Je me réveille doucement, j'ouvre les yeux et je vois Toshinori dormir à poing fermé, je souris et je pose mes lèvres sur sa joue, je lui caresse délicatement ses cheveux qui sont incroyablement doux, je lui décale sa mèche qui lui tombe sur son visage et je me lève, je sors de la chambre et depuis qu'on est dans la maison, je me prends une claque quand je vois le jardin intérieur, je me dirige au salon et dans la cuisine et je me prépare un café, je vais pour m'installer au bar, quand je vois Daiki arrivé en se frottant les yeux.
- Bonjour mon poussin...
- Bonjour maman...
Je souris et il vient à côté de moi.
- Tu as bien dormi ?
Il me hoche la tête, je pose mes lèvres sur sa tête et je me lève lui sortir son bol et je lui prépare son chocolat, je lui donne son bol et je lui donne ses céréales, il commence à manger et il me demande.
- Maman... C'est toi qu'il m'emmène à ma nouvelle école?
- Avec papa normalement... Mais il dort encore...
Il pe regarde et il me demande.
- Tu veux que j'aille le réveiller?
- Fini ton petit déjeuner et tu vas réveiller papa...
Il me hoche la tête, je le regarde déjeuner et quand il a fini je lui dis.
- Vas réveillé ton père, depuis qu'il est à la retraite, c'est une véritable marmotte...
Daiki se met à rire et il descend du tabouret et il court vers la chambre, je souris et je le suis, il ouvre la porte de la chambre et je le vois sauter sur le lit et faire un câlin, je vois Toshinori posé ses bras sur lui et je le vois se réveiller, il lui dit à moitié endormi.
- Daiki... Qu'es ce que tu fais?
- C'est simple maman m'a dit de te réveiller...
Il commence à lui faire des chatouilles à son père qui se met à sourire et il lui dit.
- Ok ok je me lève...
Daiki descend de Toshinori et il descend du lit, il vient vers moi et il me dit.
- Papa est réveillé maman... Mission accomplie!
Je souris et je lui dis.
- Parfait mon poussin aller file à la douche...
- Oui!
Je regarde Toshinori sortir du lit je le vois torse nu, je m'approche de lui et je m'assois à ses côtés, je passe mes bras par dessus ses épaules et je lui fais un bisou sur la joue, il pose sa main sur un de mes bras et il me regarde.
- Bonjour mon cœur... Tu as bien dormi?
Il me sourit et il me répond.
- Oui et toi ma puce...
Je lui hoche la tête et il me demande.
- Pourquoi je suis réveillé si tôt?
- C'est le premier jour de Daiki dans sa nouvelle école... Tu as oublié?
Il se frotte le visage et il me répond dépité.
- C'est vrai... J'espère que j'aurai une consolation en rentrant...
Je le regarde et je lui réponds.
- Peut être...
Il me regarde et il m'embrasse tendrement, je pose une main sur son torse et sentir sa peau me fait frissonner, il se retire de mes lèvres et il me sourit.
- Tu frisonne toujours?
- Pardon?
- Quand tu me caresses je te sens frissonné...
Je lui réponds gêné.
- Toshi tu me feras toujours cet effet...
Il me sourit et il me répond.
- Ravi de savoir que je te fais toujours cet effet...
Je pose mes lèvres sur les siennes et je lui dis.
- Allez le retraité debout!
Je me lève et il se lève à son tour, il me regarde et il se met à ricaner et il va s'habiller, je vais à la salle de bain et je vois Daiki s'habiller.
- Mon poussin t'es prêt?
Il me regarde et il me répond.
- Oui maman... Tu en penses quoi?
Je le regarde et je lui réponds.
- Tu es parfait mon lapin... Tu es très beau...
- C'est vrai?
- Oui tu sais de qui tenir...
Il me regarde et il me répond.
- De toi...
Je le regarde confuse et je lui demande.
- Pourquoi de moi?
- Tu es très belle maman...
Je lui souris et je lui réponds.
- Merci mon lapin... Et de ton père aussi tu crois pas tu lui ressemble comme deux gouttes d'eau...
Il se met à ricaner et il me répond.
- Oui aussi...
- Aller mon cœur on va y aller...
- Papa est prêt?
J'allais répondre quand on l'entend.
- Oui allez on va être en retard...
Daiki sort de la salle de bain, je souris et je les rejoins, Daiki prend son sac à dos et il met ses chaussures, on fait de même et on part de la maison Daiki court jusqu'à la voiture et il monte à l'intérieur, il s'attache et on monte à notre tour, Toshinori démarre la voiture et on se met en route pour l'école, 10 minutes plus tard on arrive Toshinori se gare et on sort de la voiture, Daiki prend la main de Toshinori et on s'avance à l'entrée de l'école, on voit la maîtresse venir vers nous et elle nous demande.
- Bonjour c'est Daiki?
On lui hoche la tête et elle se met à son niveau, elle lui dit en souriant.
- Bonjour Daiki je suis Suzume je suis ta maîtresse pour cette année... Je suis ravie de te rencontrer...
Il lui sourit et il lui répond.
- Bonjour je m'appel Daiki...
- Enchantée Daiki, tu viens je vais te présenter à tes camarades...
Il lui hoche la tête, il nous embrasse Toshinori et moi et je dis à la maîtresse.
- Vous nous direz comment ça c'est passé?
- Oui vous inquiétez pas...
- Disons qu'à son ancienne école, il a eut pas mal de souci avec ses camarades... Du coup je suis un peu inquiète...
- Je comprends... Ne vous inquiétez pas... Tout va bien se passer...
Je lui souris, Toshinori me prend ma main et on regarde Daiki rentré dans l'école, quand on le voit plus, on part à notre tour, Toshinori me prend par les épaules et il me dit.
- Aller ma puce ne t'inquiètes pas pour lui ça va bien se passer...
- Je l'espère Toshi...
- Tu sais quoi? On va aller se boire un café en terrasse en amoureux... Qu'en dis-tu ?
Je lui souris et j'accepte, on se met à marcher tranquillement, quand on arrive devant un petit bar, on rentre à l'intérieur et on s'installe à une table, je regarde dehors et je regarde les gens aller et venir, Toshinori me prend ma main dans la sienne et il me dit.
- Ma puce s'il te plaît arrête de t'inquiéter pour lui...
Je le regarde et je lui réponds.
- J'y peux rien... Je veux pas qu'il soit comme l'année dernière persécuté par ses camarades...
- Je te comprends ma puce mais fait lui confiance... On en a discuté avec lui, d'accord?
Je lui hoche la tête et je le regarde.
- Toshi... Merci encore...
Il me sourit et il me dit.
- Ma puce c'est normal que je sois là pour te rassurer... Tu le fais bien pour moi...
Je lui souris, quand mon portable se met à sonner, je le prends et je décroche.
" Salut Cheza..."
Je mets le haut parleur pour que Toshi entende.
" Salut Flo alors la rentrée de Daiki c'est bien passé? Sa maîtresse est sympa avec mon bébé d'amour?"
Il se met à ricaner et je lui réponds.
" Oui elle a l'air sympa... T'inquiète pas sinon tu vas me mettre encore plus le stress que j'ai déjà..."
" Ah oups... Désolée... T'inquiète pas Flo... Daiki est un garçon adorable en plus d'être plutôt beau gosse..."
Je me mets à ricaner et je secoue la tête, Toshinori lui répond.
" Merci du soutien... Je lui ai dit de pas s'inquiéter pour lui... Mais bon c'est une maman folle de son fils et elle sera toujours inquiète pour lui..."
Je le regarde dépité et Cheza lui répond.
" Je suis d'accord avec toi le retraité..."
Je me mets à rire, il lui répond.
" Cheza avoue que tu aimerais être à ma place..."
" Oui je le reconnais... Ne rien faire, pas me lever tôt pour aller bosser, faire ce que je veux quand je veux... Le top..."
" Tu parles j'ai dû me lever tôt ce matin pour Daiki..."
" Rhooo Toshi ma parole j'ai cru entendre Shota!!!"
Je lui demande.
" D'ailleurs comment il va vous avez des nouvelles?"
" Ben comme d'hab Hizashi m'a dit qu'il a encore viré ses élèves ne les sentant pas apte pour être des héros... Rien ne change..."
Toshinori secoue la tête dépité, elle me demande.
" Flo dit moi, je voulais savoir si tu as de la place ce weekend, pour Hizashi et moi? On voulait venir vous voir... Ça fait déjà 2 mois que vous êtes installés et on a pas pu se voir depuis..."
" Oui pas de soucis pour nous..."
" Super! Je vais voir avec Ayumi si elle veut pas passer sa serait sympa de se revoir..."
" Carrément... Daiki sera content de vous voir..."
" Tu l'embrasse fort de la part de marraine et faites pas de bêtises tout les deux..."
Je lève les yeux au ciel et on raccroche, on boit notre café avec Toshinori et on rentre à la maison, on passe la journée tranquillement et on retourne à l'école chercher Daiki, on attend devant l'école, je fais les cents pas en me rongeant les ongles, Toshinori me regarde et il me dit.
- Ma puce calme toi... J'en suis sûr que tu te stresse pour rien...
Je regarde Toshinori et je lui réponds.
- Toshi tant que je ne vois pas Daiki sortir avec le sourire jusqu'aux oreilles je serai stressée...
Il se met à rire, il se lève et il me prend dans ses bras pour me calmer, il pose plusieurs baisers quand il voit un membre du personnel ouvrir les portes de l'école, il voit des élèves sortir, quand il voit Daiki en sortir avec un camarade, il sourit le voyant entrain de rigoler avec lui.
- Ma puce... Arrête de stresser maintenant...
Il me lâche et je regarde l'entrée, je vois Daiki discuter avec d'autres enfants et jouer avec eux, je le vois sourire et mes larmes me montent zux yeux, il nous regarde et il salut ses nouveaux amis et il me saute dans mes bras.
- Je vois que tu t'es fait de nouveau amis...
- Oui ils sont tous super gentil... J'adore cette école et cet endroit!
On le serre dans nos bras et je lui dis.
- Devine qui vient nous voir ce weekend?
- Marraine?
Je lui souris et il saute de joie, on sourit et on se met en route pour rentrer à la maison, une fois arrivé Daiki joue dans le jardin, je le regarde quand je sens des bras m'entouré la taille.
- Alors ma puce... Je t'avais dit de ne pas t'inquiéter...
Je le regarde et je lui réponds.
- C'est vrai... Désolée mon amour...
- Ce n'est rien ma puce... Tu es heureuse?
Je me mets face à lui et je lui réponds en souriant.
- Plus que jamais mon cœur... Je n'ai jamais été aussi heureuse depuis que je suis à tes côtés...
Il me sourit et il m'embrasse tendrement, quand on sent des petits bras, on se sépare et on voit Daiki nous faire un câlin, Toshinori le prend dans ses bras et on fait tout les trois le meilleur câlin du monde.
VOUS LISEZ
Mon héros Tome 2
FanficSuite du premier du même nom, je n'en dirai pas plus, je vous conseille de le lire avant de lire celui-là...