Changement

13 4 0
                                    

Je deviens trop impatiente, me sentant mieux, je me lève du lit et première chose que je fais c'est de sauter dans la douche, l'eau me fait du bien, je la laisse couler le long de mon corps, je reste un petit moment, quand des bras me prendre par la taille, je sursaute quand une voix me susurre à l'oreille.
- Je suis content de te voir sur pied mon amour...
La voix de Toshinori se fait vibrer, je me retourne et je mets mes bras sur ses épaules, il me sourit et il approche son visage du mien, il pose sa main sur ma joue et il m'embrasse avec tendresse, je souris au contact de ses lèvres sur les miennes, je pose une de mes mains dans ses cheveux et je lui caresse, mon autre main glisse le long de son épaule et atterri sur son torse, je caresse délicatement sa peau, il me fait reculer de la douche et mon dos se trouve collé contre le mur, son baisé devient passionné et sensuel, une de ses mains me saisi une jambe et il me la lève, pour plus collé son corps contre le mien, il me caresse la cuisse en remontant vers la naissance de ma fesse, il sort de son baisé, il pose son front contre le mien, il me sourit et il me dit.
- Je n'irai pas plus loin... Je veux attendre que tu sois guéri avant de faire quoi que ce soit avec toi mon amour...
Je le regarde les larmes aux yeux et je lui dis ému.
- Merci mon cœur...
Il lâche ma jambe, je lui caresse sa joue, il ferme les yeux au contact de ma main sur sa joue, il penche sa tête contre ma main et il me dit.
- Je t'aime tellement...
Je souris, il réouvre ses yeux et il me regarde d'une manière douce et bienveillante, je lui renvoie son regard et je pose mes lèvres contre les siennes, je l'embrasse langoureusement, je ne veux pas quitter ses lèvres, il sourit sur mes lèvres, il les décale légèrement des miennes et il me dit.
- Mon ange... J'apprécie énormément ses baisers... Mais Daiki va pas tarder à rentrer...
Je lui dis en souriant.
- Mes lèvres on envie de rester sur les tiennes encore un peu...
Il sourit et il repose ses lèvres, je me retire, je le regarde et il me sourit.
- Tes lèvres sont comblés?
Je ris et je lui réponds.
- On va dire que oui...
Il pose ses lèvres sur mon front et il me dit.
- Aller ma puce...
Je le vois sortir de la douche, je regarde ses fesses et je coupe l'eau, je sors à mon tour et je le vois me tendre ma serviette, je souris et je la prends.
- Merci...
- De rien mon ange...
Il finit de s'essuyer et il va dans la chambre, je m'en roule dans la serviette et je me remets de mes émotions, je me sèche et je rejoins Toshinori dans la chambre, je vais dans la penderie et je me mets un short et un t-shirt, quand je ferme la porte de la penderie je vois Toshinori me regarder avec envie, je lui souris et il me tend sa main, je la saisie et on descend au salon, une fois en bas, je reçois un message de Cheza.
" Hey Flo Daiki joue avec des copains de l'école je pense qu'on viendra plus tard ne t'inquiètes pas."
Je souris et je dis.
- Cheza m'a envoyé un message pour me dire qu'ils rentrent plus tard...
Toshinori aller se diriger dans la cuisine, il me regarde et il me répond.
- D'accord...
Je le rejoins et je vois qu'il se prépare un thé, il me demande.
- Tu en veux?
Je prends une grande inspiration et je lui réponds.
- Je veux bien mon lapin...
Il sourit et il me regarde.
- Ça va?
Je lui réponds dépité.
- On aurait pu continuer sous la douche...
Il se met à ricaner en se secouant la tête, il prend la théière et il vas au salon, il la pose sur la table basse et il sert deux tasses, il me tend la mienne et il prend la sienne, on boit le contenu de nos tasses et il se met au fond du canapé, je me mets contre lui, il passe son bras par dessus mes épaules et il pose sa tête contre la mienne, je passe ma main sous son t-shirt, je lui caresse délicatement son ventre du bout de mes doigts et je lui demande.
- Comment ça s'est passé avec Shota?
Il me répond simplement.
- Bien ne t'inquiètes pas pour ça...
Je lui hoche la tête et je pose un baisé sur son cou et je lui demande.
- Tu m'as dit que tu avais réfléchi sur quelque chose et que tu voulais m'en parler...
Je le sens prendre une grande inspiration et il me dit.
- Oui en effet... Je voulais tout arrêter et prendre vraiment ma retraite...
Je relève la tête et je le regarde confuse, il pose sa main sur ma joue et il ajoute.
- Ma puce tu te rappelles de ma proposition de changer de vie?
Je lui hoche la tête et je lui dis.
- Tu veux me la reproposer?
Il me sourit et il me répond d'un ton rassurant.
- Oui... On pourrait quitter le lycée... On vend la maison et on en prend une autre plus grande et avec plus de chambres... Loin de la ville... J'aimerais avoir un immense terrain pour que tu puisses mettre des animaux pour toi et Daiki et on pourrait vivre tout les trois ensemble paisiblement...
Je baisse la tête et je réfléchis, je me dis que l'idée de Toshinori est intéressante, quand il me vient une idée.
- Mon cœur...
Je le regarde et je lui demande.
- Tu veux combien de chambres?
Il sourit et il me répond.
- 7 c'est pas mal tu en penses quoi ?
- Ouais c'est faisable...
Il me voit réfléchir et il me demande.
- A quoi tu penses?
Je souris et je lui dis.
- On pourrait ouvrir une maison d'hôtes... Et nos amis pourrait venir nous voir sans problème... Même passer quelques jours... On réserverai une chambre pour Izuku...
Je le vois sourire en disant ça, quand je lui dis un peu morose.
- Mais ce qu'il me gêne c'est abandonner le lycée... Tu voudrais faire ça quand?
Il me sourit et il me répond.
- Je pensais à la fin de l'année scolaire... Je veux que Daiki finisse son année à l'école où il est... Et laisser le temps à Nezu pour nous remplacer...
Je continue à cogiter, quand il ajoute.
- Ma puce je veux que tu prennes le temps d'y réfléchir, une décision comme ça est très importante... Mais je veux que tu saches que même si on ne travaille plus ou peu on pourra s'en sortir et même Daiki aura encore quelque chose quand on sera plus là...
Je hoche la tête et je lui dis.
- Ok je vais y réfléchir... Mais j'ai une question à te poser... Pourquoi tu veux faire ça? Je veux dire pourquoi tu me le repropose?
Il me répond simplement.
- Je voulais le faire depuis un moment déjà depuis la naissance de Daiki... Je voulais qu'on vive une vie plus tranquille... Et après les derniers événements... Je t'avoue que l'idée m'est revenu en tête... Je veux plus que vous soyez en danger, je ne veux plus qu'il y ait des malentendus... Je veux finir mes jours avec toi et Daiki à mes côtés... Et ne rien regretter...
Je ne dis rien, je prends une grande inspiration, je me dis que Toshi mérite sa retraite et amplement, je lui réponds.
- Ok faisons ça!
Il me regarde surpris et il me dit.
- Pardon?
Je me mets à califourchon sur ses genoux et je lui dis.
- Tu as très bien entendu... Je suis partante!
Il me regarde ému, il prend mon visage entre ses mains et il me demande.
- Tu en es sûre? On verra moins nos amis et tout le reste... Tu veux vraiment pas y réfléchir d'avantage?
Je pose mes mains sur ses avant bras et je lui dis en le caressant.
- J'en suis sûre! Toshi tu as toujours fait ce que je voulais, laisse moi faire ce que tu veux faire... Et tu mérites amplement ta retraite après tout ce que tu as fait... Mais je te demande une chose...
Je le vois les larmes aux yeux et il me répond.
- Tout ce que tu voudras...
- J'aimerais en discuter avec Daiki, je ne veux pas qu'il nous en veuille si il n'est pas d'accord, on doit en parler...
Il me hoche la tête et il me dit.
- Tu n'a pas tort ma puce on va lui en parler ce soir... Et je m'occupe de tout ne t'inquiètes pas...
Je souris et je lui dis.
- Je suis là si tu veux que je t'aide à choisir la maison...
Il se met à rire et il me répond.
- Évidemment tu auras ton mot à dire là dessus.
Il me prend dans ses bras et il me serre fort contre lui, quand je l'entends me dire ému.
- Merci mon amour... Je te promets que tout ira bien et qu'on sera les plus heureux du monde...
Je souris et je lui réponds.
- On l'est déjà mon lapin, que sa soit ton fils ou moi, on est déjà les plus heureux du monde avec toi...
Il sort de son étreinte et il pose son front contre le mien et il me dit.
- Il faudrait l'annoncer à Nezu le plus tôt possible... Qu'il commence à chercher...
Je lui hoche la tête et je lui réponds.
- On lui dira lundi... Et je suppose que personne ne doit être au courant
Il sourit et il me répond.
- Tu as bien supposé mon cœur...
Je lui hoche la tête, je reste contre lui et on continue de parler de ce projet pendant plusieurs minutes. Quand on entend toquer à la porte, je me lève de Toshinori et je cours me cacher dans la cuisine, il se met à ricaner et je lui dis.
- Je veux faire une surprise à Daiki...
Il ne dit rien et il va à la porte, il l'ouvre et il voit Cheza.
- Salut Cheza ça c'est bien passé?
- Oui impec...
Daiki saute dans les bras de son père et il lui fait un câlin, il lui demande.
- Papa tu as des nouvelles de maman?
Il regarde Daiki et il regarde Cheza, il lui répond.
- Oui elle va bien mon petit cœur ne t'inquiètes pas, elle est juste fatiguée...
Il hoche la tête et il lui dit.
- C'est quand qu'elle rentre? Elle me manque...
Il le regarde et il lui dit.
- Daiki elle va rentrer ne t'inquiètes pas...
Cheza lui demande.
- Daiki...
Il la regarde et elle lui dit.
- Tu t'inquiètes beaucoup trop pour elle... Et si tu la vois tu lui dirais quoi?
Je me redresse et je les regarde par dessus le comptoir et il répond.
- Qu'elle me manque et que je veux plus qu'elle partes...
Daiki m'a touché, je sors de la cuisine et je dis.
- Je ne compte plus partir mon poussin...
Ils tournent leurs têtes vers moi et Daiki descend directement des bras de Toshinori et il court vers moi, il me saute dans mes bras et il me dit en larmes.
- Ne pars plus maman... S'il te plaît...
Je le serre fort contre moi et je lui réponds.
- Je ne partirai plus jamais mon amour... Je te le promets... Je t'aime tellement fort mon petit cœur...
Il me fait un gros bisou sur la joue et je regarde Toshinori qui sourit.

Mon héros Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant