— Han~
Aussitôt que le brun lui infligea un puissant coup de reins, le pénétrant plus profondément qu'auparavant, Troy hurla de bonheur. Ce fut comme si cet homme avait pris possession de lui tout entier; Corps et âme. Même s'il ressentait encore les spasmes de cette pénétration grisante, une douleur aiguë l’avait néanmoins transpercée mais cela avait été très bref, la souffrance faisant place à une sensation encore délicieuse, fugace elle aussi. Mais dès que Vince bougea les hanches, celle-ci revint, plus intense et plus exquise qu'il ne l'aurait jamais imaginé, même pas lorsqu'il fut celui qui donnait du plaisir à ses anciens amants.
C'était donc cela, sentir l'extase arriver avec une queue coincée dans le cul ?
Noyé dans cette sensation comme il ne l'avait jamais ressenti, le fils aîné des Collins crû frôler le seuil de la déraison lorsque le gland du brun se heurta à son point G et qu'il se cambra pour laisser échapper un nouveau cri d'euphorie. Il allait jouir, il le sentait bien, il ne tiendrait plus très longtemps.
— Mmh ~ oh mon Dieu !!!
Un vil rictus vint déformer le recoin des lèvres de Vince, qui s'arrêtait instantanément dans tout mouvement. S'il avait pu deviner à temps que cet alpha aussi captivant que l'amant de Wade pouvait le rendre aussi dingue avec une telle voix exquise —lui qui s'était déjà lassé des beaux plaisirs de la chaire—, il l'aurait invité à prendre part à ces jeux de galipettes amoureuses depuis la toute première fois.
— Crois-tu vraiment qu'il viendra à ton secours ? Demandait-il dans un sursurre, son visage surplombant le sien tandis que leurs yeux se cherchèrent.
Troy implora:
— Continues ~
Dans un autre rictus, le grand brun vint joindre ses lèvres contre celles de son amant, puis bougea à nouveau à la cadence de leur langoureux baiser.
Ceci ne tenait pas la route, comment pouvait-il être aussi bon de se faire dominer par un autre alpha que soi ? Les pensées sens dessus dessous, Troy parcouru les doigts contre le dos de l'autre pour ensuite planter ses ongles vernis dans son dos. Les coups de reins se firent de plus en plus rudes et sa voix, plus haletante et suppliante.
— Oui ~ Pl-Plus profond ~
— Ça te plaît Troy ? Elle te plaît ?
— Bordel oui, que c'est bon ~
— Troy.
— C'est bon ~ han !
Leurs bouches se lièrent à nouveau pour se détacher brutalement. Ressentant la jouissance atteindre son point culminant comme s'il venait d'être frappé par la foudre, Vince empoigna sa chevelure de teinte rose pour incliner sa tête sur la gauche et y pencher la sienne, de telle sorte qu'il puisse entendre le moindre frémissement d'extase qui glissait de ses lèvres.
— Haa Troy.
Se mordillant sensuellement la lèvre inférieure, ledit Troy envoyait maintenant la main autour de la hanche gauche de son amant, atteignant sa fesse qu'il enlaça avec fermeté pour le pousser jusqu'à son paroxysme.
— Te retiens pas !
Il sentit les canines du dominant frôler sa peau, manquant de justesse de se planter sous celle-ci. Croyait-il qu'il avait à faire à un oméga ? Là était le cadet de ses soucis puisque la seconde suivante, il s'arc-bouta alors que ses chaires se repliaient soigneusement autour de la verge du russe. Et dans une harmonie troublante, tous deux parvinrent enfin à laisser évacuer leur délicieux nectar inodore.
VOUS LISEZ
𝖱𝖺𝖼𝖾 𝖡𝗋𝖾𝖺𝗄𝖾𝗋𝗌
Narrativa generale[Histoire terminée] En quittant la vie tumultueuse de 𝑆𝑎𝑙𝑡 𝐿𝑎𝑘𝑒 pour se reconstruire dans une nouvelle ville, Maël Straton qui espérait y trouver la paisibilité tant recherchée ne s'attendait pas à plonger dans le monde aussi fascinant que d...