L'alarme de mon téléphone me sort de mes rêves, m'obligeant à me réveiller pour de bon. Je regarde l'heure, et il est bien 9h00. Alors, je sors du lit et me dirige dans la salle de bain, mes affaires de rechange à la main. J'entame ma toilette, puis m'habille avec un tee-shirt large et un pantalon cargo. Après avoir rangé la salle de bain, je retourne dans la chambre, où je refais le lit. Posant le sweat de mon ange gardien sur celui-ci.
Vers 9h20, je sors de la chambre avec mon sac à la main. Mon regard se dirige automatiquement vers la porte de chambre de Sebastian. Celle-ci étant fermée, je traverse alors le couloir pour descendre les escaliers. Me dirigeant au salon, mais avant ça je pose mon sac sur le meuble près de la porte d'entrée. Allant ensuite dans le salon, j'aperçois Sebastian assis. Alors je m'approche de lui tout sourire.
— Bonjour Seb, je le salue chaleureusement en souriant.
— Bonjour Angie, tu t'es bien reposée ? Me demande-t-il en se levant.
— Oui très bien merci, je lui réponds avec joie.
— Tu viens, on va déjeuner Angie, me dit-il en me prenant la main.
On arrive dans la salle à manger de la veille, où tout le monde est assis. Je dis bonjour à tout le monde, puis m'assois à côté de Sebastian. La table est remplie de nourriture diverses et variées pour le petit déjeuner. Chacun se sert à sa guise, nous commençons à manger tout en discutant tranquillement.
— Tu as bien dormi ? Me demande Sophie.
— Très bien merci, ça fait longtemps que je n'ai pas passée une comme celle-ci. Je lui réponds avec un grand sourire.
— Hummm..... Vraiment ? Cette nuit a-t-elle été mouvementée ? Me demande Stanislas amusé.
— Un peu de tenue ! Le reprend son père.
Je rigole légèrement à son commentaire. Sebastian le remarque, et décide alors de faire un commentaire.
— Ne sois pas jaloux que je sois son préféré, Stan. Après tout, j'ai plus de charme que toi. Dit-il amusé de la situation.
J'avais bien compris ce que supposait Stanislas, et tout le monde aussi. J'ai déjà remarqué que les chamailleries entre frères sont de mise avec eux, et ça m'amuse bien.
Nous continuons le petit déjeuner dans la bonne humeur, de temps en temps je regarde autour de moi. La pièce est beaucoup plus illuminée qu'hier soir, durant le repas. Le raffinement de la décoration est beaucoup plus flagrant sous la lumière du jour.
Durant le petit déjeuner, je mange deux croissants, des fruits puis je bois un jus de fruits frais. On finit le petit déjeuner dans les alentours de 10h30. Je me lève de table, comme la famille Haringson. Apercevant le chef arrivé avec son chariot, pour débarrasser. Alors je le salue par politesse.
— Bonjour chef, dis-je en lui souriant.
— Bonjour belle demoiselle, j'espère que mon petit déjeuner vous a plu. Me répond t-il avec un grand sourire.
— C'était très bon, merci. Je lui dis poliment.
— Tu viens Angie, on va dehors. Me presse Sebastian d'un ton tendu.
Je le suis alors, puis on sort tous les deux. En sortant, j'observe le jardin que je n'ai pas pu voir hier soir. On se met à marcher tranquillement, tout en écoutant les bruits de la nature. Leur maison se trouve en périphérie de la ville, c'est-à-dire à la limite de la campagne. Leur terrain étant énorme, bordé par une forêt. Il n'y a aucun voisin à proximité. Jetant quelques coups d'œil à Sebastian, puis je brise le doux silence entre nous.
VOUS LISEZ
L'éclair d'un regard
RomanceLors d'un bal masqué organisé par l'université, Angèle va faire une rencontre qui changera de ses habitudes. Mais est-ce que tout se passera bien avec Carter qui ne cesse d'exprimer son avis sur elle ? En plus, des paparazzis essayeront de percer...