Ses pas résonnent sur le parquet dans la bibliothèque, puis un silence s'installe. Alors je décide de le briser.
— Je ne sais pas ce que tu fais, mais tu es un enfant Seb. Plaisantais-je.
— Hummmm.... Vraiment ? Est-ce qu'un enfant viendrait te faire un massage ? En même temps que ses paroles, je sens ses mains se poser sur mes épaules puis il commence à me faire un massage.
— Tu veux m'empêcher de réviser en fait, j'arrive pas à me concentrer, Seb. Je lui réponds en m'affalant sur le dossier de ma chaise, suite aux mouvements délicats des ses mains.
— Aller Angie, tu mérites bien de faire une petite pause. Puis je ne vais pas te tuer. Me répond Sebastian fier de l'effet qu'il a sur moi.
— En plus tu es fier de toi, j'abandonne les révisions pour cette aprem je suppose, dis-je en rigolant.
— Oui, plutôt fier de moi et puis tu mérites de te reposer Angie. Tu donnes beaucoup de ta personne pour aider et Carter ne te facilite pas la vie. Dit t-il.
— Crois moi que maintenant j'ai une seule envie, c'est de faire une sieste. Je n'ai plus envie de repartir à moto maintenant. Je souffle de fatigue.
— Tu veux que l'on aille se poser dans l'herbe, Angie ? Me demande Sebastian tendrement.
— Avec plaisir, je lui réponds en me redressant.
Il arrête alors le massage, et enlève ses mains de mes épaules. J'éteint mon ordinateur, puis range mes affaires. Me levant accompagné de Sebastian, on sort de la bibliothèque universitaire par la baie vitrée. Marchant quelques minutes, avant de se poser dans un coin reculé, où il y a peu de passage. Je pose mon sac, m'assois dans l'herbe avant de m'allonger. Sebastian s'assoit à côté de moi et s'adosse contre l'arbre nous faisant de l'ombre.
— C'est confortable l'herbe ? Demande Sebastian en rigolant.
— Pas tellement mais tu m'as mis KO, Seb. Je lui réponds en fermant les yeux.
— Pose au moins ta tête sur mes cuisses, ça sera plus confortable pour te reposer. Me dit-il avec un air amusé de la situation.
Je ne dis rien, mais ouvre les yeux puis me mets à l'horizontale de lui. Posant ma tête sur ses cuisses. Il sourit à mon action, je lui souris en retour tout en fermant les yeux. Je dois avouer que c'est beaucoup plus confortable que le sol. Au bout de quelques minutes, je sens l'une de ses mains dans mes cheveux. Puis joue avec, sentant des caresses de temps à autre.
— Tes cheveux bruns noisettes sont magnifiques Angie, commente Sebastian avec une voix douce.
— Merci Seb, je lui réponds avec un sourire lié à son compliments.
— Tu vas t'endormir si je continue, n'est-ce pas ? Me demande-t-il.
— Non mais tes caresses sont très agréables et apaisantes. Je lui dis d'une voix apaisée.
— Je vois ça, Angie. Tu es magnifique quand tu es détendue et souriante comme ça. Mes parents vont tomber sous ton charme aussi. Me dit Sebastian d'une voix douce.
— Ça veut dire que toi, tu es tombé sous mon charme si j'interprète bien tes paroles, je lui dis d'un air joueur.
— Ah la la, oui tu interprètes bien mes paroles, Angie. C'est la première fois que j'ai une vraie amie et je n'ai pas envie de te perdre. M'avoue Sebastian d'une voix tendre et honnête.
— Moi non plus, ça fait du bien d'avoir quelqu'un avec qui parler et passer de bon moments. Je lui dis en ouvrant les yeux pour le regarder.
— Mes parents seront peut-être insistant sur certaines choses, alors je préfère te prévenir Angie. Me dit-il en me regardant dans les yeux.
VOUS LISEZ
L'éclair d'un regard
RomantizmLors d'un bal masqué organisé par l'université, Angèle va faire une rencontre qui changera de ses habitudes. Mais est-ce que tout se passera bien avec Carter qui ne cesse d'exprimer son avis sur elle ? En plus, des paparazzis essayeront de percer...