"Mes filles,
Je ne sais pas ou vous êtes ni pourquoi vous êtes parties, et encore moins si vous êtes vivantes. Je ne sais même pas si vous lirez un jour cette lettre, mais si oui rentrez à la maison. Vous me manquez j'en peux plus, je comprends rien, je dors plus.
J'entends tellement de choses dans la ville et aux infos. C'est qui Ibrah ? C'était vous dans l'accident ? T'étais vraiment avec Agathe ? Répondez moi dites moi vous allez bien.
Je suis venue ici début mai, deux semaines après votre fugue. Vous étiez pas là et la maison avait pas bougé. J'espérais trouvé des réponses à mes questions, mais surtout vous retrouvées.
S'il vous plait rentrez
Je vous aimes Maman"
J'ai relu la lettre plusieurs fois, c'est son écriture. On a commencé à pleurer. Pendant qu'on vit notre meilleure vie, ma mère vit un enfer. Je m'en veux.
Suite à cette lettre on a beaucoup pleuré et réfléchit dans le champ. On a beaucoup hésiter à rentrer. Mais on peut pas tout abandonner à un mois des J.O.
Je dois accomplir mon rêve peut importe le prix.
On est rentré à la maison, et on est chacune dans nos activités. J'avais pas le moral et mon seul remède c'est l'équitation. Je suis donc allée au centre équestre. L'orage arrivait mais j'avais besoin de galoper.
J'ai seller Happy et j'ai galoper dans la foret seule, j'ai pu sauter des branches d'arbres. Mais la pluie a commencé à tomber et Happy était agité. Le brouillard était vite apparu, je m'étais perdu.
J'ai essayé de le calmer mais même moi j'avais peur, car je voyais rien et j'avais froid. En plus je sentais comme une présence. Mais je voyais rien.
Mais après plusieurs dizaines de minutes j'ai réussi à sortir du bois.
Pendant tout le repas du soir je fessait que penser à la foret. A cette présence, c'était bizarre car j'avais vu personne. Ça se trouve je devenais folle.
Manon : il pleut plus
Claire : venez on sort
Manon : il fait nuit
Claire : Go urbex
Manon : Manon
Moi : hein ah euh oui
J'avais rien écouter à la discussion. Mais bon on s'est changé on a pris nos casquettes et lampe torche et on est sortis. C'était hyper humide dehors.
Moi : tu veux explorer quoi ?
Claire : une maison abandonné
Manon : on va trouver un cadavre tu vas rien comprendre
Moi : pourquoi tu veux explorer même
Manon : elle a trop regarder la télé
Claire : c'est là
Manon : euh la elle va s'effondrer sur nous
C'est une vieille maison en bois qui ça se voit est squatté. Toutes les vitres sont cassées et la moitiés des tuiles sont plus sur le toit. Pourquoi elle nous emmène là elle aussi.
On est rentré à travers la porte cassé. On est arrivé sur un grand couloir tagués de partout. Vraiment j'ai peur là. C'est quoi ce délire.
Toutes les pièces qui y avaient en bas étaient tagués, abimés. Tout avait été pillé. Y avait des toiles d'araignées et des rats.
Et dans ce qui semble être un salon y a des chichas et des armes.
VOUS LISEZ
Une aventure improbable
AdventureManon est une jeune fille de 11ans. Passionnée d'équitation depuis son plus jeune âge. Mais ses parents ne veulent pas qu'elle pratique sa passion, elle va donc tout tenter pour le faire quand même jusqu'à fuguer. Aider de son amie de toujours Manon...