Remerciements

4 2 4
                                    


Après un peu moins d'un ans, la fin de cette histoire est arrivée. J'espère vraiment que l'histoire vous a plu.

J'aimerai remercier ma pette soeur qui m'a autoriser à écrire son histoire, car oui tout ça c'est elle qui l'a écrit. Elle a fait un livre sur son plus grand rêve en s'inspirant de moments réel. Petite soeur je t'aime, même si dans ton livre tu m'as parfois maltraiter. Son wattpad : @ManonLecam

Merci à Agathe ma meilleure amie d'avoir été notre première lectrice et nous avoir dit de le publier. Merci à toi de nous avoir encouragé à le publier. Et merci à toi de m'avoir transmis ta passion de la lecture ainsi que de l'écriture. @AgatheVanhoutte

A Manon qui est notre voisine mais aussi notre amie, c'est comme une soeur pour moi. Elle a transmis sa passion, l'équitation à ma soeur. Elle nous à tout de suite suivi dans l'écriture de ce livre, et certains moments ensembles (cuisine j'en dirais pas plus) sont réels. Oui je ne sais pas cuisiner, pardonnez moi. Elle me donne des cours. @ManonLemaitre459

A Amélia, qu'on a rencontré dans un stage d'équitation mais avec qui on est toujours amie. Elle a aussi beaucoup aidé ma soeur a progressé dans ce sport. Et elles sont devenus très proche. Et elle fait aussi parti de mes amies proches en qui j'ai énormément confiance.

A Ibrah, Khémis et Amine, même si je sais que vous lirez jamais ceci. Merci de nous avoir inspirés pour tous les moments drôles de ce livre. Changez pas vous êtes les BOSS à si arrêtez d'hurler dans mes oreilles le matin dans le BUS, merci.

Mme Monssem : si un jour vous passez par là coucou. Cette prof elle est INCROYABLE déjà car elle a réussi à me faire aimé l'histoire, mais aussi car elle toujours là pour nous écouter nous donner des conseils. C'était comme ma maman au collège. Et même si je suis au lycée je continues d'aller la voir. Et pour ce qu'elle fait pour nous ma soeur a voulu la mettre dans cette histoire, donc dédicace à vous.

Et merci à tous les autres personnages fictifs ou réels. Même Flo et Samouraï dédicace à vous, vous le lirez pas mais on vous aime.

Mais aussi merci à vous, vous êtes les lecteurs qui font vivre l'histoire avec vos commentaires, vos votes mais déjà merci à vous de lire l'histoire. Au début on a commencé à écrire pour le kife et jamais on aurait penser avoir autant de vu. Donc merci beaucoup.

Si j'ai un mot à vous dire en plus de merci c'est croyez en vos rêves et réaliser les  c'est ce que je dis à ma soeur chaque fois qu'elle veut baisser les bras.


Bonne continuation à vous

A jamais ?

Claire

Une aventure improbableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant