Chapitre 10

4 0 0
                                    


Et j'ai ma petite idée de comment faire, une drôle idée me vient en tête. Alors, que le spectacle commence. Avant de prendre la parole je rigole à l'intérieur de moi.

—Tu comptes charmer ton frère en souriant comme ça peut-être ? Je pensais que tu souriais comme ça qu'avec moi ? J'interviens pour taquiner Sebastian d'un air faussement triste.

— Intéressant tout ça, dit Stanislas intrigué.

— Évite de dire ça, il va vraiment croire que l'on est ensemble. Me dit Seb en rigolant, je sais que tu me taquine, Angie.

— Ce serait pas une mauvaise chose qu'il le pense, dis-je pour continuer à l'embêter avec un grand sourire.

— Angie fait attention à ce que tu dis, me répond Sebastian amusé en me défiant du regard.

— Oh ça va, on peut même pas rigoler, je lui réponds. Puis qui aime bien chatille bien.

— Angie, tu nous enfonces ! S'exclame Sebastian en rougissant.

J'éclate de rire à sa réaction avant de reprendre mon souffle pour m'amuser encore un peu.

— C'est juste pour te taquiner, mon petit Seb, je peux même plus m'amuser maintenant ? Je lui dis avec un sourire joueur, et dernière petite chose tu es mignon quand tu rougis.

— Si mais..... Pffff, j'abandonne avec toi. Je ne sais même plus quoi dire, Angie, me répond Sebastian démuni et amusé en souriant.

— Simple question vous deux, je maintiens le fait que vous êtes amis ou pas ? Nous interroge Stanislas amusé de la situation.

— Oui, pour l'instant tu peux maintenir cette version, Stan. Lui répond Sebastian.

— Hummm...... " Pour l'instant ", et ensuite c'est moi qui nous enfonce ? Je l'interroge en rigolant pour encore le taquiner.

— Sur ce coup elle a raison frérot. Intervient Stanislas.

— " Pour l'instant " car vu comment tu t'amuses à m'embêter mes parents vont avoir du mal à croire le fait que l'on est seulement amis Angie, me dit en me regardant dans les yeux.

— Tu as raison, et ne t'en fais pas je serai sage au repas de famille, plaisantais-je.

— En tout cas, sache que si mon frère n'est pas intéressé, moi je suis libre de mon côté, me dit Stanislas en rigolant pour provoquer son frère.

— Si personne ne veut de toi c'est qu'il y a une raison cher frère, répond Sebastian fier de lui.

— Aller pas de chamailleries entre frères et puis tu te souviens de ce que je t'ai dit jeudi midi dernier, Seb ? Je commente calmement.

— Oui ne t'en fais pas Angie, mais arrête de jouer avec moi maintenant, ou sinon je t'assassine avec un massage, me répond Sebastian avec un grand sourire, sûr de sa menace.

— Okay d'accord, j'arrête de t'embêter pour ce midi. Je lui réponds en riant.

— Alors je crois que j'ai loupé un épisode moi, intervient Stanislas.

— Ne t'en fais pas frérot, c'est pas important. Lui répond Sebastian.

Au même moment, le serveur arrive avec ma boisson et la bouteille d'eau pétillante. Ils les posent sur la table. On le remercie avant qu'il parte vers d'autres tables.

— J'ai hâte que les parents vous voient tous les deux. Ils vont remarquer un énorme changement en toi quand elle est là, même s' ils ont déjà vu quelques changements dans ton comportement, Seb. Dit Stanislas.

L'éclair d'un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant