J'avais à peine eu le temps de me promener un peu dans la ville quand je reçu le message de Lucie.
Je me dépêche de la rejoindre et en moins de cinq minutes je suis déjà arrivé.
Elle m'attend devant la tour le regard perdu dans le vide.- Tout va bien ? Demandais-je en arrivant à sa hauteur.
Elle me souri puis acquiesça.
- Oui super, le cours s'est terminé plus tôt que prévu donc on a le temps de rejoindre Bianca et les autres au Labyrinthe ! S'écria-t-elle.
Quelque chose la travaille je le vois dans ses yeux mais elle n'a pas l'air de vouloir en parler pour le moment je la laisse donc tranquille.
Je souris et m'approche d'elle pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres.
Elle me rend mon baiser avec une infinie tendresse.- Tu es si belle... Lui murmurais-je dans l'oreille.
Elle rougis et m'embrasse pour me remercier.
- Bon allons-y avant que l'envie de passer tout mon après midi avec toi ne devienne trop forte. Me dit Lucie en riant.
- Ça ne me déplairait pas. Déclarais-je le sourire aux lèvres.
- Moi non plus. Répondit-elle avant de prendre la route du labyrinthe.
J'avais envoyé un message à Will pour lui demander où il se trouvait mais il ne m'avait toujours pas répondu.
Cela faisait quinze minutes que Lucie et moi nous aventurions dans le labyrinthe et j'avais l'impression de tourner en rond.- Je suis pratiquement sûre d'être déjà passé devant ce buisson. Me dit Lucie.
- C'est possible mais en même temps il y a des buissons partout ! M'écriais-je en riant.
- C'est vrai... Bianca ne répond toujours pas à mes messages c'est bizarre. Déclara Lucie.
- Will non plus mais il ne doit pas y avoir beaucoup de réseau par ici. Répondis-je.
- Bon continuons à avancer ça ne dois quand même pas être si dur de trouver la sortie ! S'écria Lucie qui commençais à perdre patience.
- Tu sais que tu es mignonne quand tu t'énerve ? Lui dis-je en souriant.
- Tu es vraiment le meilleur petit ami du monde. Me répondit-elle en s'approchant de moi.
Elle passe ses bras autour de mon cou puis se hisse sur la pointe des pieds pour venir m'embrasser.
Je la contemple un instant puis repousse une mèche rebelle qui lui tombe sur le visage.
Elle me regarde avec des yeux brillant, ces mêmes yeux qui m'ont fait tomber fou amoureux dès le premier jour...
Mon cœur bat à tout rompre, je sus que c'était le moment parfait pour lui dire ces quatre mots qui me démangeaient depuis plusieurs jours.- Je t'aime Lucie. Chuchotais-je en la regardant dans les yeux.
Elle m'observa un instant, surprise. Ses yeux s'embuèrent puis elle me souris.
- Je t'aime aussi Raphaël. Me répondit-elle d'unevoix tremblante.
Mon cœur s'emballa une deuxième fois. Elle m'aimait... J'étais actuellement l'homme le plus heureux de la planète.
Des applaudissements se firent entendre derrière nous et je me retournais brusquement pour voir qui venait gâcher mon moment de complicité avec Lucie.
Je crois que de toutes les personnes auxquelles j'aurais pu m'attendre, celle qui se trouvait devant moi se trouvait tout en bas de la liste... Arcade.
- Comme c'est touchant ! Deux âmes tourmentées qui cherchent du réconfort chez l'autre. S'exclama le chef des invisibles en faisant un pas vers nous.
- Ne vous approchez pas ! S'écria Lucie.
- Tiens, tiens c'est qu'elle a pris du caractère la petite...
- Qu'est ce que vous nous voulez ? Demandais-je en colère.
- À toi rien. C'est elle que je viens voir.
Répond Arcade en désignant Lucie.- Moi ? Pourquoi ? Demanda-t-elle.
- J'ai une proposition à te faire...
- Et bien vous pouvez la garder pour vous ! Je ne veux rien avoir à faire avec les rebelles ! S'écrie Lucie.
Arcade se met à rire.
- Ça ne te va pas le rôle de la rebelle Lucie... Mais peu importe quand tu auras entendu ma proposition tu changera d'avis j'en suis sûr. Dautant plus que j'ai ramené quelqu'un avec moi. Déclara le chef des rebelles.
À ce moment là Tyler sort de derrière un buisson et regarde Lucie d'un air triste :
- Si tu savais comme je suis... Commença-t-il.
- STOP ! Tais-toi ! Je ne veux rien entendre, tu n'es qu'un traître ! Le coupe Lucie en colère comme je ne l'avais jamais vu.
- Mais... Laisse moi t'expliquer je t'en pris.
- J'ai dis non ! Tu as choisi ton camp, tu nous as abandonné et livré au invisible, je ne veux plus rien avoir affaire avec toi. Déclare Lucie.Tyler semble encaisser le coup et se tient à l'arrière tête baissé.
- Je dois bien avouer que ce n'est pas vraiment la réaction à laquelle je m'attendais, mais peu importe tu es prête à entendre ma position maintenant ? Demande le chef des rebelles d'une voix tranchante n'acceptant aucun refus.
Lucie sembla réfléchir luttant contre elle même puis dit :
- Vous avez deux minutes. Expliquez vous.
- C'est très simple Lucie, et tu n'as pas vraiment le choix, si tu accepte de me suivre et de nous aider à ouvrir le coffre... On te renverra chez toi sur Terre. Sinon, on tuera tout ceux qui te sont cher à commencer par ton cher petit ami.
- Hors de question ! M'écriais-je.
- Raphaël, calme toi. Me dit Lucie apeurée.
- Non, tu ne peux pas accepter, on trouvera une autre solution, il ne me tuera pas tu le sais bien. Lui dis-je en la regardant dans les yeux.
- Je n'en serais pas si sûr si j'étais toi. Me répond Arcade d'une voix rauque.
- Ne l'écoute pas... Dis-je à Lucie en lui prenant les mains.
Elle se dégage délicatement le regard vide.
Je crois que le ciel venait de me tomber sur la tête quand je vis que Lucie se tournait vers moi les yeux brillant de larmes et l'air étonné.
Pourquoi semblait-elle hésiter ?
Elle n'allait quand même pas accepter ?- Lucie non... Murmurais-je.
- Bon, quelle est ta réponse ? Demanda le chef des rebelles.
Ma petite amie me lâche les mains et je vois une larme coulé le long de sa joue. Elle me lance un regard désolé et mon cœur manque de se briser quand je la vois faire un pas vers Arcade...
- Tu as fait le bon choix. Répond le chef des rebelles.
VOUS LISEZ
Neewoln
ParanormalLucie, 18 ans voit son destin bouleversé le jour de son anniversaire lorsqu'elle se retrouve propulsé dans un monde magique sans possibilité de retour. Et si elle n'était en réalité pas qu'une simple humaine mais la jeune fille la plus puissante que...