Chapitre 21

5 2 6
                                    

Coucou j'espère que l'histoire vous plait.

 Et j'aimerai m'excuser si je poste plus aussi souvent qu'avant, j'ai des examens en fin d'années mais vous inquiétez pas je me rattraperai. 

Bonne lecture.

___________________________

Chapitre précédent

Je me suis élancée au galop, j'ai pensé à tout. J'ai pas fait ça pour rien. J'ai mis ma joie dans ce saut et Flo a sauté.

Elle a sauté et elle a pas touché l'eau.

J'avais réussi.

______________________________________

Je venais de réussir à sauter la rivière. J'en revenais toujours pas.  J'avais réussi ce qui me paraissait impossible.

J'ai réessayer pour être sur et oui, j'y arrive. Je crois je rêve mais j'ai bien sentie la gifle que je me suis mis.

J'ai fait un câlin à Flo c'est grâce à elle. Elle a battue sa peur de l'eau.

Je suis rentré à l'appartement en courant. Je suis trop contente mais vraiment.

Moi : VOUS ME CROIREZ JAMAIS J'AI RÉUSSI LA RIVIÈRE

Manon : NON JURE

Claire : CHUT JE DORS

Manon : ba non du coup

Ma soeur elle est sortie elle nous a jeté son oreiller dans la tête puis elle est partie. Elle est grave drôle elle marche comme un  zombie.

Moi: T'AS ENTENDUE J'AI DIT QUOI

Claire : ET TOI T'AS COMPRIS

Moi : J'AI RÉUSSI LA RIVIERE  

Claire : OK COOL JE DORS

Mais elle s'en fout ou elle fait semblant. Le sommeil c'est trop précieux pour elle. Cette fois c'est vérifié.

***

Le lendemain matin Claire elle m'a félicité. Et elle m'a noyé dans le lavabo c'est sa manière de me dire qu'elle m'aime. Et après on a fait une bataille d'eau dans la salle de bain. Et puis Manon nous a disputé comme notre maman.  Ducoup on a été obligé de la noyé dans la douche.

Khémis nous a dit qu'Ibrah sortait bientôt de garde à vue. Il a rien balancé le meilleur. Faut je lui parle quand il sortira. 

Du coté de Claire et Jordan j'ai pas de nouvelle je voulais pas en rajouter. Mais je sais qu'elle se sent coupable de ce qu'il est arrivé à Ibrah.

Dans l'après-midi, j'ai fait ma liste de cadeau d'anniversaire c'est bientôt. Je suis né le 18 juin et on est le 6 juin.

Claire : tu fais quoi ?

Moi : ma liste de cadeaux

Manon : tu veux quoi ? 

Moi :  un centre équestre, un parc d'attraction, une ile privé, des Air Force 1,  des vêtements, une chèvre, une Ferrari, un dauphin et un gâteau triple chocolat.

Manon : T'as cru on et le père Noël

Claire : Non elle a cru on est Elon Musk

Moi : voilà ma liste je vous aime

Une aventure improbableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant