Il observe autour de lui mais je ne sais pas ce qu'il cherche. Je le regarde d'un air interrogatif et me demande à quoi il pense.
— Quelque chose ne vas pas Seb ? Je l'interroge perplexe.
— Dit moi Angie. Tu as mangé pour te retrouver si tôt ici ? Me demande-t-il d'un air légèrement inquiet.
— Non j'ai pas encore mangé, j'avais pas très faim et puis comme ça je pouvais être tranquille. Je lui réponds simplement.
— Et maintenant ? Tu as faim ? M'interroge t-il.
— Oui un peu mais ça va, ne t'en fais pas je vais manger ce soir. Je lui réponds en éteignant mon ordinateur et rangeant mes affaires. Si tu veux je te donne le dessin et le signe, je lui dis en plaisantant.
Il rigole à mon commentaire puis s'approche un peu plus de moi, avant de prendre la parole.
— Viens au moins prendre un peu l'air, tu es dans le bâtiment depuis 9h00 du matin voir un peu plus. Me dit-il en me tendant ses mains.
Sans rien dire je souris et saisis ses mains puis j'essaye de me lever, mais ma tête commence à tourner et je manque de tomber. Sebastian me rattrape et je finis dans ses bras. Il m'aide à me rasseoir doucement sur ma chaise.
— Tu as mangé quand pour la dernière fois ? Me questionne Sebastian en s'agenouillant près de moi.
— Hier soir, je prends pas de petit déjeuner, je lui réponds encore étourdie.
— Si tu ne prends pas de petit déj, il faut que tu manges le midi. M'explique t-il de sa voix douce.
— Je sais, ne t'en fais pas, je lui réponds en reprenant mes esprits.
— Mouais.... Je vais aller te chercher un truc à manger alors ne bouge pas d'ici. Me dit Sebastian en se relevant.
— Tu crois que j'ai l'énergie pour bouger peut-être, dis-je en plaisantant.
Suite à ma plaisanterie, Sebastian rigole, amusé et pars je ne sais où pour aller chercher de la nourriture. Je n'en fais qu'à ma tête et décide de me lever avec quelques difficultés. Quand j'entends la porte de la bibliothèque se fermer, je marche doucement vers la verrière et me dirige dehors où une légère brise est présente.
On peut entendre les gazouillis des oiseaux et on peut apercevoir qu'ils pointent le bout de leurs becs. Décidant de m'asseoir à quelques mètres de la verrière menant à la BU. Le soleil qui caresse ma peau me réchauffe. Je lève la tête vers celui-ci et ferme les yeux pour profiter de cette sensation.
Durant quelques minutes, il n'y a aucun son de provenance humaine. Jusqu'à ce que j'entende la porte de la verrière s'ouvrir. Puis, des pas se font entendre. Alors j'ouvre les yeux, et c'est Seb qui s'approche de moi avec quelque chose à la main.
— Je croyais que tu n'avais pas l'énergie pour bouger, plaisante Sebastian en s'approchant de moi.
— Apparemment il me restait un peu d'énergie, dis-je en rigolant.
Sebastian s'assoit à côté de moi et me tend une boîte de sandwich industriel. Je lui souris en saisissant la boîte puis je commence à l'ouvrir.
— Merci beaucoup Seb, je vais te rembourser. Je lui dis en le regardant.
— Non, ce n'est pas la peine. Juste mange et reprend des forces Angie. Me répond t-il avec un tendre sourire, même si tu n'en fais qu'à ta tête.
VOUS LISEZ
L'éclair d'un regard
RomanceLors d'un bal masqué organisé par l'université, Angèle va faire une rencontre qui changera de ses habitudes. Mais est-ce que tout se passera bien avec Carter qui ne cesse d'exprimer son avis sur elle ? En plus, des paparazzis essayeront de percer...