Shota veux te parler...

12 3 0
                                    

Le lendemain Toshinori se réveille avant moi, il me regarde et il me caresse délicatement la joue, il me laisse dormir et il se lève, il va dans la salle de bain et il se prend une douche, je me réveille et je pose ma main où se trouve Toshi mais je sens la place vide, j'ouvre les yeux et je vois la place vide, je me redresse mais je me sens pas très bien, j'appelle Toshinori à plusieurs reprises inquiète, quand je le vois sortir de la salle de bain habillé.
- Ma puce? Ça va?
Je le regarde soulagée et je lui réponds.
- J'ai cru que tu m'avais laissé tomber...
Il me sourit et il vient près de moi, il s'assoit sur le lit et il me dit.
- Ne t'inquiètes pas ma puce... Jamais je ne te laisserai, tu le sais...
Je lui souris et il m'embrasse, quand il se retire de mes lèvres, il me regarde en fronçant les sourcils et il me demande.
- Tu vas bien?
Il pose le dos de sa main sur mon front et je lui réponds à son contact.
- C'est pas la grande forme...
- Tu es chaude... Tu as l'air d'avoir de la fièvre...
Il pose ses lèvres sur mon front et il me dit.
- Tu devrais rentrer à la maison... Hors de question que tu restes seule ici...
- On dit quoi à Daiki?
Il me sourit et il me répond.
- On lui dira que ta mission s'est finie plus tôt que prévu... Et tu es rentrée en fin d'après-midi...
Je lui hoche la tête, il se lève et je le vois préparer le sac, quand il voit son t-shirt sur le lit, il me regarde et il se met à ricaner en me voyant mal à l'aise, il le met dans le sac, il récupère le cadre photo et je lui demande.
- Tu vas au lycée?
- Je te dépose à la maison et j'y vais... Izuku a déposé Daiki à l'école, tu seras tranquille, tu vas dans la chambre et tu te reposes... J'essaierai de passer à la pause déjeuner voir où tu en es avec ta température...
Je lui hoche la tête et je m'assois au bord du lit et je prends mes fringues à côté du lit, j'ai l'impression de mettre une éternité, Toshinori vient m'aider, j'enfile ma culotte et mon jeans, Toshinori m'aide et je perds l'équilibre, je me rattrape à Toshinori et je l'emmène avec moi dans ma chute, il se retrouve sur moi et il se met à ricaner et il me dit.
- Il fallait me le dire que tu voulais un câlin avant...
Je lui dis vexée.
- Toshi c'est pas drôle...
Je le voit rire, il se redresse et il m'aide à me relever, une fois debout il me demande.
- Ça va tu tiens?
Je le regarde de biais et je lui dis.
- Ça va...
- Ma puce le prend pas mal... Tu as de la fièvre... On va rentrer à la maison et tu vas te reposer...
Je lui hoche la tête et il prend oe sac, il le met sur son épaule et on sort de la chambre, je lui prends son bras et je lui dis.
- Il faut passer à la réceptionniste pour la chambre...
Il me mène et je vais voir la réceptionniste et je lui dis.
- Je vous rends les clés de la chambre et je viens vous régler la nuit...
Elle me hoche la tête et elle me dit.
- Ça vous fait 1200 ¥ s'il vous plaît...
Je cherche dans le sac qu'à Toshinori l'argent, quand je le vois réglé la chambre, je le regarde et je lui demande.
- Tu fais quoi?
- Je règle la chambre...
- Je le vois bien... Mais...
Il lève sa main et il me dit.
- Pas de mais... On est marié je te rappelle et que ça soit moi ou toi c'est pareil...
Je ne dis rien, la réceptionniste regarde Toshinori avec insistance, mais il l'ignore, il me prend ma main et on sort de l'hôtel, il me regarde et il me dit.
- Ma puce attend moi là, je vais chercher la voiture, je reviens.
J'acquiesce et il pose ses lèvres sur les miennes, il part chercher la voiture et il revient 10 minutes plus tard, je monte à l'intérieur et il part en direction de la maison, sur la route je m'endors, il me regarde et il me voit endormie, il pose sa main sur mon front et il me sent chaude, il s'arrête à un feu et il me caresse la joue du bout des doigts.
- Ma puce qu'es ce que tu as?
Il commence à s'inquiéter, quand on arrive à la maison, il se gare à l'intérieur et il me réveille, j'ouvre les yeux et je vois qu'on est arrivé, je regarde Toshinori qui me sourit.
- Tu veux que je reste avec toi?
- Tu as des cours à donner mon cœur... T'inquiète pas pour moi... Je vais monter directement dans la chambre...
Il me sourit et il me dit.
- Ok je vais t'accompagner et j'y vais...
Je lui hoche la tête et on sort de la voiture, on rentre à l'intérieur de la maison et il m'aide à monter dans la chambre, il m'allonge sur le lit et il me couvre bien, il pose ses lèvres sur les miennes et il me dit.
- Je vais te monté une bouteille d'eau et ton portable... Appel moi si tu as quoi que ce soit...
Je lui hoche la tête et il se relève pour sortir de la chambre, quelques minutes plus tard il me ramène la bouteille d'eau et je le vois avec un thermomètre, il me le pose sur mon front et il attend quelques secondes, au son du bip il regarde et il prend une grande inspiration.
- 38.5... Je repasserai toute à l'heure et je te la reprends et selon cette après midi je reste avec toi...
Je lui hoche la tête et il ajoute.
- En attendant tu te reposes tranquillement... Je t'aime ma puce d'amour...
Je le regarde à moitié endormi et je lui réponds.
- Moi aussi je t'aime mon lapin...
Il me sourit et il se lève, il se dirige vers la porte et avant de la franchir il me regarde et il me voit déjà endormie, il sourit et il part, il reprend la voiture et il se dirige au lycée, quand il arrive, il se dirige dans la salle des professeurs, quand il entre, il voit Cheza et Hizashi, Cheza va vers lui et elle lui demande.
- Toshi comment va Flo?
- Pas très bien...
- Tu es resté avec elle cette nuit?
- Évidemment...
Elle hoche la tête et Toshi ajoute.
- Je pense que Flo est bien tombé malade... Elle a de la fièvre...
- Mince... Comment?
- Il a bien fait froid la nuit où elle a dormi dehors...
- C'est vrai la pauvre... Elle a combien?
- 38.5... Je vais retourner la voir pendant la pause voir où ça en est...
Elle pose sa main sur son épaule et elle lui dit.
- Toshi je peux y aller si tu veux... Ça ne me dérange pas...
Il la regarde et il lui dit.
- C'est gentil de ta part Cheza... Mais je vais y aller...
Hizashi lui dit.
- Toshi... Laisse là y aller...
Il le regarde surpris et il lui demande.
- Pourquoi?
Hizashi baisse la tête et il lui répond mal à l'aise.
- Shota veux te parler... Il sait que tu es au courant de ce qu'il s'est passé avec Flo...
Toshinori a le visage qui se ferme, Cheza pose sa main sur le bras de Toshinori et elle lui dit.
- J'ai raconté ce qu'il s'est passé pour Flo à Hizashi... Désolée...
Il hoche la tête et Hizashi lui dit.
- Et j'ai appelé Shota pour savoir si c'était vrai et il m'a confirmé...
Cheza voit Toshinori se tendre, elle regarde Hizashi et elle lui fait comprendre de s'arrêter, elle dit a Toshi.
- Toshi... Tu devrais discuter avec lui... Mais calmement...
Il lui répond ironiquement.
- Calmement? Il a abusé de ma femme! Cheza!
- Je comprends bien Toshi... Mais...
Toshinori lui répond.
- Cheza il est pas allé de main morte avec elle! Il l'a blessée... Je n'ai pas envie de discuter calmement avec lui!
Cheza le regarde peiné et elle lui demande.
- Comment ça il l'a blessée?
Quand Cheza comprends.
- Désolée je viens de comprendre... Toshi quoi qu'il en soit il faut que tu mettes les choses au clair avec Shota et lui aussi avec toi... Je veux pas qu'il ait cette tension entre vous... Fait le pour Flo...
Toshinori prend une grande inspiration et lui répond vaincus.
- Ok je lui dirai qu'il me rejoint en salle de pause pendant la pause déjeuner...
Il regarde Cheza et il lui demande.
- Tiens moi au courant pour Flo... Je m'inquiète pour elle...
- Toshi c'est rien elle sûrement attrapé froid... Mais je le ferai.
- J'espère que ça soit comme tu dis...
Je ne veux pas la perdre... Elle est tout pour moi.
La sonnerie se met à retentir et il part à son cours.

Mon héros Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant