration, je les regarde et je les vois entrain de rigoler, je dis.
" Peut être qu'il serait plus heureux avec une femme qui peut avoir des enfants..."
Cheza me répond énervée.
" Flo où tu es que je te mette la claque que tu voulais mettre à Toshi! Arrête de penser ça! Toshi est heureux avec toi et crois moi si il voulait avoir des enfants en plus de Daiki, il ne serait plus avec toi!"
" Peut être qu'il reste car il y a Daiki et qu'il me fait croire que tout va bien..."
" Tu es où?"
" Au parc à côté de la maison pourquoi?"
" Que je vienne te mettre vraiment cette gifle! J'arrive je suis pas loin... Je suis là dans 5 minutes!"
" Cheza c'est une blague?"
" Non!"
" Cheza vraiment laisse tomber..."
Quand on me répond derrière moi.
- Hors de question!
Je me retourne et je la vois et elle me met une gifle, je la regarde surprise et je lui demande.
- Comment?
- Simple je sais que tu es souvent ici avec Daiki après l'école, j'étais en route pour venir voir si vous y étiez...
Je secoue la tête et elle voit Toshinori discuter avec la pépette, elle me prend par le bras et elle me dit.
- C'est bizarre comment il est avec elle...
Je la regarde et je lui demande confuse.
- Tu veux dire quoi par là?
- J'ai l'impression qu'ils se connaissent...
Je lui réponds dépitée
- Merci de me rassurer...
- Toshinori t'a dit si il a été en couple avant toi?
Je réfléchis et je lui réponds.
- Pas dans mes souvenirs...
Quand j'ajoute inquiète.
- Attend tu crois que la nana serait une de ses ex?
- J'en suis pas sûre mais ils ont l'air plutôt proche...
Je regarde Toshinori et la nana et Cheza a raison, je la vois lui caresser le bras et je les vois se faire des grands sourires, j'ai l'impression qu'elle le drague, mon cœur se serre en les voyant comme ça, Cheza pose sa main sur mon épaule et elle me dit.
- Flo tu devrais le rejoindre... Comme ci rien n'était, quand elle te verra, elle devrait arrêter, surtout quand elle verra Toshinori te regarder comme il a toujours fait...
- Ouais tu as raison!
J'allais partir, je me retourne vers Cheza et je lui demande.
- Tu viens voir Daiki?
Elle me hoche la tête et elle vient avec moi, sur le chemin elle me dit discrètement.
- Quand tu es avec Toshi embrasse le! Pour lui faire comprendre qu'elle a aucune chance...
Je prends une grande inspiration et je lui réponds déterminer.
- Pas de problème !
On s'avance quand je vois Daiki crié.
- Maman!
Il descend du jeu et il court vers moi, quand il voit Cheza.
- Marraine!
Elle lui sourit et elle lui dit.
- Hey mon petit bonhomme comment tu vas? Tu es trop beau ! Tu le sais?
Il va dans ses bras, je remarque que Toshinori n'a même pas réalisé que j'étais là, on se met a l'ombre sur un banc et je m'occupe de Daiki, je lui donne son goûter et la bouteille d'eau, Cheza me dit.
- Il a même pas réagi, c'est affolant!
Je prends mon courage à deux mains et je rejoins Toshinori, je m'approche d'eux quand je l'entends dire.
- Ça me fait plaisir de te revoir Sarah... Et je suis content que tout ce passe bien pour toi...
Je me cache derrière un arbre et je les écoute.
- Ouais mise à part que je suis célibataire depuis...
- J'en suis sûre que tu trouveras quelqu'un... Regarde moi...
- Toshi tu arrêtes de te rabaisser! Tu es toujours aussi beau et adorable que dans mes souvenirs...
Je vois Toshinori sourire, il n'a pas l'air d'être gêné par les mots de la nana, j'allais sortir pour le rejoindre, quand elle lui dit.
- Toshi... J'ai toujours des sentiments pour toi... Je t'aime toujours aussi fort... Et je pense toujours autant à toi...
Je la vois lui prendre sa main, elle se rapproche de lui et elle pose sa main sur sa joue, elle a un petit moment d'hésitation et elle pose ses lèvres sur celle de Toshinori, je sens mon coeur se déchiré en deux, j'ai du mal à respirer, mes larmes me montent aux yeux, je recule sur le choc de la scène qui se déroule en face de moi, les larmes se mettent couler sur mes joues, je me retiens de ne pas pleurer, quand je me vois assez loin, je rejoins Cheza toujours sur le choc, quand elle me voit elle se lève et elle vient vers moi.
- Flo... On dirait que tu as vu un fantôme... Ça va?
Je tremble, mes larmes coulent sur mes joues, je lui réponds à peine audible.
- Elle... Elle... Ils... Ils...
Cheza me tiens les épaules et elle me regarde.
- Flo calme toi... Ils ont dit quoi?
Je me mets à craquer, Cheza en me voyant comme ça, elle me demande sur le choc également.
- Ne me dis pas qu'ils se sont...
Je hoche la tête, je fond en larmes , Cheza me met sur un banc, quand Daiki demande inquiet.
- Maman pourquoi tu pleures?
Je ne dis rien, Cheza me dit.
- Je vais le fracassé! Comment il a osé te faire ça ?! Jamais je ne l'aurais crû capable de te faire ça!!
- Cheza laisse... S'il te plaît...
- Hors de question Flo! Tu vois pas l'état que tu es! Je vais le massacré!
Je baisse la tête et je lui demande.
- Cheza tu peux t'occuper de Daiki?
- Pourquoi?
- Pose pas de questions!
Elle me hoche la tête, je me lève et je vais en direction de la sortie du parc, Daiki se lève et il m'attrape ma main.
- Maman tu vas où?
J'essaie de me retenir mes larmes, " Oh Daiki mon poussin... Mon cœur... Je suis désolée si tu savais..." Je me retourne et je me mets à son niveau, je pose ma main sur sa joue, je le vois les larmes aux yeux, je lui souris et je lui dis.
- Je reviens ma vie... Ne t'inquiètes pas... Tu restes avec marraine d'accord? Tu l'écoute bien tu me le promet?
Il me hoche la tête.
- Oui maman...
Je lui souris et je le prends dans mes bras, je le serre fort contre moi et je lui dis avant de partir.
- Maman t'aime plus que tout au monde mon poussin... Ne l'oublie pas...
- Moi aussi maman je t'aime fort...
Je l'embrasse tendrement sur son front, je me redresse et je pars du parc.

Mon héros Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant