Chapitre 8

5 2 0
                                    

On pris la voiture de leurs parents, on a intérêt à pas la bruler celle-là. Amine il a refusé de retourner dans le coffre du coup on a mis Khémis.

Le trajet était tranquille, enfin je veux dire il n'y avait pas la police. Amine et Ibrah ils chantaient du Zyak. Enfin c'est pas chanté c'est hurler mdr. Et Khémis il gueulait je ne sais pas quoi encore. Avec les filles ont étaient mortes de rire. On arriva aux écuries vers 21H.

Khémis : C'est même pas un sport

Avec Manon on s'est regardé.

Moi : Ok ba tu vas faire le cours avec nous.

Khémis : Zéro problème, c'est le cheval il fait tout.

Il va regretter. On lui dit d'aller chercher Kid, on s'est vengé c'est un cheval qui passe sa vie à manger. Pendant ce temps je préparais Flo, elle m'avait manqué. Je la sellais avec Manon.

Claire elle était partis avec les gars car on ne s'est jamais à quoi s'attendre avec eux.

Ils arrivèrent un peu après et là je m'écroula de rire. Ibrah et Amine ils avaient créer un char tirer par des poules avec une brouette. Et Khémis il était sur un âne. Et Claire derrière avec Kid.

On est gentille on lui a seller son cheval, bon déjà au moment ou tu lui dit ramènes un bouchon et qu'il ramène une cannette en ajoutant « y avait plus de cristaline ». Je ne peux plus rien pour lui.

On rentra dans le manège et Khémis il n'arrivait pas à monter à cheval. On lui a ramené un tabouret. Puis je suis parti au trot pendant qu'il galérait à faire avancer Kid. Les autres ils étaient sur la barrière en train se foutre de lui. Amine il a commencé à chanter la reine des neiges. Et Khémis a fini par déclaré forfait.

J'ai commencé à slalomer au galop et les gars ont voulu servir de plots, mais dès que Flo s'approchait ils partaient en courant.

Puis Manon a monté Princesse et m'a montré la position de saut. Et elle allait m'apprendre. J'ai essayé plusieurs fois mais j'arrivai pas. Sois Flo elle cabrait, sois elle contournait l'obstacle ou je tombais.

J'en avais marre j'ai lancé mon casque et je suis partis me balader dans le parc. Personne ne m'a suivi, Claire savait que je voulais être seule.

J'ai marché seule dans les petits sentiers je dirais une trentaine de minutes.

Mais je commençais à avoir peur et il fessait tout noir. La nuit tombait. Je voulais faire demi-tour mais je m'étais perdu.


Une aventure improbableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant