Revoir mon ex

10 3 0
                                    

Daiki se réveille, il regarde autour de lui et il ne voit qu'une pièce vide, éclairée faiblement, il tourne son regard quand il me voit allongé au sol inconsciente, il s'approche de moi et il essaie de me réveiller.
- Maman... Maman réveille toi...
Il pose ses mains et il me secoue, il commence à avoir peur et à pleurer, quand au bout de quelques secondes, je reviens à moi.
- Daiki...
Il se jette dans mes bras et il me dit en pleurant.
- Maman...
Je me redresse, je prends Daiki dans mes bras et je lui demande.
- Daiki tu vas bien?
- Oui... Pardon maman...
Je le regarde confus et je lui demande.
- Pourquoi mon poussin?
Je m'assois et je m'appuie le dos contre le mur, il me répond.
- De pas t'avoir écouté... Papa m'a dit de veiller sur toi...
Je prends Daiki dans mes bras et je le serre fort contre moi.
- Daiki ne t'inquiète pas...
Mes larmes coulent sur mes joues, il me dit en pleurant.
- Je veux papa... Il va venir nous chercher?
Je lui réponds en le serrant contre moi.
- Moi aussi j'aimerais que papa soit là... Ne t'inquiète pas Daiki, il va venir nous chercher...
Il hoche la tête, je regarde autour de moi et j'ai l'impression d'être dans le sous-sol d'une maison, je pose mes lèvres sur la tête de Daiki et je me relève, j'ai la tête qui tourne je pose ma main sur le mur et j'attends que ça passe, je me dirige vers la porte et j'essaie de l'ouvrir mais elle est fermée à clé, je regarde attentivement la pièce pour voir si il n'y a pas une autre possibilité de sortir, mais rien... Daiki me regarde et il me demande.
- Tu fais quoi maman?
- Je regarde s'il n'y a pas un moyen de nous enfuir...
Je ne vois rien, quand j'entends des pas au dessus de nos têtes marché et descendre un escalier, je rejoins Daiki et je lui dis.
- Daiki quoi qu'il se passe, tu restes derrière moi...
Il me hoche la tête, ses yeux sont terrifié, je me retourne et j'entends qu'on mets une clé dans la serrure et qu'on ouvre la porte, quand je vois la personne je me fige, la peur me prend, je mets bien Daiki derrière moi, il s'agrippe a moi, il s'avance vers moi et il me dit.
- Ma chère Florence comment tu vas? Je vois que tout baigne pour toi... Ça fait un jour que j'attends que tu te réveilles...
Il s'avance jusqu'à moi et il me prend le visage, il approche son visage du miens et il ajoute.
- Je vois qu'All might prend bien soin de son épouse... Tu es toujours aussi belle que dans mes souvenirs...
- Lâche moi!
Il se met à rire et il me dit.
- Je vois aussi que tu as pris de l'assurance! C'est bien... Mais j'ai pas l'intention de me laisser faire... J'ai bien l'intention de te faire souffrir ma belle... Et je ne suis pas le seul... Tu vas payer pour la mort d'Oboro...
Il me lâche mon visage et il m'attrape par les cheveux, il me tire vers lui et il me met au sol, Daiki se fige et il se met à pleurer, Itadori le voit et il me dit.
- Oh on a eut droit à un bonus...
- Laisse le c'est moi que tu veux... Laisse mon fils tranquille! Il n'y est pour rien dans cette histoire...
Il attrape Daiki par les cheveux et il me répond.
- Au contraire... Il est ton fils et celui d'All might... Et j'ai bien l'intention de lui faire payer lui aussi...
Je me lève et je me dirige vers lui, j'essaie de lui faire lâcher Daiki en lui donnant un coup de poing dans le dos, je vois que ça n'a pas marché, il se retourne vers moi en rigolant et il me dit.
- Tu fais quoi? Tu crois vraiment que tu vas me faire mal?
Il lâche Daiki et il me met un coup de poing au visage, je tombe au sol, Daiki qui vient de suite vers moi en pleurant.
- Maman...
Quand un autre homme arrive et lui dit.
- Itadori tu t'amuses sans moi...
Je prends Daiki dans mes bras et je le serre, Itadori le regarde et il lui répond.
- Ne t'inquiète pas Kazuya... C'était qu'une mise en jambe...
- J'espère bien... Allez laisse les on s'occupera d'eux plus tard...
Je les regarde et je leurs dis.
- Faites ce que vous voulez de moi, mais laissez mon fils en dehors de tout ça!
Je vois l'autre homme s'approcher de moi, il se met à mon niveau et il me répond.
- Tu vas payer pour la mort de mon frère... Sale petite pute!
Je le regarde les larmes aux yeux, quand il ajoute.
- Ton très cher mari ne pourra pas vous sauver... Il n'est plus rien qu'un homme sans alter...
Il se redresse et il me met un coup de pied dans le ventre, ils nous laissent et il referme la porte, Daiki me demande en larmes.
- Maman... Tu vas bien?
Je tousse du coup qu'il m'a mis et je lui réponds.
- Ne t'inquiète pas mon petit ange...
- Papa va nous chercher maman... Izuku aussi...
Je ferme les yeux et je pense à Toshinori, il doit être affoler et extrêmement inquiet, " Toshi... Retrouve nous vite mon amour... J'ai si peur... J'ai si peur de perdre Daiki..." Je sens des bras s'enrouler autour de moi et me ramène à moi, je vois Daiki me faire un câlin, je pose ma main sur sa tête et je lui dis.
- Daiki je te promets que je te protégerai... Quoi qu'il arrive... Je ne veux pas te perdre mon poussin...
Il me serre encore plus fort dans ses bras, je pose mes lèvres sur sa tête et il reste dans mes bras en larmes tous les deux, intérieur de moi je prie pour que Toshinori nous retrouve le plus vite possible, car ça fait apparemment déjà un jour qu'on est là...

Mon héros Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant