Retour à la maison

11 2 0
                                    

On arrive à la maison, on sort de la voiture et on se dirige à l'entrée, Toshinori ouvre la porte et on rentre à l'intérieur, je ne vois pas Izuku et Daiki, je m'avance au salon et je les vois tout les deux entrain de dormir sur le canapé, je ricane de la scène sous mes yeux, quand Toshinori me rejoint, il regarde à son tour et il fait de même, je lui demande.
- Ils ont fait quoi pour qu'ils dorment?
- Bonne question...
Il pose ses lèvres sur mon front et il me dit.
- Je vais monter tes affaires dans la chambre...
Je lui hoche la tête et je le regarde monter mon sac à l'étage, je me dirige à la cuisine et je me sers un verre d'eau, quand je vois Izuku se réveiller, il se redresse et il fait attention de ne pas réveiller Daiki, il me rejoint dans la cuisine et il me dit.
- Je suis content de te revoir ici Flo.
Je souris et je lui réponds.
- Moi aussi Izuku...
Je m'approche de lui et je le prends dans mes bras.
- Merci Izuku...
Il se fige légèrement et il me demande.
- Pourquoi Flo?
- De nous avoir sauvé Daiki et moi...
Je le lâche et il me répond.
- Ce n'est rien Flo...
- Et merci d'avoir pris soin de Daiki...
Il sourit et il me répond gêné.
- C'est normal Flo... Et ça m'a fait plaisir de m'occuper de lui.
Je souris quand il me dit mal à l'aise.
- Flo... Je vais attendre que tu sois complètement rétablie et je vais partir...
Je le regarde surprise et je lui demande.
- Tu en es sûre?
- Oui... Je vais beaucoup mieux... Et je ne veux pas abuser... Même si je sais que je ne vous dérange pas...
Je souris et je lui dis.
- Je suis contente pour toi, n'hésite pas si tu ressens le besoin, tu peux venir n'importe quand...
Il me sourit et il me répond.
- Merci Flo...
- Tu as prévenu Toshi?
Il baisse la tête et il me répond.
- Non pas encore... Mais je le ferai... J'attends un peu...
Je lui hoche la tête et je lui dis.
- Ok... Ne t'inquiètes pas je ne lui dirai rien...
Quand on entend Toshinori descendre les escaliers, il nous voit et il se dirige vers nous, en passant il voit Daiki toujours endormi, il regarde l'heure et il me demande.
- On devrait le réveiller tu ne crois pas? Sinon il va pas dormir cette nuit...
Je lui hoche la tête et il se met au niveau de son fils et il essaie de le réveiller, Daiki ouvre les yeux et il lui demande.
- Papa? Maman est là?
Je souris et je réponds.
- Je suis là mon poussin...
Il se redresse et il se lève du canapé et cours vers moi.
- Maman!
Je souris et je le serre dans mes bras, Toshinori nous rejoint et il dit.
- Daiki maman doit encore se reposer...
Il regarde son père et il hoche la tête, il s'avance vers moi et il me dit.
- Ma puce va sur le canapé... Tu es restée trop longtemps debout...
Je le regarde et je lui réponds d'un air moqueur.
- Oui mon cœur...
Il sourit et je vais sur le canapé, Daiki me suit et il se met dans mes bras, je demande.
- Toshi tu sais où est mon portable?
Il me regarde et il me répond.
- Il est au poste... Je vais demander à Naomasa si tu peux le récupérer, maintenant que tout est réglé...
Je lui hoche la tête et il s'avance vers moi il me tend le sien et il me dit.
- Je sais ce que tu veux faire... Prend le mien en attendant...
Je lui souris, il se penche et il pose ses lèvres sur le sommet de ma tête et il me demande.
- Tu veux manger quelque chose en particulier?
- Non merci mon cœur fait ce que tu veux...
Il redépose un baisé, quand Izuku dit.
- Je ne serai pas là pour le repas, je sors...
Toshinori et moi on le regarde je souris et je lui dis.
- Ok... Tu fais attention à toi...
- Flo... Ne t'inquiètes pas...
Je me mets à sourire et je lui hoche la tête, Izuku monte à l'étage et Toshinori se dirige dans la cuisine, je regarde le portable de Toshi et je cherche le numéro de Cheza, je l'appelle et elle répond inquiète.
" Toshi tout va bien?"
Je ricane et je lui réponds.
" Perdu recommence..."
" Flo!!! Bon sang j'ai eu peur quand j'ai vue que c'était Toshi qui m'appelait... Méchante!"
Je ris et je lui dis.
" Désolée..."
" Tu n'as pas ton portable?"
" Non il est au poste encore... D'où le je t'appelle avec celui de Toshi..."
Quand Daiki me demande.
- C'est maraine?
Je lui souris et je lui réponds.
- Oui mon cœur c'est marraine Cheza...
- Maraine!!! C'est quand que tu viens avec tonton Mic...
" Oh... Il est trop chou!!!! Je suis amoureuse de Daiki!"
" Oula calme toi Cheza... C'est du détournement de mineurs..."
Je vois Toshinori se retourner et me regarder confus, je lui souris pour le rassurer, quand elle me répond.
" Oue c'est pas faux... Mais il est tellement chou... Il est trop beau, j'en suis amoureuse..."
Je mets le haut parleur car je vois Toshinori me regardé inquiet et je lui demande.
" Attend tu as dit quoi?"
" Que Daiki est trop chou et trop beau et que j'en suis amoureuse..."
Toshinori se met à rire doucement, je lui dis sournoisement.
" Donc tu trouves Toshi trop beau aussi..."
" Heu... Toshinori n'est pas mon style désolée..."
" Mais si tu trouves Daiki trop beau comme tu dis ça veut dire que..."
" OK!!! Oui je trouve Toshi plutôt pas mal..."
Je me racle la gorge et elle me dit direct.
" Rho ça va Flo! Oui je trouve Toshi plutôt beau gosse... T'es contente?"
" Cheza je t'ai rien demandé c'est toi qui a stressé..."
" Mais tu t'es raclée la gorge..."
" J'ai pas le droit d'avoir un chat dans la gorge?"
" Si... Flo excuses moi..."
" Pour?"
" Tu dois t'inquiéter maintenant..."
" Pas du tout... Je sais que Toshinori peut plaire à des nanas autres que moi... Je ne suis pas jalouse... J'ai confiance en Toshinori et en mes amis..."
" Ne me dit pas que si une fille tourne autour de Toshinori devant toi, que tu vas rien dire?..."
" Bon j'avoue que je ne serai pas tranquille... Surtout si elle mieux foutue que moi..."
Quand on entend.
- Ma puce je ne veux pas que tu t'inquiètes pour ça... Je t'aime et jamais je ne te ferais ça...
" Qu'il est chou... Attend il nous entend?!"
Je ricane et je lui réponds.
" Oui t'es en haut parleur Cheza..."
" Attend attend attend... Toshi tu as tout entendu!?"
- Oui... Mais ne t'inquiètes pas Cheza je suis l'homme d'une seule femme...
" Pardon si je t'ai mis mal à l'aise Toshinori... Et puis je ne sais plus comment notre conversation a dérivée..."
- Tu disais que mon fils était trop beau... Et Flo t'a fait perdre les pédales...
" Ah oui c'est vrai... Désolée Toshi..."
- T'inquiète pas Cheza...
" Flo! Ça se voit que je t'ai manqué..."
Je ricane et je lui réponds.
" Ouais j'avoue..."
"Je suis contente que tu sois sortie de l'hôpital, profite pour te reposer..."
" Mouais je vais essayer..."
On continue de discuter quelques minutes et on raccroche, Toshinori vient vers nous et il demande à Daiki.
- Daiki tu viens mettre la table?
Daiki est toujours collé à moi pour faire un câlin et il lui répond.
- Oui.
Il se lève et il va à la cuisine, il sort avec l'aide de Toshinori les assiettes et les couverts, il les pose sur l'îlot, Toshinori sert les assiettes et Daiki se met à sa place, Toshinori vient vers moi et il m'aide à me lever du canapé, il me mène dans la cuisine et il m'aide à m'installer à table, on commence à manger, quand on voit Izuku descendre et il nous dit.
- Bon appétit tout le monde, à demain...
On salut Izuku et il part de la maison, mon regard se pose sur Toshinori qui a l'air inquiet, je lui prends sa main dans la mienne et je lui demande.
- Toshi t'inquiète pas pour lui... C'est très bien qu'il aille mieux...
Il me regarde et il me fait un léger sourire.
- Désolé ma puce...
- Tu n'as pas à t'excuser mon cœur... Ne t'inquiètes pas pour lui...
Il me fait un sourire et on reprend notre repas, quand on a fini, les garçons débarrasse la table et on se calle tout les trois devant un film, je me mets contre Toshinori qui me prend dans ses bras et Daiki se met contre moi, on regarde le film et à la fin on monte à l'étage, une fois en haut Daiki me demande.
- Maman je peux dormir avec toi?
Je ricane et Toshinori lui répond.
- Daiki tu vas dormir dans ta chambre...
- Papa s'il te plaît...
Je les regarde et je dis.
- Daiki... Tu es un grand garçon et tu vas dormir dans ta chambre...
Je le vois me regarder d'un air triste, je regarde Toshinori qui lui me supplie du regard, je secoue la tête et je lui dis.
- Écoute tu vas dormir dans ta chambre et demain matin, tu viens dans la nôtre et on fera un gros câlin... D'accord?
Je le vois un peu boudé, Toshinori lui dit.
- Je trouve que c'est un bon compromis...
Daiki commence à se mettre à pleurer, Toshinori se met à son niveau et il lui dit.
- Daiki, maman doit se reposer... Tu pourras aller avec elle demain... D'accord? Tu vas aller te coucher dans ta chambre et demain matin, tu nous rejoins...
- Hmm...
Daiki vient vers moi, il me fait un câlin et il me demande.
- Maman c'est promis demain je peux venir avec toi?
Je le sers contre moi et je lui réponds.
- Oui mon poussin... C'est promis...
Il me fait un gros bisous sur la joue et il va dans sa chambre, je regarde Toshinori qui souffle de soulagement, il pose à son tour un bisou sur ma joue et on va dans la chambre, il m'aide à me déshabiller et je me mets au lit, je le vois sur le point de sortir, je lui demande.
- Tu vas voir Daiki?
- Oui je veux voir si il est bien couché... Je reviens ma puce...
Je lui hoche la tête et il sort de la chambre, je suis épuisée, je me retiens de pas m'endormir mais c'est plus fort que moi, je m'endors avant le retour de Toshinori.

Mon héros Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant