Besoin d'en parler

11 3 0
                                    

Toshinori arrive au littoral, il cherche le Konbini, quand il le trouve, il voit le petit hôtel, il se gare non loin du lieu et il se dirige en toute hâte à l'hôtel, il entre à l'intérieur et il monte directement à la chambre, il arrive devant la porte, il prend une grande inspiration avant de frapper.
Je suis allongée sur le lit en boule, mes larmes coulent toujours sur mes joues, je regarde la photo du cadre qui est posée sur la table de chevet, je vois Toshinori avec Daiki dans ses bras entrain de sourire, je suis du côté de Toshinori qui a son bras derrière mon dos, j'ai peur, peur que Toshinori ne veuille plus de moi, peur pour ce qu'il va arriver à Shota, quand on entend toqué à la porte, je me remets à pleurer, silencieusement, Cheza va ouvrir, elle voit Toshinori inquiet.
- Où elle est?
Elle se décale et elle lui indique la direction d'un signe de tête, il entre à l'intérieur et quand il me voit allongée recroquevillé, il s'approche en trottinant vers moi, il s'assoit près de moi et il me caresse délicatement la joue, les larmes lui montent aux yeux.
- Ma puce... Je suis là ne t'inquiètes pas... Qu'es qu'il y a?
Je ne dis rien, il approche son visage du mien et il pose ses lèvres sur ma joue.
- Mon ange parle-moi...
Je secoue la tête en continuant de pleurer, il regarde Cheza et Ayumi.
- Qu'est-ce qu'il se passe?
Ayumi regarde Cheza qui lui répond.
- Toshi tu me promets que tu resteras calme...
Il continue à vouloir me calmer, il hoche la tête.
- Flo hier soir après avoir vu Naomasa, a rencontré Shota, il ne la voyait pas bien, il lui a proposé de venir chez lui pour qu'elle lui explique le pourquoi...
C'est ce qu'elle a fait, mais Shota lui a avoué qu'il avait des sentiments pour elle...
Les larmes de Toshinori coulent sur ses joues, il me regarde et il continue de me caresser la joue, Cheza continue.
- Il l'a embrassé...
Toshinori se retient de ne pas craquer, je le regarde discrètement ses réactions et je le vois blessé.
- Toshi... Shota a...
Il lui demande le visage fermé.
- Il a quoi? Il a fait quoi à Flo?
- Il a abusé d'elle...
Toshinori me regarde et fond en larmes mais j'aperçois également de la colère, il me demande.
- Ma puce dit moi ce qu'il s'est passé, je t'en prie...
Ayumi lui répond.
- Toshi...
Il la regarde et elle lui dit.
- Après l'avoir embrassé, il est allé plus loin, Flo lui a demandé d'arrêter à plusieurs reprises mais il ne l'a pas fait... Quand Flo a réussi à sortir de son emprise il s'est excusé, il arrivé plus a se contrôler...
Il dit énervé.
- Il a quoi?!
Il se lève et il se dirige vers la porte, Cheza le bloque et elle lui dit.
- Toshi calme toi...
Il lui répond fou de rage.
- Il a osé coucher avec ma femme! Il va le payer!
- Toshi arrête ce n'est pas la solution! Il s'en veut je pense assez!
- Il va s'en vouloir encore plus quand je lui dirai le fond de ma pensée!
Cheza essaye de le retenir, je me redresse et je lui dis honteuse.
- Toshi s'il te plaît arrête...
Il s'arrête et il me regarde, il me voit abattu, j'ajoute.
- Je m'en veux déjà bien assez d'avoir rien fait pour l'arrêter plus tôt...
Je baisse la tête et j'ajoute en pleurs.
- Et je comprendrai que tu ne veuilles plus de moi après ça...
Il me regarde ému par mes mots, il vient vers moi, il se met à mon niveau, il prend mon visage entre ses mains et il me dit en larmes.
- Ma puce jamais tu m'entends jamais, je ne te quitterai, je t'aime tellement...
Il me prend dans ses bras et il me serre contre lui, il pose plusieurs baisers dans le creux de mon cou et il me dit en pleurs.
- Tout est de ma faute... Je suis désolé mon amour, pardonne-moi... Je suis tellement désolé... Je t'aime... Je t'aime tellement...
Je craque de nouveau, je mets mes bras autour de son corps et je le serre contre moi.
- Je t'aime moi aussi mon amour...
Il me serre encore plus et il dépose plusieurs baisers dans le creux de mon cou, Cheza et Ayumi se regarde et elles ont les larmes aux yeux, Toshinori sort de mes bras, il prend mon visage entre ses mains et il pose son front contre le mien, il me dit.
- On va rentrer à la maison et je vais t'expliquer ce qu'il s'est passé pour moi... Car je t'en dois toujours une...
Je secoue la tête et je lui réponds.
- Toshi tu n'as pas à le faire... Je sais déjà... Naomasa m'a expliqué ce qu'il s'est passé...
Il me sourit et il pose ses lèvres sur les miennes, il m'embrasse tendrement, quand il sort de son baisé, je lui dis.
- Toshi je ne peux pas rentrer ce soir...
Il me regarde surpris et il me demande.
- Pourquoi ma puce?
Je baisse la tête et je lui réponds abattu.
- Je m'en veux tellement... J'ai besoin de temps... Ce n'est pas contre toi mon cœur...
Il me regarde avec compassion, il me caresse le visage et il me répond.
- Hors de question que je te laisse seule... Je vais rester avec toi ce soir d'accord?
Je le regarde et je lui demande inquiète.
- Et Daiki?
Il me sourit et il me répond.
- Daiki est avec Izuku ne t'inquiètes pas... D'accord?
Je lui hoche la tête et je le vois sourire, il repose son front et il me demande.
- Tu as mangé?
Je lui secoue la tête et il me dit.
- Je vais descendre au Konbini te prendre quelque chose et on va se retrouver tout les deux, d'accord ma puce?
- Ok...
Il m'embrasse et il se redresse, il se retourne et voit Ayumi et Cheza les larmes aux yeux, Ayumi lui dit.
- On va vous laissez vous retrouver tous les deux... On est contentes que vous soyez de nouveau ensemble...
On leurs sourit et ellez viennent nous faire un câlin général, quand Cheza me dit.
- Flo ça va aller t'inquiète pas...
Je lui hoche la tête et elles nous laisse seul tout les deux, Toshinori me regarde et il me dit.
- Je descends au Konbini et je reviens ma puce...
Je lui souris et je le vois se diriger vers la porte et il sort de la chambre, je me rallonge sur le lit et j'attends le retour de Toshi, quand il revient, je me suis endormie, il s'avance vers moi, il pose le sac de courses sur la chaise à côté du lit et il s'allonge à côté de moi, il me caresse la joue du bout de ses doigts et il essaie de me réveiller, j'ouvre les yeux et je vois Toshinori me sourire.
- Toshi...
Je me redresse et j'ajoute désolé.
- Désolée de m'être endormie...
- Ce n'est rien ma puce... Je t'ai apporté de quoi manger...
Il prendsm le sachet et il me le pose sur le lit, il me regarde et il me dit.
- Tu as l'air épuisée mon ange...
Je regarde le contenu du sachet, je prends un Onigiri et je lui réponds.
- Sûrement à cause d'hier soir...
Il me regarde affecté et il me demande.
- Shota?
Je lui secoue la tête et je lui réponds.
- Pas que... J'ai dormi dehors...
Il me regarde désolé et il me répond.
- Je sais... Pourquoi tu n'es pas rentrée à la maison?
Je tripote le Onigiri, il se redresse à son tour, il passe son bras autour de mes épaules et je lui réponds.
- Tout simplement parce que pour moi on était séparé... Et je me sentais déjà bien honteuse d'avoir fait pire que toi et au fond je t'en aurais pas voulu que tu ne veuilles plus de moi après ça...
Il prend une grande inspiration et il m'emmène contre lui, il pose ses lèvres tendrement sur ma tempe et il me répond.
- Ma puce... Shota aurait dû arrêter quand tu lui as demandé de le faire... Tu n'es pour rien, je ne t'en veux pas... On fait tous des erreurs et je te connais depuis assez longtemps pour savoir que jamais tu aurais fait ça si il serait pas arrivé ce qu'il s'est passé...
Il me refait un baisé et il me dit tendrement.
- Je t'aime tellement mon amour...
Je le regarde et je vois de la sincérité dans son regard, mes larmes me montent aux yeux et je lui dis.
- Toshi je t'aime moi aussi...
Je me remets à pleurer et j'ajoute.
- Je suis désolée... Tellement désolée mon cœur... Pardonne-moi...
Il me serre dans ses bras et il me répond.
- Mon ange je te pardonne mais je sais que ce n'est pas de ta faute...
Je mets mes bras autour de son torse et je le serre fort, il fait de même et il dépose un baisé sur mon front et il ajoute.
- Allez ma puce mange... Et on va se coucher...
