⚠️ 𝖠̂ 𝗉𝖺𝗋𝗍𝗂𝗋 𝖽𝖾 𝖼𝖾 𝖼𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 𝗅𝖾𝗌 𝗌𝖼𝖾̀𝗇𝖾𝗌 𝗌𝗉𝗂𝖼𝗒 𝗋𝗂𝗌𝗊𝗎𝖾𝗇𝗍 𝖽'𝖾̂𝗍𝗋𝖾 𝖽𝖾́𝗋𝖺𝗇𝗀𝖾𝖺𝗇𝗍𝖾𝗌 𝖾𝗇 𝗉𝗅𝗎𝗌 𝖽'𝖾̂𝗍𝗋𝖾 𝗍𝗋𝖾̀𝗌 𝖾𝗑𝗉𝗅𝗂𝖼𝗂𝗍𝖾𝗌, 𝖺𝗅𝗈𝗋𝗌 𝖺𝗍𝗍𝖾𝗇𝗍𝗂𝗈𝗇 𝖺𝗎𝗑 -🔞️ 𝖼𝖺𝗋 𝗃𝖾 𝖿𝖾𝗋𝖺𝗂 𝗉𝗅𝗎𝗌 𝖽𝖾 𝗉𝗋𝖾́𝗏𝖾𝗇𝗍𝗂𝗈𝗇, 𝖼𝗁𝖺𝖼𝗎𝗇 𝖾𝗌𝗍 𝗌𝖾𝗎𝗅 𝗋𝖾𝗌𝗉𝗈𝗇𝗌𝖺𝖻𝗅𝖾 𝖽𝖾 𝗌𝗈𝗇 𝖼𝗁𝗈𝗂𝗑 𝖽𝖾 𝗅𝖾𝖼𝗍𝗎𝗋𝖾 !!!
¹ 𝖢𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 ⁵
— Les gars...Les gars...Hé ! Quelqu’un sait où est Maël ? Interrogeait Bada autour d’elle, inquiète d'avoir perdu son ami de vue.
— J’crois l’avoir vu grimper avec Da Silva. Répondit Nico qui écrasa sa chips sous ses dents. Ils ont mit les voiles y’a un bail.
— Quoi ? Et c'est que maintenant tu me le dis Nico ?
Ledit Nico haussait les épaules dans un air désinvolte.Quant à la jeune mécano, elle fit un tour sur elle-même, si abasourdie qu’elle crû péter un câble, puis poussa un râle soulignant clairement son mécontentement :
— Et merde !
Le Maël en question avait les sens qui allaient tous de travers. La simple idée de savoir que cet alpha allait à nouveau rentrer son sexe d'une taille démesurée —de ce qu’il crû en juger— en lui était juste déstabilisant. Pire, terrifiant ! Mais hélas il n’avait plus aucune échappatoire dès cet instant car l’alpha le surplombait déjà, faisant descendre son pantalon jeans sans nulle effort et sans même lui laisser le temps de se préparer psychologiquement parlant à ce qui allait suivre.
— Attendez...soufflait-il faiblement, son vis-à-vis n’y prêtant pas la moindre attention.
Dès qu’il terminait de faire descendre le pantalon, Darius s’attaqua en même temps à ses chaussures, balançant ledit pantalon dans son dos. Mais alors que sa main gauche agrippait déjà le rebord de son caleçon pour le faire descendre, par réflexe, Maël envoya ses mains vers son poignet qu’il serra afin de le faire stopper dans son élan.
— Arrêtez, je ne suis pas prêt, je ne crois pas que ce soit possible de...de refaire ç-ça.
Dans un plissement de sourcils, Darius ne cacha pas son désintérêt :
— De quoi j’me mêle crevette ? Je commence à te cerner tu le sais ça ? Si j'te laissais te foutre à poil de toi-même tu y mettrais toute ta vie alors laisses que j’m’en occupe.
Finalement, il fit descendre le slip sans même que Maël ne puisse y faire grand chose. Désormais nu d’en-dessous devant l’alpha, il passa la main sur son visage qui se peint d'un rouge écarlate, marquant le sentiment d’embarras qui le comblait.
Oui, c’était en effet plus embarrassant qu’autre chose car ce type pouvait tout voir, constater à quel point il était glabre même à ses parties intimes. Cependant Darius se fichait bien trop de ce détail car sa priorité demeurait avant tout celle de baiser cet oméga jusqu'au levé du jour, lui démontrer à quel point le sexe avec lui n'égalait d'avec nul autre, le faire jouir au point où il en redemandera plus.
VOUS LISEZ
𝖱𝖺𝖼𝖾 𝖡𝗋𝖾𝖺𝗄𝖾𝗋𝗌
Ficción General[Histoire terminée] En quittant la vie tumultueuse de 𝑆𝑎𝑙𝑡 𝐿𝑎𝑘𝑒 pour se reconstruire dans une nouvelle ville, Maël Straton qui espérait y trouver la paisibilité tant recherchée ne s'attendait pas à plonger dans le monde aussi fascinant que d...