Quelques instants plus tard, celle-ci se déplace alors au niveau de ma hanche. Son bras dans mon dos, je me retrouve presque collée à lui.
— Tu penses rentrer vers quelle heure chez toi ? Me demande Sebastian d'un ton doux.
— Je ne sais pas, pas trop tard pour avoir le temps de prendre une douche et d'être présentable pour ta famille. Je lui réponds en observant ce qui m'entoure.
— Ne t'en fais pas pour ça, pense à prendre des affaires de rechange pour demain. Me dit Sebastian en me rapprochant de lui.
— J'ai déjà fait mon sac, et je ne vais pas me maquiller ce soir. Je lui répond simplement.
— Tant mieux, Angie. Tu es magnifique et sublime au naturel alors ne change pas pour les autres, et reste la personne incroyable que tu es. Me répond Sebastian avant de me faire un bisou sur la tête.
Je souris à ses paroles et son action, puis nous continuons de marcher encore une dizaine de minutes. Durant la balade, je fais attention à ce qui m'entoure. Il y a quelques personnes qui profitent du beau temps, et nous en faisons partie. La gaieté est au rendez-vous, ce n'est pas pour me déplaire.
Nous retournons à la bibliothèque universitaire, plus précisément auprès de nos affaires. Sebastian me lâche alors délicatement, puis va vers ses affaires. Je me dirige vers les miennes, et commence à ranger ce qu'il restait sur la table. Saisissant le téléphone de ma poche, je regarde l'heure, m'apercevant qu'il est 13h36. Ensuite, je range le livre que j'ai emprunté un peu plus tôt. De retour à la table, je ne vois plus Sebastian. Alors je regarde autour de moi mais il surgit derrière moi pour essayer de me faire peur.
— BOOO !!! S'exclame t-il.
— Même pas peur Seb, je lui réponds fièrement avec un grand sourire.
— C'est même pas drôle, je voulais te faire peur moi. Dit Sebastian en faisant mine de bouder, pffff.....
— Allez ne te vexe pas, tu es trop mignon pour faire peur, mon cher Seb. Je lui dis en me retournant pour être face à lui.
— C'est ça, rattrape toi pour pas que je te boude. Dit-il en me regardant dans les yeux.
— Tu ne peux pas me bouder Seb, je commence à lui dire en me rapprochant de lui et mettant mes bras autour de son cou. Tu m'aimes trop pour cela. En le défiant du regard.
Sebastian ne répond pas, mais me regarde dans les yeux en me souriant. Tout en posant ses mains sur mes hanches, ce qui me rapproche encore plus de lui. Au bout d'une minute à nous regarder dans les yeux, Sebastian prend la parole.
— Bon d'accord, commence Sebastian. Peut être que tu as raison ma Angie.
— J'ai toujours raison, cher Seb, je lui réponds sûr de moi.
— Tu ne manque pas de confiance en toi, me répond t-il joyeusement.
— Je préfère dire que je sais jouer des apparences, je lui explique d'un ton neutre. C'est très différent.
— Je comprends mieux, dit-il d'un air légèrement attristé.
— Je pense que je vais partir dans une demi-heure, j'ai une petite course à faire. Je lui dis en remarquant l'heure.
— Très bien. Je viens te chercher à 18h00 comme convenu, mais je t'enverrai quand même un message quand je serai là. Me dit Sebastian faisant une pause avant de reprendre, pardon d'avance mais mon cher frère va sûrement être lourd durant la soirée.
VOUS LISEZ
L'éclair d'un regard
RomanceLors d'un bal masqué organisé par l'université, Angèle va faire une rencontre qui changera de ses habitudes. Mais est-ce que tout se passera bien avec Carter qui ne cesse d'exprimer son avis sur elle ? En plus, des paparazzis essayeront de percer...