R̶a̶c̶e̶ e̶n̶d̶

1.6K 128 160
                                    

⁴ 𝖢𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 ⁸

Son interlocuteur ne mit pas une seule minute avant de décrocher.

Tout est en place ?

Héhéhé. L'entendit-il propager ses ondes de sournoiserie à l'autre bout du fil. Déjà fait mon petit yeti~

Plissant les yeux dans une pointe d'agacement, Wade rétorquait à l'immédiat:

Que les choses soient très claires «cher oncle», m'appele plus comme ça, seul mon mignon qui en a ce droit t'as compris ?

Mais...mais...mais...petit yetiiii.

On se retrouve, salut. Raccrochait-il avant de se reconcentrer sur la route.

Les rayons émanant du soleil avaient peut-être disparu mais le ciel venait de prendre tout son éclat à travers les nuances de couleurs atypiques à l'arrivée du crépuscule.

Baillant pour la énième fois depuis qu'ils avaient reprit la route après s'être stationnés dans une station à essence histoire de faire le plein, faire ses petits besoins ou encore de se ravitailler en aliments. Il fallait croire qu'avant de débarquer dans ce trou paumé du pays, les drivers n'avaient pas vraiment fait attention à s'approvisionner, surtout pour les jeunes frères pour qui ils avaient fait toute cette route. Mais au final le trajet allait bientôt toucher à son terme, ce qui était pour ravir le blondinet.

Rien qu'à l'idée de penser à ses retrouvailles avec son alpha, son cœur en palpitait déjà. Et en y repensant, Darius aurait déjà dû être sorti à l'heure qu'il était non ? Il avait oublié de demander l'état de la situation à Sethia, pour espérer ne pas se méprendre sur ses aspirations.

Dis Seth, invitait-il le plus grand à la discussion, Darius, est-ce qu'il a pu être libéré ?

Quitte à lui répondre directement, le brun émit un rictus amusé. Maël n'osait plus lui quémander une réponse car à travers cette simple expression, il obtint ce qu'il cherchait.

Tout était enfin terminé, plus rien ne se dresserait plus au milieu de leur bonheur, plus rien sauf la mort bien entendu. Souriant de joie à son tour, Maël pu constater en fixant vers l'extérieur qu'ils se dirigeaient en dehors de la route.

Avaient-ils l'intention de se rendre dans un hôtel pour s'y reposer ou un truc de ce genre ? Après tout il était bien impatient de rentrer mais on ne pouvait pas leur en vouloir, ils roulaient depuis la veille sans vraiment avoir pu profiter d'un lit et d'un bon bain. Les retrouvailles qu'il espérait tant devraient donc attendre.

Sauf que contrairement à ce qu'il s'était imaginé et qu'il avait envisagé, la troupe de drivers ne semblèrent pas rechercher un établissement en vue d'y trouver le repos. La tête assailli d'interrogations, il se contenta plutôt de constater les faits de lui-même.

Une sonnerie d'appel retentit et Sethia y répondit par un simple «okay», ce qui n'était pas pour rassurer le jeune oméga sur ce qu'il se tramait. Puis l'instant d'après, le brun se détacha de la troupe qui continuait d'avancer et allait plutôt dans une zone nettement plus habitée. Où se trouvaient-ils ? Maël n'en avait aucune idée.

Une fois avoir coupé le moteur, le driver leur demanda de descendre avec Shéridan, ce qui intrigua les deux frères qui s'exécutèrent néanmoins. Ils suivirent donc le plus âgé jusqu'à une quelconque boutique où ils entrèrent.

Seth, pourquoi on est là ?

Tandis qu'il s'inquiétait de son côté, il entendit le brun donner des avisements à la femme qui semblait diriger les lieux.

𝖱𝖺𝖼𝖾 𝖡𝗋𝖾𝖺𝗄𝖾𝗋𝗌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant