Sebastian retourne son ordinateur aussi. Tous les deux nous travaillons chacun de notre côté. Mais je vois qu'il me jette quelques coups d'œil de temps en temps.
— Pourquoi tu as les joues rouges ? M'interroge Seb.
— J'ai toujours eu les joues colorées, je lui réponds toujours concentrée sur mon ordi.
— Oui mais là, c'est comme quand tu rougis. M'explique t-il, il s'est passé quelque chose ?
— Non, rien... Dis-je hésitante. Pourquoi tu me demandes ça ?
— Il s'est passé quoi avec Tobias ? Demande-t-il tendu.
— Rien, il est juste... mignon à sa manière. Commençais-je, mais rassures toi tu es encore plus mignon et charmant. Je le rassure en serrant ses mains.
— Mignon ? Il a fait quoi pour que tu le trouve mignon ? Me demande Sebastian curieux et jaloux de ce que vais lui répondre.
— Ce n'est pas avec sa famille que j'ai dîner, alors ne t'en fais mon Seb. Je le rassure avec honnêteté, en lui faisant les yeux doux.
— Mouais, ne me regarde pas comme ça mon ange. Dit-il de sa voix tendre, tu sais très bien que je ne te résisterai pas.
— N'en fait pas trop non plus, je lui réponds amusé par sa réponse.
Il rigole avec douceur, avant qu'il reprenne la parole.
— J'espère que tu me trouves plus mignon que lui quand même, s'exprime Sebastian en rigolant.
— Bien-sûr, tu sais que je te trouve très mignon et charmant. Je lui chuchote à l'oreille.
Je recule légèrement, ce qui me permet de le voir rougir à mes paroles. Cela m'amuse, puis... Je dois avouer qu'il est encore plus mignon quand il est gêné. On reprend ensuite notre travail chacun de notre côté, le sourire au lèvres.
Au bout d'une trentaine de minutes, mon estomac se fait entendre. Alors je finis ma lecture, puis éteint mon ordinateur.
— Je vois que tu as faim, plutôt je l'entend. Plaisante Sébastian.
— Oui, j'ai pas mangé ce matin alors c'est pour ça. Et puis il est déjà midi et demi. Je lui réponds en rangeant mes affaires, il fait la même chose de son côté.
Nous sortons tous les deux notre déjeuner, avec les couverts. Je le regarde dans les yeux, puis je prends la parole.
— Bon appétit Seb, je lui dis.
— Bon appétit à toi aussi, me répond Sébastian en retour.
On commence à manger, tout en discutant tranquillement. Je finis ma salade composée assez rapidement.
— Je vois que tu avais vraiment faim, plaisante Sébastian.
À sa remarque je commence à culpabiliser d'avoir mangé autant, et aussi vite. Alors je lui fais un petit sourire, puis me mets en retrait. M'enfonçant dans ma chaise en baissant les yeux, et pensant au fait que je ne devrais pas manger ce soir. Au bout de quelques minutes, je vois Sebastian s'en vouloir, faisant une mine désolée. Quand il comprend ce qui ne va pas.
— Je suis désolé mon ange.... Me dit t-il d'une voix douce en posant sa main sur ma cuisse, je ne voulais pas te blesser, pardonne-moi...
— Ne t'en fais pas Seb, tu n'as pas fait exprès. Je lui réponds avec un petit sourire.
— Allez viens là, me dit Sébastian en se levant et me tend ses mains.
Je le regarde, puis saisis ses mains. Il m'attire contre lui, et me fait un câlin pour me réconforter. Je mets alors mes bras autour de son cou, posant ma tête contre son torse. Comme j'ai pris l'habitude de le faire. Ce moment me fait du bien, alors je profite simplement. Sachant qu'il ne voulait pas me blesser.
VOUS LISEZ
L'éclair d'un regard
RomanceLors d'un bal masqué organisé par l'université, Angèle va faire une rencontre qui changera de ses habitudes. Mais est-ce que tout se passera bien avec Carter qui ne cesse d'exprimer son avis sur elle ? En plus, des paparazzis essayeront de percer...