____________________________
Chapitre précédent
Le feu d'artifice est MAGNIFIQUE, on est resté plusieurs minutes sans rien à juste observer, j'aime trop.
_______________________________
Le matin je me réveille et comme d'habitude je fais les exercices. La soirée d'hier était grave bien. Mais faut pas oublier les J.O c'est bientôt, je stress de plus en plus. Et faudrait réfléchir à notre plan.
Là on est tranquille en train de manger, Claire elle boit de l'eau.
Moi : Claire faut jte dise un truc important
Claire : je t'écoute
Moi : je suis biodégradable
Elle a recraché toute son eau, Manon elle s'est effondré de rire par terre.
Claire : mais qu'est ce que tu racontes *en rigolant*
Manon : ça se voit tu sais pas ce que ça veut dire
Moi : j'ai entendu ça à la télé
Manon : Claire ça veut dire quoi
Claire : j'en sais rien *en rigolant*
L'après-midi, Manon m'a fait travailler l'équilibre avec une chaise. Dès fois je me demande ou elle va chercher toute ses idées. Elle me dit c'est son prof.
Le soir, on est allé bien évidement s'entrainer. On a seller nos montures, on a retravailler les exercices de confiance et on s'échauffe.
On a d'abord fait le parcours normal, puis on a chronométré et on a essayer de gagner à chaque fois quelques secondes. Manon elle a un temps de 2.58 et moi 3.18. En vrai on est hyper forte.
Le lendemain on a décider de pas faire d'échauffement, Manon elle nous a embrouiller mais je suis trop fatigué.
Aujourd'hui c'est journée chill. Et on va faire du shopping, on va acheter pleins de trucs. J'aime trop cette activité quand je paye pas.
En plus Nassim, Ali et Rayan viennent avec nous. Karim pouvait pas il a un mariage. Au début Ali croyait c'est lui il se mariait et il nous avait pas invité mdr.
On va d'abord à la Fnac, y a tout là bas.
Ali : vous pouvez m'aider
Manon : ah quoi ?
Ali : je veux faire un discours
Il a mis des tables au milieu du magasin et il est monté dessus. J'ai peur qu'est ce qu'il va faire comme bêtise encore. En plus tout le monde nous regarde.
Ali : OYE OYE CHER COMPOTE JUSTE POUR VOUS DIRE VOUS ETES BEAU
On a tous explosé de rire, j'en peux plus de cet enfant.
Vendeur : JEUNE HOMME DESCENDER
Ali : VOUS AUSSI VOUS ETES BEAU
Vendeur : DESCENDER
Ali : SI JE DESCEND J'AI UN IPHONE 15 PRO MAX GRATUIT
Vendeur : SI VOUS DESCENDEZ PAS J'APPELLE LA SECURITE
Il est descendu direct mdr. Sérieux j'en ai marre de lui.
Au final, j'ai rien acheté mais Claire et Manon elles ont pris 3 livres, elle savent pas doser. Et j'ai pas compris pourquoi mais Nassim a acheté un micro-onde.
VOUS LISEZ
Une aventure improbable
AdventureManon est une jeune fille de 11ans. Passionnée d'équitation depuis son plus jeune âge. Mais ses parents ne veulent pas qu'elle pratique sa passion, elle va donc tout tenter pour le faire quand même jusqu'à fuguer. Aider de son amie de toujours Manon...