Chapitre 20

10 0 0
                                    


À ce moment-là Sophie et Andrew entrent dans le petit salon, venant discuter avec nous.

— Vous avez bien profité du jardin ? Me demande Andrew.

— Oui, le jardin est magnifique et très agréable. Je lui réponds. Et je suis désolée de ne pas être partie ce matin.

— Ne t'excuse pas, nous apprécions beaucoup ta compagnie. Ça nous fait plaisir que tu restes manger ce midi. Me dit Sophie toute joyeuse, tu es adorable et maintenant tu fais partie de la famille, tu es comme notre fille.

— Je.... Merci beaucoup, ça me touche beaucoup. Je lui réponds avec les joues légèrement rougies.

— Bon maintenant allons manger, intervient Andrew.

— Yes !! S'exclame Stanislas, j'ai trop faim.

Tout le monde se dirige dans la salle à manger, je suis la famille Haringson quand le patriarche m'interpelle.

— Angèle, je peux te parler deux minutes s'il te plaît. Me dit-il.

— Oui bien-sûr, vous voulez me parler de quoi ? Je lui demande.

— Tiens, il me tend un morceau de papier. Voici notre médecin de famille qui va devenir ton médecin traitant si tu le veux. Je l'ai appelé et lui ai expliqué la situation et il est d'accord de te prendre. Si ça t'intéresse, tu me le dis et je l'appelle pour confirmer. Comme ça ton dossier lui sera directement transféré sans aucun problème. M'explique t-il.

— Merci beaucoup, bien-sûr que j'accepte et merci de faire ça pour moi. Je le remercie en saisissant le morceau de papier.

— C'est normal, ce que tu subis n'est pas correct alors tu recevras aussi un dédommagement pour le préjudice moral et physique. Ajoute t-il.

— Merci beaucoup Andrew, je ne sais pas comment vous remercier. Je lui dis, très reconnaissante.

— Tu n'as pas à me remercier, juste prend du bon temps avec Sebastian et continue de le faire sourire. Me dit Andrew d'un ton calme avec le sourire.

— Très bien, je vous promets de faire attention à lui et de prendre soin de lui. Je lui réponds reconnaissante.

— Et sache que tu seras toujours la bienvenue, allons manger maintenant. Finit-il par dire.

— Encore merci beaucoup et oui allons-y. Je lui réponds en le suivant dans la salle à manger.

Dans la salle à manger, je vais m'asseoir à ma place d'hier soir et de ce matin. Je suis à peine assise, que l'entrée nous est apportée par le chef.

— Je vous souhaite bonne dégustation, nous souhaite le chef avant de disparaître en cuisine.

Nous commençons à manger tranquillement, tout en discutant. Pendant que les discussions continuent, je me perds dans mes pensées. Repensant à leurs accueil, et tout ce qu'il font pour moi. À un moment, je sors de ma bulle quand je sens une main se poser sur ma cuisse. Grâce à sa douceur et sa force, je sais que c'est Sebastian. Puis je pose ma main sur la sienne.

On finit tranquillement l'entrée, puis un peu plus tard arrive le plat. Qui semble très copieux, encore une fois le chef disparaît en me faisant un grand sourire.

— J'ai une question un peu délicate Angèle, tu n'es pas obligé de répondre. Me dit Andrew.

— Je vous écoute, je n'ai pas de tabou généralement. Je lui réponds, attentive.

L'éclair d'un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant