R̶a̶c̶e̶ 11

1.4K 143 113
                                    

¹ Chapitre ¹


— Da Silva, t'étais planqué où encore ? Demandait Bada dans un croisement de bras avant de balayer les yeux autour d'eux. Quelqu'un n'aurait pas vu Maël par hasard ?

— Haha je pari qu’il revient d'une bonne partie de baise, j'ai tord mec ? Intervint le rasé dans un air complice.

Nico plissa aussitôt le visage, presque horrifié :

— Ha arrêtes Ralf, c'est vraiment crade !

— Bah quoi ? C'est connu que se vider les couilles relâches la pression non ? Et vu qu'il est toujours hypertendu eh bah...

Tandis que leur piplette d'ami poursuivait dans ses spéculations pour les plus véridiques, le concerné même joua au désintéressé en allumant sa clope pour tirer une bouchée.

Maël arriva quelques secondes après, attisant tous les regards curieux sur lui. Il tenait une cannette de bière en main et s'empressa d'estomper les inquiétudes de la jeune fille.

— Bébou ! Allait-elle attraper son bras. Mais t'étais passé où ? J'ai crû qu'un loup t'avais séquestré moi !

L'oméga s'efforça d'en rire.

— Ne t'inquiètes pas Bada, j'avais soif.

La brune le dévisagea un bref instant avant de finalement souffler de soulagement, rassurée que son ami soit indemne.

— Oui mais la prochaine fois que tu veux disparaître ainsi pitié préviens.

D'accord...

Maël se sentait assez mal de devoir mentir ainsi mais il n'avait pas vraiment le choix, pas après ce qu'il avait fait plus tôt avec Darius Da Silva. Ils avaient eu plus qu'un échange de regards cette fois, mais un échange charnel. Non pas qu'il n'eût rien ressenti, mais il avait en quelque sorte «apprécié», si bien qu'il en ressentait encore son corps palpiter, brûler. Mais cela n'allait pas sans dire qu'il n'avait pas des regrets—ou même complaintes— suite à cela. Désormais que l'acte avait été consommé, il eût l'impression de se sentir vide. Ce sentiment d'être comme une coquille vide s'accompagnait biensûr avec un  ressenti de doute. Que pensait Darius de lui à présent ? Allait-il l'éviter et passer à sa proie suivante ? Et si jamais un alpha ne voulait plus l'épouser pour s'être souillé de la sorte ?

L'esprit perturbé par toutes ces pensées, le jeunot fût surpris de voir ledit Darius attrapa la canette qu'il tenait pour la décapsuler et en boire sous les cris consternés de Bada.

Complètement terré dans son mutisme, il vit l'alpha lui remettre la canette qui, heureusement, contenait encore du liquide.

Delicioso ! L'entendit-il scander dans un sourire téméraire.

Venait-il de dire que c'était délicieux ? L'oméga n'en avait aucune idée, d'ailleurs il ignorait quelle était cette langue.

Non plutôt, il ignorait tout sur Darius Da Silva, le premier alpha avec qui il avait forniqué.

— Quel connard j’vous jure. Si t'avais soif fallait aller t'en chercher toi-même !!! L'engueulait la  mécanicienne sous les ricanements des autres.

Pourquoi tu t'excites comme une lapine en chaleur ? La narguait Darius dans un plissement de sourcils. La demi-portion lui-même n'y vois aucun inconvénient.

Bada s'enflammait de plus belle.

— Hé, il a un prénom, c'est quoi cette histoire de demi-portion espèce de *** et de ***

𝖱𝖺𝖼𝖾 𝖡𝗋𝖾𝖺𝗄𝖾𝗋𝗌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant