Lucie

101 13 6
                                    

Je ne comprenais pas vraiment le comportement de Tyler, il était venu me voir tout à l'heure et m'avait dit qu'il était désolé de ce qu'il s'était passé et que ça ne se reproduirait plus.
Ensuite, il m'avait pris dans ses bras ce que j'avais trouvé plutôt bizarre, mais je n'en avais rien laissé paraître.
Désormais, il était dans la même classe que nous et mon petit doigt me disait que c'était lui qui avait demandé ce changement.
Ce ne me dérangeait pas bien sûr, j'étais heureuse que tous, mes amis soit dans la même classe que moi, mais ça n'allait pas faciliter ma relation avec Raphaël...
- Bien aujourd'hui, nous allons essayer de déclencher vos pouvoirs. Vous allez donc venir chacun votre tour au centre de la salle et je vous apprendrais comment faire.
Nous allons commencer par toi Léo. Dit madame Logan en pointant un élève du doigt.
Celui-ci s'avança timidement et attendit les instructions.
- Bien ne t'inquiètes pas tout va bien se passer. Ferme les yeux. Lui dit-elle.
Très bien, maintenant ressent la magie qui est en toi, imagine là monter dans tes veines, imagine la prendre possession de ton corps. Désormais, elle doit faire partie de toi, tu ne dois plus la cacher.
Le jeune garçon semblait nerveux, mais au moment où il allait abandonner un rapide éclair vert passa entre ses mains avant de s'estomper.
- Bravo ! Tu as réussi ! Cria madame Doug. Qui est le prochain ?

L'après-midi passa assez rapidement, la moitié de la classe réussie à déclencher ses pouvoirs tandis que l'autre moitié essaya sans y parvenir. Madame Doug nous assura que ce n'était pas grave et que l'on réessayerait la prochaine fois.
- Ce n'est pas grave, tu sais. Dis-je à Raphaël en sortant du cours. Il était déçu car sa magie ne s'était pas déclenchée, au fond je le comprenais, cela devait être frustrant mais il y arriveras j'en suis certaine.
- Je sais... J'ai juste l'impression de ne pas être à la hauteur, vous avez tous réussi... Me dit-il tristement.
- Mais ce n'est pas grave ! Tu y arriveras la prochaine fois, il faut que tu croies en toi !
- Merci. Répondit-il avec un sourire.
Il sembla nerveux et ajouta :
D'ailleurs, en y repensant, avec toute cette histoire on n'a même pas pu faire notre sortie au parc... On pourrait remettre ça à ce week-end si ça te dit.
- Ce sera avec plaisir. Répondis-je en souriant. Mon cœur battait à tout rompre. Raphaël voulait sortir avec moi ! Enfin par sortir je voulais dire nous promener tout les deux. N'allez pas vous imaginer des choses...
Cette fois-ci, tout se passera bien, j'en étais certaine... Et j'allais faire en sorte que tout soit parfait. 

La semaine passa plutôt rapidement entre les cours de magie, les sorties shopping avec Bianca... J'étais impatiente de retrouver Raphaël pour notre rendez-vous de cet après-midi.
Il avait fini par déclencher ces pouvoirs, ce qui le rendait très heureux et on était devenu les meilleurs élèves du cours de potions. Tous les élèves s'amusait à dire que nous étions les chouchous du professeur, pour être honnête, ils n'avaient pas tord, mais ce n'était pas notre faute... 
Quant à Tyler, on était devenue très proche, en amitié bien sûr et contre toute attente, il avait fini par bien s'entendre avec Raphaël.
Tout allait pour le mieux et on en avait presque oublié les rebelles. Mais quelque chose me disait qu'ils n'allaient pas nous laisser tranquille bien longtemps...
Monsieur Vikram était venu me voir hier pour me dire qu'il commencera à me donner des cours particuliers la semaine prochaine.
Il voulait m'apprendre à réaliser des sorts puissants, j'avais hâte de m'y mettre ! Même si je dois bien avouer qu'apprendre des sorts que seuls les plus grands membres du conseil maitrisent avait quelque chose d'intimidant.


Bianca m'avait aidé à choisir ma tenue pour mon rendez-vous, cette fois-ci, j'avais opté pour une jupe noire qui m'arrivait au genou et un chemisier blanc.
J'avais refusé qu'elle me maquille, je ne voulais pas en faire trop, Raphaël est le genre de personne qui préfère la beauté intérieure. C'est l'une des raisons pour lesquels je l'apprécie autant, il ne s'intéresse pas principalement au physique, cela devient si rare de nos jour...
Il restait un quart d'heure avant le rendez-vous et j'étais impatiente.
Je décidais d'y aller à pied comme ça, j'arriverais pile à l'heure. Je sautillais de joie mais en sortant de l'école de la magie, j'eus un mauvais pressentiment, j'avais l'impression d'être suivie, je me retournais fréquemment pour être sûr qu'il n'y avait personne, mais je ne vis rien. Je me faisais sûrement des films...
Je venais finalement d'arriver dans le parc avec cinq bonnes minutes d'avance.
J'entendis une branche de bois craquer derrière moi, je n'eus pas le temps de me retourner pour voir d'où cela venait, que quelqu'un m'assena un coup violent à la tête qui me fit perdre connaissance...

NeewolnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant