________________________
Chapitre précédent
Saye les vacances commence
_______________________
On était dans le train, le trajet est passé vite et on est arrivé en Italie dans la vallée.
En gros la vallée c'est la ou y a toutes les zones commerciales, hôtels et tout et en haut de la montagne y a plusieurs petits villages dont le notre.
Ca me fait tellement plaisir d'être là.
Manon : c'est grave beau
Claire : ouais
Moi : mais faut on prenne un taxi pour allée en haut
Claire : on loue une voiture
Manon : t'as pas le permis
Claire : ouais mais j'ai passé mon code avec Ibrah et j'ai fait de la conduite accompagnée avec lui et il m'a fait des papiers
Moi : mais il sait pas conduire
Manon : on va finir dans le fossé
Mais bon on a pris une voiture de location. Et on sait bien attaché parce que c'est quand même lui qui lui a appris à conduire.
Claire : c'est quelle pédale déjà
Manon : je veux descendre
Moi : je veux pas mourir
Bon on a eu très peur mais on est arrivé dans notre village rien n'avait changé. C'était comme y a 5 ans. On s'est garé et on est rentré dans la maison. C'est méga poussiéreux mais alala cette maison.
Quand on rentre on arrive sur la cuisine à gauche y a le salon avec une porte qui donne sur le balcon vu sur les montagnes. Et on a une chambre avec un lit double et un matelas. C'est vraiment le camping mais pas grave.
On a posé les valises, Claire elle a rangé ses cuillères et les chatons on visités.
Manon : vous me faites visités
Claire : OUI
Moi : C'EST MOI LE GUIDE
On est sortit et vraiment ça m'a trop manqué.
Manon : pourquoi y a des vaches qui passe devant la maison
Claire : on s'habitue vite
Moi : alors ici c'est la partie habité et au fond de la rue c'est une impasse et c'est la partie abandonné
Claire : go faire de l'urbex
Moi : CHUT et à coté de notre rue y la place principale avec la fontaine, les poules et le potager commun.
Et on a commencé à faire les folles on s'est baigné dans la fontaine. Bon l'eau est toujours hyper froide. Je me rappelle quand j'étais petite j'en balançais sur mes parents quand ils cuisinaient.
Moi : ensuite la y a un prés avec des chevaux et dans la rue là ba y a un centre équestre, là bas c'est le parking avec coté un pré avec des vaches et un magasin qui vend les produits laitiers et si tu continues la grande rue tu trouves une ferme et un lac.
Manon : y a des chevaux
Claire : oui
Manon : c'est vraiment la campagne
VOUS LISEZ
Une aventure improbable
AdventureManon est une jeune fille de 11ans. Passionnée d'équitation depuis son plus jeune âge. Mais ses parents ne veulent pas qu'elle pratique sa passion, elle va donc tout tenter pour le faire quand même jusqu'à fuguer. Aider de son amie de toujours Manon...