Une fois à la maison, Toshinori monte Daiki qui s'est endormi dans sa chambre, il le pose dans son lit mais il sent qu'il est agrippé par des petites mains, il sourit et il lui dit.
- Daiki mon poussin... Il faut que tu ailles te coucher...
- Je ne veux pas rester seul papa... Je peux rester avec toi...
Il pose Daiki au bord du lit, il se met à son niveau et il lui caresse sa joue.
- Daiki je suis là... Je n'ai pas l'intention de te laisser...
Daiki lui répond en pleurant.
- J'ai peur papa... J'ai peur qu'ils reviennent...
Il lui sèche les larmes de Daiki et il lui répond d'un ton rassurant.
- Daiki ils ne reviendront pas... Ils sont en prison mon poussin...
- J'ai quand même peur...
Toshinori lui caresse sa joue et il lui demande.
- Mon poussin... Tu veux m'en parler de ce qu'il s'est passé?
Daiki essuie ses larmes et il hoche la tête, Toshi lui pose un bisou sur sa tête et il lui dit.
- Ok mon poussin... Viens dans mes bras...
Toshinori s'assoit sur le lit et Daiki se met contre lui, il pose sa tête contre son torse et il lui dit.
- Quand on a marché avec maman pour aller faire des courses, il y avait des gens qui nous suivaient et maman m'a demandé de partir mais je ne l'ai pas fait...
Toshinori lui demande en caressant Daiki.
- Pourquoi tu n'as pas écouté maman?
- Tu m'as demandé de veiller sur maman...
Toshinori retient ses larmes et il lui répond.
- C'est vrai pardon mon poussin... Tu te rappelles quoi d'autre...
- Un homme a parlé à maman...
Toshinori sent un tension montée en lui, il lui demande.
- Tu te rappelles de ce qu'ils se sont dit?
- Pas trop... Il lui a dit que si maman allait avec eux, ils ne me feraient rien... Maman leur a demandé que je ne reste pas au sous la maison car j'avais froid... Ils ont accepté et ils m'ont monté dans une chambre, j'avais peur pour maman... Je voulais rester avec elle... Mais elle a pas voulu...
Toshinori serre Daiki dans ses bras, les larmes coulent sur ses joues et il lui dit.
- Maman t'a protéger mon petit cœur... Ils t'ont fait du mal?
- Un peu... Mais maman m'a protéger...
Il pose ses lèvres sur le front de Daiki et il lui dit.
- Je ne veux plus que tu t'inquiètes mon cœur... Je te promets que c'est fini...
- Maman me manque papa...
Il sourit et il lui répond.
- Moi aussi mon poussin... Ne t'inquiètes pas maman va s'en sortir et dès qu'elle ira mieux tu ira la voir mon cœur...
Il hoche la tête, Toshinori lui ajoute.
- Aller mon cœur, il faut que tu dorme...
- Papa je peux dormir avec toi... J'ai toujours peur...
Toshinori sourit et il lui répond.
- Ok ok... Allez viens...
Il se redresse et ils vont dans la chambre, Toshinori met Daiki au lit et il lui dit.
- Je reviens mon cœur...
- D'accord papa.
Il sort de la chambre et il voit Izuku.
- Comment va Daiki?
Il lui répond peiné.
- Il a eut très peur et il s'inquiète pour Flo... Mais ça va aller...
Izuku lui hoche la tête et lui dit.
- Flo a eut de la chance All might... On aurait mis un jour de plus...
Toshinori baisse la tête et il lui répond.
- Je sais... Si Flo ne serait plus là, je sais pas ce que j'aurais fait... J'ai déjà perdu Sakura et je ne veux plus revivre ça...
Izuku le regarde ému et il lui répond.
- Comment ça va pour vous de ce côté?
- Je m'en veux toujours autant... Je me sens toujours coupable de sa mort... De n'avoir rien pu faire pour l'empêcher... Pour Flo c'est pareil...
Izuku se rapproche de lui, il sent la détresse de son mentor, il pose sa main sur son épaule et il lui demande.
- All might vous voulez en parler?
- Ça va mon garçon... Ne t'inquiètes pas pour moi... Va te reposer...
- All might... Vous avez été toujours là pour moi... Je veux être là moi aussi pour vous...
Toshinori sourit et il lui répond.
- J'apprécie beaucoup mon garçon mais ne t'inquiètes pas...
- Vous êtes sûre?
Toshinori pose sa main sur son épaule et il lui répond en sourirant.
- Oui certain... Va te reposer... Ça va passer...
Izuku lui hoche la tête, mais il s'inquiète toujours autant pour son mentor, mais il lui fait confiance et il va dans sa chambre se coucher. Toshinori va dans la salle de bain et il va se prendre une douche, il fait coulé l'eau chaude et il se met dessous, il reste plus longtemps que de coutume, quand il sort, il met un boxer et un t-shirt blanc, il sort de la salle de bain et il retourne dans la chambre, il ferme la porte et il se dirige au lit, il voit Daiki dormir, il sourit, il se couche dans le lit, Daiki se réveille et il vient ce collé à lui et il pose sa tête contre son épaule, Toshinori sourit et il pose un baiser sur le front de Daiki, il lui fait des caresses et ils se rendorment tout les deux.
Dans la nuit, Daiki se met à bouger et il se réveille en sursaut, sa respiration est forte, de la sueur coule sur son front et il se met à pleuré, Toshinori se réveille à son tour, il voit Daiki réveiller et il lui demande inquiet.
- Daiki tout vas bien?
Il voit qu'il ne lui répond pas, il se redresse et il le prend dans ses bras, il le sens sursauter, il lui dit.
- Daiki c'est moi mon poussin... Tout vas bien?
Daiki se met à pleurer, Toshinori le serre fort contre lui, il pose ses lèvres sur son front et il lui demande.
- Tu as fais un cauchemars mon poussin?
Il lui hoche la tête, Toshinori lui demande.
- Tu veux en parler mon poussin?
Daiki secoue vivement la tête, Toshinori se rallonge en attirant Daiki avec lui, il pose la tête contre le torse de Toshi et il lui demande.
- Papa tu es sûre qu'on ne risque plus rien maman et moi?
Il lui répond d'un ton rassurant.
- Oui mon petit ange... Ne t'inquiètes pas... Je te le promets...
Daiki se détend et il lui dit.
- Papa, maman me manques...
Toshinori sourit et il lui répond.
- Moi aussi mon petit coeur... Mais maman va vite revenir à la maison, je te le promets mon poussin... Aller rendors toi... S'il te plaît...
Il hoche la tête et il lui demande de nouveau.
- Papa tu vas voir maman demain?
Toshinori ricane doucement et il lui répond.
- Oui demain après midi... Tu resteras avec Izuku pendant mon absence...
- J'aimerai venir avec toi...
- Je sais mon coeur... Et je t'aurais emmener volontier... Mais maman est très fatiguée et je t'ai promis que quand elle ira mieux tu viendras la voir avec moi.
Il hoche la tête et il fait un bisou sur la joue de Toshinori et il essaie de se rendormir.
VOUS LISEZ
Mon héros Tome 2
FanfictionSuite du premier du même nom, je n'en dirai pas plus, je vous conseille de le lire avant de lire celui-là...