______________________
Chapitre précédent
Je suis partie dormir, demain c'est l'ouverture des Jeux Olympique et après les épreuves commencent.
______________________________
On s'est préparer plusieurs heures à l'avance pour bien avoir le temps, j'ai bouclés mes cheveux et j'ai mis un jean avec un débardeur marron et une veste blanche et ma paire.
Et je sais pas trop pourquoi mais Claire a mis des lunettes de soleil en mode "incognito".
On est sortie et on s'est dirigé vers les quais près de la Seine, pour pouvoir le défilé de l'ouverture. On a pris à manger bien sur, des glaces et du Coca.
On s'est posé tout en haut des quais, et en attendant le début on a fait des snap et nos meilleures photos Insta (qu'on poste pas bien sur).
Le ciel était grave beau et le soleil est là. Il commençait à se coucher ducoup ça fait des reflets sur l'eau.
_____ Message d'Ibrah ______
Je suis devant la télé t'es ou
Mais aujourd'hui c'est l'ouverture mdr
Mais t'es ou sur le quai
Derrière ma soeur
Eh vas y profitez bien
merci
_______________________
Puis on a entendu la foule applaudir, ce qui veut dire ça commence. On s'est levé et la maire de Paris a fait un discours.
Peu après les bateaux ont commencés à défiler sur la Seine. Y en a plusieurs, y a pleins de drapeaux et pleins d'athlètes qui font le spectacle. C'est grave beau.
Manon : plus tard on sera sur ces bateaux
Moi : et on fera les épreuves légalement
Claire : je serai votre manager.
On a passé la soirée en haut des quais à observer les bateaux défilés sur le fleuve. Tous les bateaux étaient grave bien décorés, il y a pleins de couleurs et de l'ambiance. Non en vrai j'aime trop.
Vers 23h, la cérémonie s'est terminé c'était grave beau et inoubliable.
Le soir on a été mangé dans un restaurant gastronomique encore une fois. Et on a fait que rire toute la soirée. Une des meilleures journées de notre fugue.
Et le soir, Timéo est venu nous chercher direction Versailles. On va au écurie ou Flo et Samouraï ont été déposée aujourd'hui lors de la cérémonie.
On arrive et déjà OMG les écuries sont magnifiques et grandes de fou. J'ai hâte de voir le lieu ou se déroule les épreuves.
On les a seller et on galoper sur la pelouse. Je crois je me rend pas compte je suis en train de galoper avec mon cheval sur les pelouses du château de Versailles.
Après bien sur, on a sauter des obstacles des J.O pour bien s'entrainer. A force on maitrise de fou et ça devient simple. Le stress c'est plus à cause de la connerie qu'on va faire.
VOUS LISEZ
Une aventure improbable
AvventuraManon est une jeune fille de 11ans. Passionnée d'équitation depuis son plus jeune âge. Mais ses parents ne veulent pas qu'elle pratique sa passion, elle va donc tout tenter pour le faire quand même jusqu'à fuguer. Aider de son amie de toujours Manon...