Chapitre 5

10 2 3
                                    

Cela faisait plus de 24h qu'on était recherchée, Claire devenait folle sans le Wifi. Pendant que moi je vivais ma meilleure vie. On passa l'après-midi à jouer au monopoly.

moi : J'ai encore gagné !

claire : Tu as triché surtout.

moi : C'est faux ! C'est toi t'es nulle.

Voilà c'était ça nos journées. Elle est jalouse que je sois juste trop forte. Vers 17H, Khémis passa déposer de la nourriture. Et il avait pris des lasagnes pour ce soir, mon plat préféré. J'étais trop contente. On appela Amélia pour lui dire que tout allait bien. Et elle passe ce soir me donner un cours aussi. J'ai trop hâte.

La nuit tomba assez vite. On observa le coucher du soleil en haut d'un arbre. Après le repas, Amélia nous rejoint. Et on marcha toutes les quatre jusqu'au centre équestre. Oui, même ma sœur a décidé de venir. Pourquoi je ne sais pas.

En arrivant aux écuries, on ne trouva pas Flo dans son box. Mes larmes ont commencés à couler. Claire le remarqua et me fit un câlin.

claire : T'inquiètes pas petite sœur on va la retrouver.

Amélia : Tu sais elle est peut-être juste dans un près.

Je partis avec elle fouiller les près. Il y avait pleins de chevaux mais pas de trace de Flo. Puis tout à coup on entendit un hennissement.

Je couru dans la direction du bruit, et je la vis en train de pourchasser une poule. J'ai éclaté de rire.

Puis les filles m'ont rejoint et elles ont rigolées avec moi. Je me suis approché de la jument pour lui faire un câlin. J'ai chuchoté à son oreille « tu fais plus ça j'ai eu peur ».

Je partis la seller et la brosser. Puis je rejoins Manon au manège qui était sur Princesse et Amélia  sur Jamaïque. C'est vraiment trop beau les chevaux. On partit au petit trot puis en trot enlevé, et je n'étais pas fatigué cette fois. Puis elles m'entrainèrent à slalomer entre des plots. J'ai dû faire cet exercice jusqu'à toucher aucun plot. Et à toutes les allures.

Amélia : ça te dirait d'essayer le galop ?

moi : Claire je peux ?

claire : Et je sais pas.


A quoi elle sert. J'ai accepté et j'ai galoper pour la première fois de ma vie. C'est une vraie dinguerie. Je sentais le vent dans mes cheveux, l'odeur du printemps qui arrivait et ce qui brisa le silence est la musique de ma sœur.

claire : J'ai le Wifi !

moi : Tu m'énerves.

claire : C'est réciproque.

Vous n'inquiétez pas je l'aime ma sœur. J'ai fait plusieurs tours au galop, j'étais hyper à l'aise.

Puis après quelques heures de cours je rentra Flo au box. On quitta le centre équestre, et on se balada dans le parc. On s'amusait à hurler, courir partout avec la musique à fond.

On était seule dans la nuit c'était incroyable. Puis on s'amusa à sauter au-dessus d'un pont cassé et Claire tomba dans l'eau. J'explosa de rire.

moi : oh non l'enceinte connecté.

claire : t'es sérieuse tu ne t'inquiètes pas pour moi.

moi : non.

claire : t'inquiètes pas pour l'enceinte elle est tombée dans les escaliers et s'est noyée dans la douche à Berlin.

Berlin c'est son voyage scolaire, elle n'a même pas choisi allemand en langue mais elle est partie là-bas. 

Elle se releva et me poussa dans l'eau. On finit finalement toutes les quatre dans l'eau. C'était hyper drôle. A un moment j'ai confondu un morceau de bois avec un crocodile j'ai trop eu peur. Je suis plus retournée dans l'eau mdr.

Et on se doucha dans les douches du parc, on raccompagna Amélia chez elle. Puis au retour une dame nous parla. On se retourna et on vit quelqu'un qu'on connaissait.

ma prof d'histoire : Vous êtes les personnes disparues ?








Une aventure improbableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant