Je suis réveillée par des baisers et des caresses, j'ouvre les yeux et je vois Toshinori.
- Bonjour mon ange... Comment tu vas?
- Toshi... On va dire que ça va...
Il s'assoit sur le bord du lit et il me regarde avec compassion et un pointe d'inquiétude.
- Tu as mal quelque part?
Je lui réponds en grimaçant.
- A la jambe et aux côtes... Je dois t'avouer que ça ne m'a pas manqué cette douleur aux côtes...
Il me sourit et il me répond.
- Je sais... Respire doucement...
Je le regarde inquiète et je lui demande.
- Daiki... Comment il va?
Toshinori me prend ma main dans la sienne et il me répond.
- Il va bien mon ange ne t'inquiètes pas... Du moins physiquement...
Je le regarde confuse et je lui demande.
- Pourquoi tu dis ça? Toshi dis moi comment va Daiki.
Il baisse la tête et il me répond.
- Daiki a était pas mal secoué... Il a eut très peur...
Les larmes montent au yeux, Toshinori me regarde et il me dit.
- Ma puce ne t'inquiètes pas ça va s'arranger...
Je lui réponds inquiète.
- Je l'espère...
Il sourit et il me répond.
- Daiki va s'en remettre... Il est bien entouré... Et notre fils est fort... Ma puce vraiment ne t'inquiètes pas...
Je lui hoche doucement la tête, quand Toshinori met sa main à l'intérieur de sa veste et il me sort une feuille.
- Tiens de la part de Daiki.
Je prends la feuille entre mes mains et je la dépli, je vois un dessin de Daiki et il y a écrit " Je t'aime maman" mes larmes coulent sur mes joues, Toshinori les essuies et il me dit.
- Daiki t'aime ma puce et tu lui manques... Mon ange ne t'inquiètes pas pour lui...
Je craque et je lui réponds.
- J'ai cru qu'il allait s'en prendre à lui... J'ai tout fait pour le protéger Toshi... Je suis désolée... Tellement désolée j'ai pas pu le sortir de là...
Je me mets à pleurer, il me prend délicatement dans ses bras et il me répond ému.
- Ma puce je sais que tu as tout fait pour Daiki... Et tu as réussi à ce qu'il ne lui arrive rien...
Il se met à pleurer et il ajoute
- Ma puce arrête de t'en vouloir... Tu as tout fait pour Daiki et il va bien grâce à toi... Alors ne t'en veux pas ma puce...
Je lui hoche la tête, il m'embrasse tendrement, je pose ma main sur sa joue et je lui rends son baisé, il se retire de mes lèvres et il sourit.
- Tu peux pas savoir à quel point je me suis inquiété pour vous deux...
Je lui réponds.
- Tu peux pas savoir à quel point on a pensé à toi... Et que tu nous manquait...
Il pose ses lèvres de nouveau sur les miennes, quand on entend toqué, Toshinori se retire et il se lève du lit, la porte s'ouvre et on voit le médecin rentré.
- Bonjour Madame Yagi...
Il regarde Toshinori et il le salut également, il s'avance vers nous et il me demande.
- Comment vous sentez-vous aujourd'hui?
- Ça va... Mis à part les douleurs...
Il regarde le dossier et quelques secondes plus tard il me dit.
- Ok on vas augmenter les anti douleurs...
Il s'approche de moi et il regarde mon visage et il me dit.
- Bien pas signe d'infection au niveau du visage...
Il relève ma blouse et il regarde au niveau des points à mes côtes.
- Rien a signaler au niveau des points... C'est parfait.
Il reprend le dossier, quand Toshinori lui demande.
- Docteur vous pensez que notre fils peut venir voir sa mère?
Il regarde Toshinori et il lui répond.
- Cela ne me dérange pas... Mais attendez la fin de la semaine... Les blessures au visage de votre femme seront pratiquement guéri... Et je pense que fin de semaine prochaine elle pourra rentrer... Mais elle aura besoin de repos encore...
- D'accord... Elle se reposera...
Toshinori me regarde et je comprends de suite ce qu'il veut me faire comprendre, je ne dis rien et le médecin sort de la pièce, je sens encore le regard de Toshi sur moi, je lui dis.
- Oui je sais... J'ai entendu...
- Tu as intérêt de suivre les recommandations du médecin... Sinon tu restes ici jusqu'à que tu guérisse...
Je le regarde surprise et je lui demande.
- Hein!? Tu ne ferais pas ça!?
Il me sourit et il me dit fièrement.
- Ooh si...
- T'es horrible! Tu es au courant?
Il se met à rire, il s'assoit sur le lit et il me dit.
- Quand il s'agit de ta santé oui...
Je le regarde et je le vois plutôt fière de lui, je souris et je lui dis.
- Mouais... Mais je pourrais...
Il me coupe.
- Non! Tu resteras dans le lit et je m'occuperai de tout...
- Mais...
- Ma puce...
Je lui réponds en boudant.
- Ok ok... Tu as gagné...
Il me caresse la joue et il me dit.
- Je t'aime mon ange.
Je le regarde de biais et je lui réponds.
- Hmm...
- Tu m'en veux de vouloir prendre soin de ma femme ?
Je le regarde et je le sens toucher.
- Hein!? Pas du tout! Tu es juste trop sévère avec moi... Je peux faire des trucs tu sais?
Il lève les yeux au ciel et il me dit.
- Je sais ma puce... Ok tu feras des petits trucs, style aider Daiki pour les devoirs etc mais je ne veux pas te voir faire des efforts, on est d'accord?
Je lui hoche vivement la tête et je lui dis.
- Merci mon cœur et je t'aime moi aussi.
Il se met à ricaner et il me répond.
- Moi aussi ma puce...
VOUS LISEZ
Mon héros Tome 2
FanficSuite du premier du même nom, je n'en dirai pas plus, je vous conseille de le lire avant de lire celui-là...