____________________________
Chapitre précédent
Dans cette fugue, on a tous perdu quelques choses. On a perdu notre amitié, Manon a perdue Samo et Princesse. Claire a perdu Agathe et Jordan. Et moi j'ai perdu Flo mes amies mon rêve.
Cette fugue nous aura tous fait perdre des choses précieuses.
___________________________
Le lendemain, on a pris la route pour aller voir le mont Saint-Michel. C'est hyper jolie. C'est grand aussi.
Claire : va dans le sable on fait un château
Moi : non t'as cru j'ai 4 ans
Claire : allez stp
Moi : je vais salir ma paire
Claire : tu me soules
Moi : pourquoi tu voulais j'y aille
Claire : je dis pas
Ca se voit elle cache un truc, ducoup faut je sache quoi. Je l'ai poussé.
Claire : NON ARRETE
Moi : y a quoi
Claire : MAIS Y A DES SABLES MOUVANTS
Moi : BA haha CHEH c'est le KARMA MEME PAS JE T'AIDE
Et c'est pas elle m'a attrapé je suis tombée, non mais je vais la tuer. Mes chaussures blanches.
Moi : T'ES SERIEUSE
Claire : TRES
Ma mère : LES FILLES MAIS Ololo
ça se voit elle est d'espéré ou alors elle nous aime trop. On a fait la visite comme ça, pleine de sable et de boue les gens ils nous regardaient mal. Et on a acheté un cerf-volant, qu'on a testé et je suis trop forte.
On est rentré je me suis douché et je suis allée dormir.
Le lendemain, on est allée à la plage et l'après-midi on a été faire une balade en bateau. Moi j'aime trop, Claire non elle a le mal de mer mdr.
On a longé la côte c'était trop bien. C'était un catamaran, j'étais devant sur le petit trampoline avec mes meilleures chips à la recherche de dauphins. Je les ai toujours pas vu, ils doivent hiberner.
Les derniers jours des vacances, on a juste profité à la plage et à la piscine. Et Claire m'a re fait faire une balade à cheval sur la plage la nuit.
Et on est rentré chez nous.
Les volets de chez Manon était toujours fermé et on avait aucune nouvelle d'elle. Le grillage avait été bloqué d'accès, y a une clôture avec des grandes planches en bois.
Ma mère est en train de finir les cartons et nous aussi. Vu que j'ai pas grand chose, elle m'a laissé sortir dire au revoir à ma ville.
J'ai fait tout le tour à pied avec ma musique, je suis allée voir mon école primaire et le collège, le city trop de souvenirs là-bas, mais aussi les champs ou on se baladait le soir l'été et puis les tours ou y a les meilleures couchers de soleils.
Je suis allée me poser dans le parc sur la balançoire, j'ai trop de souvenirs ici et pourtant je dois partir.
?? : tu fais quoi ici ?
J'ai tourné la tête et j'ai vu Ibrah, Amine et Khémis ils sont enfin rentrés.
Moi : je dis au revoir
VOUS LISEZ
Une aventure improbable
AdventureManon est une jeune fille de 11ans. Passionnée d'équitation depuis son plus jeune âge. Mais ses parents ne veulent pas qu'elle pratique sa passion, elle va donc tout tenter pour le faire quand même jusqu'à fuguer. Aider de son amie de toujours Manon...