Un mois et demi ont passé, la maison est vendue et on a acheté notre nouvelle maison, je suis assise sur la terrasse avec un livre, mais j'ai du mal à me concentrer, je pense beaucoup de comment annoncer notre départ à Cheza et Ayumi, pour moi ça sera la plus grosse épreuve, car j'ai peur de leurs réactions, peur que Cheza me veuille de ne lui avoir rien dit jusqu'à maintenant et de la perdre, je prends une grande inspiration et je ferme mon livre, trop de choses à penser aussi pour le déménagement, je regarde le jardin et je réfléchis à comment leurs annoncé ce soir, quand je vois quelqu'un s'assoir à côté de moi.
- Ma puce tout va bien?
Je regarde et je vois Toshinori me regarder inquiet, je lui réponds.
- J'ai peur pour ce soir... J'ai peur de perdre des personnes qui me sont chères...
Il le regarde touché par ma détresse, il me prend par mes épaules et il m'attire contre lui.
- Ma puce j'en suis sûre que tout va bien se passer...
- J'espère qu'elles ne vont pas m'en vouloir de leurs avoir rien dit jusqu'à maintenant... Et que ça ne fasse pas comme quand on a annoncé la date de notre mariage...
Il pose ses lèvres sur le sommet de ma tête, il me caresse l'épaule et il me dit.
- Je ne pense pas... En tout cas pas de la part d'Ayumi... Ma puce je ne veux pas que tu t'inquiètes pour ça... J'en suis sûre que tout va bien se passer...
Je prends une grande inspiration et je le sens inquiet lui aussi.
- Mon cœur arrête de t'inquiéter pour Izuku...
- Comment tu sais que je m'inquiète pour lui?
- Ça fait environ un mois qu'il est parti de la maison... Et je te connais...
Il pose sa tête sur la mienne et je sens que depuis le départ d'Izuku, il est inquiet et quoi que je lui dise rien ne peut calmer son inquiétude.
- Mon cœur tu sais ce que je pense pour Izuku...
Il me répond mal à l'aise.
- Oui... Mais tu me connais tu sais que je m'inquiétais toujours pour lui... Tout comme pour toi et Daiki...
Je souris légèrement et je lui dis.
- Je sais... Monsieur l'inquiet...
Je l'entends ricaner, il pose ses lèvres sur le sommet de ma tête et il me dit.
- Je suis peut-être Monsieur l'inquiet comme tu dis, mais tu sais à quelle point vous comptez pour moi...
Je mets mes bras autour de lui et je lui dis.
- Pour nous aussi Toshi... On t'aime tellement...
J'ajoute en ricanant.
- Et puis on a pris l'habitude que tu sois comme ça...
Il se met à ricaner à son tour et il me dit.
- Tu rentres? Je vais aller faire des courses pour ce soir...
Je lui réponds.
- Non je vais rester dehors mon cœur...
Il me sourit et il me caresse ma joue.
- Ok... Daiki est dans sa chambre entrain de jouer... Je serai absent pas très longtemps ma puce... Je t'aime fort...
Il pose ses lèvres sur les miennes, il se lève et il se dirige pour rentrer à la maison, je lui dis.
- Je t'aime moi aussi...
Je le vois lever la main et rentrer, je prends une grande inspiration et je me remets à ma lecture.A la fin de mon livre, je regarde l'heure et je vois 17h30, je me lève du fauteuil et je rentre, je ne vois pas Toshinori, je remarque que ça fait 2 heures qu'il est parti, je range mon livre et du stress je range le salon et la cuisine, je ne le vois toujours pas rentré, je m'inquiète, je prends mon portable et je l'appelle.
" Oui?"
" Mon cœur je m'inquiète sa fait 2 heures que tu es parti et je te vois pas rentrer... Tout va bien?"
Il se met à rire, quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et je le vois rentrer, je le regarde soulagé et je raccroche.
- J'ai eut peur mon lapin...
Il me répond en rigolant.
- Fais attention tu deviens comme moi...
Je lui fais la moue et je lui dis.
- Toshi t'es pas drôle!
Il rit encore plus et il vas à la cuisine posé les sacs, il s'approche de moi et il me prend dans ses bras et il me dit.
- Désolé ma puce... Je me suis renseigné pour le déménagement auprès de professionnels et ça a mis plus de temps que prévu...
Je détourne la tête et je lui dis en boudant.
- Mouais... Moi je me suis inquiété pour toi... Un message c'était trop compliqué?
Il prend mon visage en coupe et je le vois entrain de sourire et il me répond.
- Je suis désolé... J'ai pas pensé... Et surtout j'ai pas pensé que ça allait durer si longtemps...
Je le vois sincère, je lui fais un très léger sourire, je lui mets une petite tape à l'épaule et je lui dis.
- Je m'en fou la prochaine fois tu me préviens... Même si tu n'es pas en retard! Je me suis dit que tu viendrais me voir quand tu serais rentré mais rien, j'ai terminé mon bouquin et je t'ai pas vu, du stress j'ai rangé la maison...
Il me sourit et il me dit.
- Pardon... Je ne le referai plus promis ma puce... Et je le reconnais que j'aurais dû te prévenir...
Je le regarde de biais et je lui réponds.
- T'a de la chance que je t'aime...
Il se met à rire et il me répond.
- Oui j'avoue... Tu me pardonnes?
Je lui fais un sourire en coin et je le regarde désespérée et je prends une grande inspiration et je lui dis.
- Évidemment... Mais ne me refais plus ça Toshi... Je me suis vraiment inquiété pour toi...
Il me sourit et il m'embrasse, il se retire et il vas ranger les courses, je monte à l'étage et je vais voir Daiki, je rentre dans la chambre et je le vois entrain de lire tranquillement sur le lit, il me regarde et il me demande.
- Pourquoi tu as engueuler papa? Il a fait quoi?
Je me mets à ricaner et je lui réponds.
- Daiki c'est des problèmes d'adultes... Tu es prêt?
Il me regarde et il me dit.
- J'aime pas quand tu l'engueule...
Je pose ma main sur mon visage et je dis.
- La solidarité masculine... Bref... Ton père est rentré plus tard que prévu et je me suis inquiété...
Daiki se met à rire et il me dit.
- Maman fait gaffe tu deviens comme lui...
Je le regarde faussement vexée et je lui réponds.
- Daiki Yagi fait attention à toi aussi tu seras pire que ton père...
Il se met à éclater de rire et il me dit.
- Ça c'est sûre... Je veux ressembler à papa...
Je lui souris et je lui dis.
- Et je suis sûre d'une chose... Ta copine sera la plus heureuse du monde... Car je le suis avec ton père... Allez va te préparer!
Il se lève et il sort de sa chambre, quand je l'entends dire.
- Je vais dans la salle de bain papa...
- Ok...
Je me retourne et je le vois me sourire, je lui demande gêné.
- Tu es là depuis longtemps...
- Un certain temps oui...
Je me sens mal, il me prend dans ses bras et il me dit.
- Alors comme ça tu es la plus heureuse du monde?
- Fait pas comme ci tu l'ignore...
Il me sourit et il me dit.
- Je suis le plus heureux moi aussi ma puce...
Je lui souris et il me demande.
- Tu viens m'aider à préparer pour ce soir?
Je lui hoche la tête, on descend et je l'aide à préparer.Le soir arrive, tout est prêt on attend les invités, on les attend tranquillement sur le canapé, quand je vois Daiki entrain de piocher dans les apéritifs, je lui dis.
- Daiki patiente un peu...
- Mais ça l'air trop bon maman...
On se met à rire avec Toshinori, il me regarde et il me demande.
- Toujours stressée?
- Oui et c'est pire que tout à l'heure...
Il me prend dans ses bras et il me dit.
- Ça va bien ce passer ma puce... Ne t'inquiètes pas...
- Mouais...
Quand on entend sonner, Daiki dit.
- J'y vais!
On se lève du canapé et on va les accueillir, Daiki ouvre la porte et on voit Ayumi avec Naomasa et Subaru.
- Tatie! Tonton!
- Hey coucou Daiki...
Ils lui font un câlin et il rentre, il nous salut et Naomasa demande à Toshinori.
- Toshi tout va bien? Je sais que Cheza et Hizashi doivent venir aussi...
Il leurs sourit et il leur répond.
- Oui vous inquiétez pas...
Ils hoche la tête et il rentre, on discute tranquillement, quand on toque de nouveau, Daiki cout pour ouvrir et il dit.
- Marraine! Tonton Mic!
Cheza lui répond.
- Oh le plus beau du monde il est là!!!
Elle le prend dans ses bras et elle l'embrasse et elle lui dit.
- Tu sais que tu es le plus beau des filleuls toi!
Daiki se met à rire et il lui dit.
- Oui tu me l'as déjà dit... Mais je pense que tonton Mic est jaloux...
Elle regarde Hizashi et elle le voit boudé, elle lui dit.
- Daiki est oe plus beau après toi... T'es content?
- Ouais ça passe mieux...
Ils rentrent et ils nous rejoigne, on les salut on est tous contents de nous retrouver tous ensemble, on passe une partie de la soirée à discuter et rigoler, on est tous installés sur le canapé, Toshinori et moi on s'est mis face à eux sur des poufs, quand Ayumi nous demande.
- Bon si on est tous là c'est qu'il y a une raison...
Le moment tant attendu arrive, le stress est a son maximum, Toshinori doit le ressentir, il pose sa main sur ma cuisse et il prend la parole.
- Oui en effet on a quelque chose à vous annoncer...
Ils nous regardent tous intrigués, Toshinori me regarde, il prend une grande inspiration et il leur dit avec amertume.
- On quitte le lycée...
Hieashi lui demande étonné.
- Pardon?
- Et il y a autre chose...
Il prend un temps de pause et il leurs lâche.
- On déménage...
Cheza à les larmes aux yeux, elle me regarde et elle se lève, elle va dehors prendre l'air, je regarde Toshinori et je me lève, Ayumi me suit et on va rejoindre Cheza dehors, je la vois faire les cents pas sur la terrasse et je lui dis.
- Cheza...
Elle me regarde et je vois ses larmes couler sur ses joues.
- Flo on avait dit que on se dirait tout!!
Je baisse la tête et je lui réponds.
- Je sais... Mais je ne voulais pas vous le dire de suite... Désolée...
Je la vois craquer et elle me dit.
- Que Toshi prenne sa retraite pour de bon c'est compréhensible... Mais toi... Tu as tout donné pour bosser au lycée! Tu as passé ton permis pour pouvoir utiliser ton alter et tu stoppe tout!
Je ne dis rien, Ayumi regarde derrière et elle voit les garçons venir nous rejoindre, mais il reste à bonne distance.
- Flo pourquoi tu quittes tout comme ça?
Je prends une grande inspiration et je lui réponds.
- Cheza Toshinori me l'avait déjà proposé à la naissance de Daiki de tout plaquer et de changer de vie... Après tout ce qu'il s'est passé ses derniers temps, il me l'a reproposer et j'ai accepté... Je ne le fais pas que pour moi, mais aussi pour Toshi et Daiki...
Elle se met à craquer, elle essuie ses larmes et elle me demande.
- Vous allez où?
Je lui fais un léger sourire et je lui réponds.
- On sera à une heure et demie de route... On a trouvé une maison...
Elle hoche la tête et elle me demande.
- On pourra toujours se faire des journées filles?
Je lui souris et je lui réponds.
- Cheza évidemment... Tu sais très bien que jamais on m'a empêché de venir...
Je la vois essuyer ses nouvelles larmes et elle me dit.
- Je pourrais venir voir mon petit chat d'amour?
Je me mets à rire et je lui réponds.
- Cheza tu pourras venir quand tu voudras... Tu pourras même rester dormir à la maison... Si jamais Hizashi te casse les oreilles....
Elle se met à rigoler quand on entend.
- Hey Flo c'est pas sympa!
Je me retourne et je vois les garçons se détendre, je regarde Toshinori et je le vois me sourire, Cheza me demande.
- Vous partez quand?
Je me retourne vers elle et je lui réponds.
- Dès que les cours seront terminés... Dans un mois et demi...
Elle hoche la tête et elle me dit.
- Allez on rentre... J'ai froid et vous allez nous parler de la maison et de ce que tu veux faire...
Je lui souris, je la prends dans mes bras et on rentre à l'intérieur.
VOUS LISEZ
Mon héros Tome 2
FanfictionSuite du premier du même nom, je n'en dirai pas plus, je vous conseille de le lire avant de lire celui-là...