Paniquant à l'approche de la demeure, je m'arrête sur le seuil. Sebastian remarque alors mon état. Il se met alors face à moi, saisissant mes mains délicatement. Je relève doucement la tête, son regard se plonge dans le mien.
— Ne t'en fais pas et soit toi-même, ma Angie, me dit Sebastian avec une voix calme. Inspire et expire.
Je fais ce qu'il me dit, et cela m'aide à me calmer. Puis je lui souris, pour sa douceur et son aide. Le fait qu'il a remarqué mon stress le rend encore plus adorable. Devant la porte d'entrée, Seb m'ouvre la porte. Me laissant entrer avant lui, puis il referme la porte après être rentré. Quelques secondes après être entrés, ses parents et son frère Stanislas viennent à notre rencontre.
— Je suis enchantée de te rencontrer, je m'appelle Sophie et je suis la mère de ces deux jeunes hommes. Dit sa mère pour se présenter, j'espère que ça ne te dérange pas si je te tutoie.
— Je suis enchantée aussi de vous rencontrer, et vous pouvez me tutoyer Sophie. Je lui réponds.
— Je t'en prie, tutoie moi aussi Angèle, me répond-t-elle.
— Très bien, je lui réponds avec un sourire poli.
— Donc voici ma mère, tu connais déjà Stanislas mon frère et je te présente mon père. Intervient Sebastian en posant mon sac sur un meuble à l'entrée.
— Je suis très content de pouvoir te revoir Angèle, me dit Stanislas avec un grand sourire charmeur, me prenant dans ses bras.
— Bonsoir, je suis enchanté de faire votre connaissance, je m'appelle Andrew. Se présente le père, allons, passons au salon pour discuter.
— Merci beaucoup pour votre invitation, et voici pour vous. Dis-je en tendant le bouquet de fleurs à Sophie.
— Ohhh ! C'est adorable, il ne fallait pas. Me répond la maîtresse de maison en saisissant le bouquet en l'observant, en tout cas il est magnifique et je vous remercie de cette intention. Il y a même mes fleurs préférées ! Remarque-t-elle.
— Angèle est une crème, c'est une bonne chose de l'avoir parmi nous ce soir. Commente Stanislas en me regardant.
La famille commence à se diriger dans un salon, je les suis le sourire aux lèvres. En entrant dans la pièce, je vois au centre une table basse en bois. Celle-ci à du cachet, avec ses détails sculptés et sa couleur naturelle. Et tout autour se trouvent quatre fauteuils individuels en cuir brun, et aussi un canapé deux places qui vient du même ensemble. Nous nous asseyons sur les fauteuils, je me retrouve assis entre les deux frères. Tandis que Sebastian est sur le canapé.
— Buvez-vous de l'alcool ? Me questionne Andrew.
— Très peu et de temps en temps, je lui répond poliment.
— Alors vous prendrez une coupe de champagne ? Me demande-t-il ensuite.
— Volontiers, mais juste une, je lui réponds.
— Très bien, Sebastian pourrais-tu s'il te plaît aller nous chercher à boire. Lui demande sa mère.
— Bien sûr, j'arrive tout de suite. Répond-t-il en se levant.
— Je suis vraiment content de pouvoir rencontrer la personne qui donne le sourire à notre fils, commence son père. Surtout une fille aussi charmante que vous.
— Merci, je suis très contente de pouvoir rencontrer sa famille, je dis avec honnêteté.
— Sebastian et Stanislas nous ont dit que vous ne connaissiez pas notre famille, c'est bien cela ? M'interroge sa mère avec curiosité.
VOUS LISEZ
L'éclair d'un regard
RomanceLors d'un bal masqué organisé par l'université, Angèle va faire une rencontre qui changera de ses habitudes. Mais est-ce que tout se passera bien avec Carter qui ne cesse d'exprimer son avis sur elle ? En plus, des paparazzis essayeront de percer...