Je lui hoche la tête, je mange mon Onigiri, je le vois se lever du lit et il défait sa cravate, je profite qu'il soit dos à moi et je le regarde, il déboutonne sa chemise et il la sort de son pantalon, il tourne légèrement la tête vers moi et je fais comme ci je ne le regardé pas, je mange mon Onigiri, mais je le regarde du coin de l'oeil, il enlève sa chemise et je mate son dos, j'aperçois sa cicatrice de son opération de la colonne, il continue à se déshabiller, il défait sa ceinture et il allait enlever son pantalon quand il me dit en ricanant.
- Je sais pas pourquoi mais je me sens épié...
Je detourne mon regard et je lui réponds.
- Juste une impression...
Je continue de le regarder, quand il se retourne vers moi et il me prend en flag, il me souri et il me dit.
- C'est pour ça que tu continues de me regarder...
Je baisse la tête et je lui réponds.
- Désolée si sa te gêne...
Il s'avance devant moi, il se met à mon niveau et il me dit.
- Ma puce sa ne me gêne aucunement quand c'est toi...
Je rougis, il pose sa main sur ma joue et il me caresse, il lève le sachet et il le jette au sol, il approche son visage et il m'embrasse tendrement, je pose ma main sur son torse et je caresse sa peau, son baisé se fait plus passionné, je sens son corps devenir chaud, je ressens son envie de se donner à moi monté de quelques crans, il se met entre mes jambes tout en continuant de m'embrasser, il pose une main sur ma poitrine et il commence à à masser mon sein, il retire ses lèvres des miennes et il me susurre.
- Je t'aime mon amour... J'ai envie de toi...
Il pose ses lèvres dans le creux de mon cou, ses mains attrapent mon haut et il commence à me le retirer, je le laisse faire, j'ai envie de me donner à lui, il enlève min haut et il le jette quelque part dans la chambre, il dégrafe mon soutien gorge et il fait de même, il descend lentement ses baisers le long de ma poitrine et il arrive à l'endroit voulu, il joue avec mes tétons avec sa langue, se qui me fait gémir de plaisir, tout en jouant avec mon seins, il déboutonne mon jeans et il glisse sa main sur mon intimité et il commence à me caresser, je gémi de plus en plus fort, il me regarde prendre du plaisir tout en continuant à jouer avec mon téton et en me caressant mon intimité, je pose ma main sur son membre qui est en érection sous son pantalon, je lui déboutonne à mon tour et je passe ma main à l'intérieur, je lui saisie son membre et je commence à faire des mouvements de va-et-vient, je l'entends gémir de plaisir lui aussi, il retire ses lèvres de mon seins et il me regarde avec désir, il se mord la lèvre inférieure et il retire le reste de ses vêtements, je continue mes mouvements, il pose sa main sur celle qui maintient son membre et il me la retire, il m'enlève se qu'il me reste de vêtements et il présente son membre à l'entrée, il me pénètre, mais j'ai affreusement mal, il commence ses mouvements de va-et-vient, mais la douleur continue, je lui dis grimaçante.
- Arrête mon cœur s'il te plaît...
Il s'arrête toujours à l'intérieur de moi et il me demande inquiet.
- Ma puce ça va pas?
- J'ai trop mal c'est horrible... Je suis désolée mon amour...
Il se retire et il me demande.
- Je t'ai fait mal?
- Je pense pas que c'est toi...
Son visage est fermé et me demande.
- Comment est allé Shota avec toi?
Je le regarde et je le vois à genoux entre mes jambes, je lui réponds mal à l'aise.
- Sans te mentir assez violemment... La douleur est comme quand on était en vacances avant Daiki...
Je sens qu'il est pas bien, je me mets à genoux devant lui, je lui prends son visage entre mes mains et je lui dis.
- Mon amour ne t'inquiète pas... D'ici deux trois jours ça ira mieux...
Il me répond.
- Il t'a fait du mal... Je ne compte pas en rester là...
- Toshi...
Je le prends contre moi et je le serre dans mes bras.
- Toshi... Ça va ne t'inquiètes pas...
Je le vois entrain de pleurer, je lui dis.
- Mon amour regarde moi...
Il me regarde, j'essuie ses larmes et je lui dis en souriant.
- Je t'aime... On se retrouvera je te promets.
Il me hoche faiblement la tête et il me prend dans ses bras, il me serre fort contre lui et il me dit.
- Aller ma puce viens on va se coucher... Tu es épuisée...
Je sors de ses bras et je lui hoche la tête, on s'allonge dans le lit, Toshinori se met sur le dos, je me blotti contre lui et on s'endort.

Mon héros Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant