10 ANS PLUS TARD
Ok j'avoue en 10 ans il s'en est passé des choses. Je m'appelle toujours Manon mais cette fois j'ai 22 ans.
Après ma réussite lors du nouvel an 2025 ma mère a cru en moi, et elle m'a payé des cours. J'ai très vite obtenue mes galops. Flo m'appartient toujours et elle a même eu un bébé avec Samouraï, il s'appelle Amal.
Après avoir vécu un ans dans cette nouvelle ville ma mère a décidé de revenir vivre là ou on est né. J'ai retrouvé tous mes amies, même si je vois encore Stéphanie.
Manon : DEPECHE TOI ON VA ETRE EN RETARD
Moi : OUI OUI J'ARRIVE
Un ans après Manon aussi est revenu vivre dans notre ville, on se voyait tout le temps comme avant. On a eu tous nos galops, et Laura nous a aidé pour participer au J.O. Et on a réussi, en 2028 j'étais sur la piste de saut d'obstacles et j'ai fini première. Manon s'est spécialisée dans le dressage et elle est la plus douée.
On est aujourd'hui des célébrités du monde de l'équitation. Bien sur c'est notre rêve mais on a aussi d'autres projets. Avec Manon on est partit vivre à la montagne dans les alpes, pour construire notre centre équestre et on a réussi. On donne des cours, on fait des balades, on dresse en fait on transmets notre passion.
Et y a quelques jours on est remontés à Paris, car on va voir Claire pour fêter les un deux de son fils. Oui Claire s'est marié à Jordan, elle a un bébé Lucas il est trop mignon et je suis sa tata préférée. A chaque fois qu'il vient à la montagne je lui montre les chevaux mais il préfère le foot. Elle est devenue avocate et voilà. J'ai trop hâte d'y aller on va revoir tout le monde ça fait longtemps.
On prend la route jusqu'à chez elle, en arrivant y a déjà mes parents ainsi que Agathe. Agathe elle est resté vivre à Lyon elle est devenu policière mais elle monte souvent à Paris voir Claire.
Puis ça toque et je décide d'aller ouvrir et c'est Ibrah et Inaya, ils sont trop mignons en plus ils se sont mariés et elle attend une petite fille. Je l'aime trop en plus Inaya. On fait souvent du shopping en plus on est devenue très proche.
Inaya : OUI MANON
Moi : TU M'AS TROP MANQUEE
Inaya : TOI AUSSI
Amine : COUCOU LA FAMILLE
C'est Amine et Khémis qui vienne d'arriver, eux toujours aussi proche et Amine se marie dans pas longtemps. Et oui c'est fini l'époque ou on hurlait partout ou on fait des courses poursuites, maintenant ils ont des familles. Mais on est toujours proche.
On commence à prendre l'apéro quand Stéphanie et Amélia arrive, elles aussi elles sont devenues proches après Halloween. Un peu après c'est Ziad, Bilel, Ilyes, Laura et Mme Monssem qui ont apparus dans le salon. Avec le temps mon ancienne prof d'histoire était devenue l'amie de ma mère.
Ibrah : il manque qui ?
Jordan : toujours les mêmes
Moi : ils sont toujours en retard
On parle bien sur de Ryad, Ali, Nassim et Karim. Ils sont aussi tous mariés et Ryad a un fils Rayan. Ils ont fini par arriver à la fin de l'apéro.
Ali : VOUS ALLER PAS ME CROIRE
Manon : on t'écoutes
Amélia : je sens ça va être drôle
Ali : UN ENORME ELEPHANT NOUS BARRE LA ROUTE COMME CA SUR L'AUTOROUTE DUCOUP JE ME SUIS BATTUE AVEC LUI E J'AI GAGNE
Ibrah : on te croit tous
Nassim : en vrai il s'est juste trompé de sortie
Ali : FALLAIT PAS LE DIRE
On mange, on rigole tous le monde a grandis mais on est toujours aussi proche. On a réaliser nos rêves et s'est pas prêt de s'arrêter.
FIN
J'espère que mon livre vous a pu
Oubliez pas de voter svp
J'avoue j'ai pleurer en écrivant la fin
VOUS LISEZ
Une aventure improbable
AdventureManon est une jeune fille de 11ans. Passionnée d'équitation depuis son plus jeune âge. Mais ses parents ne veulent pas qu'elle pratique sa passion, elle va donc tout tenter pour le faire quand même jusqu'à fuguer. Aider de son amie de toujours Manon...