Retour du zoo

11 3 0
                                    

Sur la route pour rentrer, je sens que Daiki bougé.
- Maman...
Je le regarde et je le vois réveiller, je lui dis doucement.
- Chuut Daiki ça va aller mon poussin...
Toshinori regarde son rétro et il me demande surpris.
- Il est réveillé? Comment ça se fait?
Je lui réponds confuse également.
- Oui... Je ne sais pas mon cœur...
Je le vois hoché la tête et il lui dit d'un ton rassurant.
- On rentre à la maison mon cœur... On est bientôt arrivé... Ne t'inquiète pas...
Je caresse ses cheveux et je lui dis.
- Rendors toi mon poussin...
- Maman je suis désolé...
Je lui souris et je lui demande.
- Pourquoi?
- Vous avez fait la route pour venir me chercher...
- Oh mon poussin ne t'inquiète pas... Peu importe où tu seras papa et moi on viendra toujours pour toi... On t'aime très fort et on est fière de toi.
Je vois ses larmes couler sur ses joue, je passe mes doigts pour lui sécher quand il me dit.
- Je veux plus retourner à l'école...
Toshinori lui répond.
- Mon cœur... Il faut que tu ailles à l'école...
- S'il vous plaît...
Toshi lui répond.
- Daiki... On sait ce qu'il se passe... Et on te promet que tout va s'arranger...
Il regarde son père et il lui répond.
- Papa s'il te plaît...
Je vois Toshinori, se mettre sur le côté, il arrête la voiture, il se tourne face à nous et il lui demande.
- Dis moi pourquoi Daiki...
Daiki se redresse et il baisse la tête, je le vois qu'il pleure en silence et il lui répond.
- Ils me disent que je suis qu'un gros nul sans alter et que tu as honte de moi et que tu me détestes...
Je vois les larmes montées aux yeux de Toshinori, il pose sa main sur sa tête et il lui dit avec des larmes qui coulent sur ses joues.
- Daiki... Si tu savais à quel point ils ont tous tort... Je suis fier de toi tellement si tu savais mon poussin... Tu sais je ne regrette pas que tu sois parmi nous et tu n'es pas un gros nul, tu es tout le contraire, tu es un petit garçon adorable et très intelligent... Et je t'aime tellement fort si tu savais...
Daiki regarde son père et il se met à pleurer aux mots de Toshi, je lui caresse sa joue et je lui dis à mon tour.
- Tu n'es pas sans alter Daiki, tu as soigné ce petit écureuil on m'a dit et papa a raison, on est tellement fier de toi... On t'aime fort papa et moi...
Il nous regarde et il nous dit en pleurant.
- Moi aussi je vous aime fort...
Toshinori sort de la voiture et il se met à l'arrière avec nous, il nous prend dans ses bras et il nous dit.
- Mes amours... Je vous aime tous tellement fort... Et je suis tellement heureux de vous avoir à mes côtés... Je suis le mari et le père le plus comblé du monde...
On reste comme ça dans les bras l'un de l'autre pendant un moment, Toshinori prend le visage de son fils entre ses mains et il lui dit.
- Je ne pouvais pas rêver de mieux que toi mon poussin... Je suis fier que tu sois mon fils...
Daiki prend son père dans ses bras et il pleure contre lui, il ne fait rien a part le câliner pour le calmer, je les regarde tout les deux et je souris, je les rejoins et on refait un énorme câlin tout les trois.
On arrive à la maison, Toshinori sort de la voiture et m'aide à sortir avec Daiki, je le vois encore ému de ce qu'il s'est passé, il prend Daiki qui s'est rendormi dans ses bras et il pose ses lèvres sur son front.
- Mon cœur ça va?
Il me regarde et il me répond avec un léger sourire.
- On va dire que oui... Pourquoi ont-ils fait ça?
Je pose ma main sur sa joue et je lui réponds.
- La jalousie sûrement... Ou tout simplement pour lui faire du mal...
Toshinori secoue la tête dépitée et il répond.
- Daiki n'a rien demandé...
- Je sais... Mais tu es le grand All might encore pour beaucoup de monde... Daiki est fier de toi tout comme moi... Mais pour certains ça hatise la jalousie...
Il pose ses lèvres sur le front de Daiki et il lui dit.
- Je suis tellement désolé mon fils, que tu es à subir ça... Ne t'inquiète pas, je suis là et je vais veiller sur toi...
Je pose un baisé sur la joue de Toshinori et on rentre à l'intérieur, je vois Izuku arrivé vers nous inquiet.
- Comment il va?
Je lui réponds calmement.
- Il va bien Izuku... Je l'ai soigné...
Il va voir Daiki dans les bras de Toshinori et il me demande.
- Qu'es qu'il s'est passé?
Toshinori nous dit.
- Je vais mettre Daiki dans son lit...
On le regarde s'éloigner et Izuku me regarde.
- Des camarades l'on fait tomber dans les escaliers... Il avait le bras cassé et un fêlure à la cheville... Izuku ne t'inquiète pas... D'ici samedi il n'aura plus rien...
- Pourquoi ils lui ont fait ça? Il est tellement gentil...
Je pose ma main sur son épaule et je lui fais signe de me suivre, on va dans la cuisine et je lui dis.
- Je pense que ses camarades sont un peu jaloux de lui...
Il me regarde étonné et il me demande.
- Jaloux? Mais de quoi?
Je baisse la tête et je lui réponds.
- D'être le fils d'All might... Principalement les moqueries sont basées sur le fait qu'il soit son fils... Et jusqu'à maintenant il n'a pas montré un signe qu'il avait un alter...
Izuku ne dit rien, je le vois affecté par ce que je lui ai dit.
- Izuku n'en parle pas à Toshinori... Sa l'affecte déjà assez...
- Ok... Flo promets moi que ça va s'arranger...
Je lui fais un sourire rassurant et je lui réponds.
- Je te le promets... J'ai vu dans le regard de certains qu'ils s'en veulent...
Il me hoche la tête et il me demande.
- Mais demain et vendredi vous êtes pas là la journée, vous allez faire comment?
- Demain il viendra avec nous au lycée pour vendredi on avisera...
- Flo... Ne t'embête pas je peux m'occuper de lui...
Je le regarde attendri et je lui réponds.
- Izuku c'est adorable de ta part... Mais tu as besoin de temps...
- Flo j'insiste... Ne t'inquiète pas pour moi je me sens mieux... Et d'avoir Daiki a m'occuper va me faire du bien et c'est un plaisir de le faire...
On entend Toshinori descendre, je le vois nous regarder et je lui réponds.
- Ok demain il vient avec nous comme ça tu pourras te reposer un peu plus et vendredi tu t'en occuperas ça te va?
Il me sourit et il me répond.
- Ça me va... Je pourrais lui faire une balade si vous êtes d'accord...
Toshinori arrive derrière lui, il pose sa main sur son épaule et lui répond.
- Si il va mieux... Je te le confie les yeux fermés, mon garçon...
Izuku regarde Toshinori et il lui sourit, je les regarde tout les deux et de les voir proches comme ça me fait sourire, je commence à préparer le repas et on passe à table.
Le lendemain je me prépare et je vais dans la chambre de Daiki, je le vois encore endormi, je me mets à son niveau près de lui et je lui caresse la joue délicatement, quand je le vois réagir à mes caresses, il ouvre les yeux et quand il me voit, il me sourit.
- Bonjour maman...
- Salut mon poussin... Comment tu vas? Ilse frotte les yeux et il me répond.
- Ça va j'ai plus mal au pied...
Il s'assoit sur le lit et je profite pour lui regarder.
- Oui ton pied est guérie mon petit chat... Je vais regarder ton bras.
Je lui lève sa bande et je vois qu'il est encore un peu bleu mais qu'il va mieux, je lui rebande son bras.
- Ok Daiki...
Il me regarde encore un peu endormi et je lui dis en le caressant.
- Ton bras n'est pas encore guéri... Je pense que tu auras encore demain et ça sera bon...
Il me hoche la tête et j'ajoute.
- Aujourd'hui tu viens avec nous au lycée et demain tu resteras avec Izuku d'accord?
- Oui maman... Je peux marcher?
- Oui mais tranquillement et évite de courir pour aujourd'hui.
- D'accord... Papa dort encore ?
Je lui souris et je lui réponds.
- Oui papa dort encore...
- Je peux lui faire un câlin?
Je me mets à rire et je lui réponds.
- Oui mais doucement... Tu n'es pas encore guérie...
Il se lève et il sort de la chambre tranquillement, je le suis et je le vois aller dans notre chambre, il va vers Toshinori qui dort encore, il monte sur le lit et il se cale contre lui, il lui fait un gros bisous sur la joue, je ricane quand je vois Toshinori se réveiller.
- Bonjour mon poussin... J'adore être réveillé comme ça...
Il prend son fils dans ses bras et il le serre fort contre lui, je m'approche d'eux et je vois Toshinori me regarder, je souris attendri par la scène, quand Daiki lui dit.
- Maman m'a dit que je suis pratiquement guérie...
Il sort des bras de son père et il lui sourit, Toshinori lui rend son sourire et il lui dit.
- Aujourd'hui tu viens avec nous au lycée, tu resteras avec maman... Je ne pourrai pas te prendre avec moi avec les cours...
- D'accord papa...
Il pose ses lèvres sur sa joue et il lui dit.
- Mais on se verra à la pause déjeuner...
Il hoche la tête et je lui dis.
- Daiki tu vas te préparer mon poussin...
Il me regarde et il me sourit, il sort du lit, il se met à courir pour sortir je lui dis.
- Daiki je t'ai dit quoi toute à l'heure?
Il se met à marcher et il sort, je secoue la tête et Toshinori se met à ricaner, je le regarde et je lui dis.
- Toshi c'est pas drôle...
- Si... Allez viens me faire un câlin, le temps qu'il se prend la douche...
Je souris et je vais dans ses bras, il me serre contre lui et il me demande.
- Comment tu vas ma puce depuis la dernière fois?
Je pose mes lèvres sur son torse et je lui réponds.
- Ça va mon amour...
Je me redresse et je m'assois en tailleur au bord du lit et presque face à lui, il s'assoit et il me prend mon visage entre ses mains et il me dit.
- Je ne veux pas te revoir comme tu l'as été il y a 5 ans... Tu pouvais pas savoir à quel point ça me faisait mal de te voir comme ça... Tu étais déprimée, tu mangeais à peine, tu resté enfermée à la maison... Promets moi que je ne te verrai plus jamais comme ça...
Je le regarde et je lui réponds.
- Je te le promets mon amour...
Il me fait un léger sourire, il me caresse ma joue et il me dit.
- Tu sais à quoi j'ai pensée ?
Je ricane et je lui réponds.
- Non...
- Et si on se faisait un weekend rien que toi et moi en amoureux comme avant...
Je souris et je lui dis.
- C'est une bonne idée mon cœur... Mais tu oublies un détail et pas le moindre...
Il me regarde confus, je lui réponds.
- Daiki...
- Daiki quelqu'un le garderas... Ma puce je t'ai promis qu'on passerai des moments ensemble en amoureux tout les deux... Donc le weekend prochain, on part tout les deux...
Je souris et je lui demande.
- Où ça? Pas trop loin de la maison au cas où...
- Ma puce s'il te plait... Ne t'inquiète pas pour Daiki... Je m'occupe de trouver la personne qui le gardera, si personne autour de nous ne le peux...
Je vois qu'il y met du cœur dans ce weekend en amoureux, je secoue la tête et je lui dis.
- Mon cœur...
Il me regarde en suspend dans ses explications et je lui dis.
- Ok mon amour mais je suis là pour t'aider à choisir la nounou...
Il me fait un grand sourire et il me répond.
- Pas de soucis mon ange... Je vais déjà demander à Hizashi tout à l'heure au lycée...
Je souris et il me prend mon visage entre ses mains et il m'embrasse, il m'attire contre lui, il passe sa langue sur les miennes j'ouvre un peu mes lèvres et je lui donne accès à la mienne, il joue avec sa langue, on commence à sentir nos envies monté quand on revient à la réalité.
- Maman...
Toshinori sort de son baisé et il se met à ricaner, je réponds à Daiki.
- Oui mon poussin?
- Tu peux m'aider?
Je lève les yeux au ciel et Toshinori me dit d'un regard malicieux.
- Pendant notre weekend il n'y aura personne pour nous embêter... On pourra continuer...
Je lui mets une petite tape sur le bras et je me mets à rire.
- Toshi... T'es méchant...
- Non... Réaliste...
Il pose sa main sur ma joue, il s'approche de mon visage et il me susurre à l'oreille.
- J'aurais bien continué... J'ai tellement envie de toi... Mon ange.
Quand il me dit ça, je sens que ses caresses se font sensuel, je ferme les yeux sous ses caresses et je lui dis.
- Toshi arrête s'il te plaît...
Il me dit encore à l'oreille d'une voix suave.
- Et si j'ai pas envie...
Il continue de poser ses lèvres le long de mon cou, bon sang j'ai tellement envie de me donner à lui, je pose ma main dans ses cheveux et une voix me fait reprendre conscience.
- Maman...
- Toshi mon amour... Désolée mais Daiki à besoin de moi...
Je me sauve de ses bras, j'entends Toshinori ricaner et je vais dans la salle de bain, je vois Daiki tout nu entrain d'essayer de remettre sa bande, je me secoue vivement la tête et je vais l'aider, je prends la bande et je lui enroule autour du bras, je lui demande.
- Où sont tes vêtements?
- Dans ma chambre...
Je lève les yeux au ciel et je lui dis.
- Daiki pense à les prendre quand tu vas à la salle de bain...
- J'ai oublié maman...
Je lui fais un bisou sur sa joue et je lui dis.
- Je vais te les prendre... Attends-moi...
Je sors de la salle de bain et je vais dans la chambre, je prends ses vêtements et j'y retourne, je l'aide à s'habiller et on sort, je vois Toshinori sortir de la chambre, Daiki va le voir et il lui fait un bisou.
- Tu vas te préparer papa?
- Oui je vous rejoins en bas dès que j'ai fini...
Il hoche la tête et il me rejoint, on descend et je lui prépare son petit déjeuner, il mange tranquillement, quand je vois Toshinori descendre les escaliers, il nous rejoint et en passant il embrasse Daiki, il vient vers moi et je vois qu'il n'a pas attaché sa cravate, je lui souris et je lui fais son noeud, je sens son regard sur moi et je lui dis.
- Toshi arrête de me regarder comme ça...
Il pose ses mains sur mon visage et il me relève la tête, il me sourit et il me dit.
- Je t'aime ma puce.
Je serre son noeud et je pose mes mains sur son torse et je lui caresse.
- Moi aussi mon lapin.
Il pose ses lèvres sur mon front et je lui demande.
- Tu veux quelque chose pour déjeuner?
- Non ça va dès que Daiki à fini on y va... On prend la voiture, vu qu'il ne doit pas trop marcher...
Je lui hoche la tête, il se sépare de moi, je vois que Daiki à fini, il amène son bol à l'évier et je lui dis.
- Aller mon cœur mets ta veste et tes chaussures on y va...
Il vas prendre sa veste et il me demande.
- Maman je peux prendre mon sac de l'école... Je lui hoche la tête, il va chercher son sac et il se dirige à l'entrée, Toshinori prend sa veste de costume et il l'enfile, je fais de même et on part au lycée.

Mon héros Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant