C'était bien la première fois que je dansais une valse avec un garçon et selon Tyler, je me débrouillais très bien. Mais soyons honnête même si ce n'était pas le cas, il ne me l'aurait pas dit.
Cela faisait une demi-heure que nous étions sur la piste de danse et mes pieds commençaient à me faire souffrir quand Bianca vint me voir pour me dire que les votes seront bientôt terminé.
Nous nous dépêchâmes donc d'aller écrire deux noms sur un papier blanc. J'inscris instinctivement celui de Bianca et celui de Raphaël.
Je regrettais par la suite mon choix, j'aurais dû voter pour Tyler après tout, c'était lui mon cavalier, mais sur le moment, je n'avais pas réfléchi.
De toute façon les votes étaient anonymes donc personne ne le découvrirait jamais. Mais tout de même pourquoi fallait-il toujours que j'en revienne à Raphaël ? Mon cœur le savait mais ma tête refusait de l'entendre...
Je ne lui avais pas parlé de toute la soirée, je le trouvais plutôt distant en ce moment et cela me dérangeait un peu.
Après tout, il était la première personne que j'avais rencontrée depuis que j'avais appris l'existence du monde magique, c'était donc logique que j'ai envie de passer un peu de temps avec lui n'est-ce pas ?
J'ai été étonné en voyant qu'il n'était pas venu au bal accompagné, Bianca m'avait informé que la moitié des filles de l'académie magique voulait y aller avec lui, il n'aurait donc pas dû avoir de mal à trouver une cavalière. Mais au fond de moi j'étais plutôt contente qu'il ait préféré venir seul, je ne sait pas comment j'aurais réagit si une fille se serait tenue à ses côtés. Je sais bien que j'étais égoïste, après tout, j'étais bien venue avec quelqu'un moi et il n'avait rien dit. A moins que ce soit ça la cause de son comportement de l'autre jour ? Peut être qu'il était jaloux... Peut être qu'il ressentait quelque chose pour moi comme me le disait souvent Bianca. Mon cœur s'emballa à cette pensée. Non, c'était impossible il me considérait juste comme une amie, au plus comme une sorte de petite sœur même si j'espérais que ce n'était pas le cas.
Je m'en voulais tout à coup d'avoir refusé son invitation, mais après tout, ce n'était pas ma faute si j'avais déjà un cavalier !
En plus, Tyler est très sympa, il sait toujours dire ce qu'il faut pour me faire rire, il est attentionné et je le considère un peu comme mon grand frère, il est très protecteur avec ses amis, c'est l'une des choses que j'apprécie le plus chez lui. J'espérais seulement qu'il ne se faisait pas des idées sur notre relation, je ne voudrais pas qu'il crois que le fait que j'ai accepté son invitation pour le bal signifie que je sois prête à devenir plus qu'une amie pour lui... L'amour, qu'est-ce que c'est compliqué ! Jevis Bianca s'avancer vers moi en souriant : – Comment sepasse ta soirée ? Me demanda-t-elle. – Super bien ! Et toi ? – C'estla meilleure fête de toute ma vie ! – Et comment ça se passeavec Toby ? Demandais-je en rigolant. – Très bien, il estvraiment adorable, c'est le petit ami parfait. Répondit-elletimidement. – Je suis vraiment heureuse pour toi. – Mercid'ailleurs, je ne sais pas si tu as remarqué, mais Raphaël ne t'apas quitté des yeux de toute la soirée ! Déclara-t-elle avec unclin d'œil.Mes joues s'empourprèrent. Je ne m'attendais pas àce qu'elle me dise ça. C'était plutôt étonnant étant donné queRaphaël avait fait de son mieux pour m'éviter ces derniersjours...
La voix de monsieur Vikram se fit entendre ce qui m'évitade répondre à Bianca.
- Votre attention tout le monde ! Ledépouillement vient d'être effectué et nous avons le nom des deuxvainqueurs ! Le roi et la reine du bal de cette année sont... Lucieet Raphaël !
Bianca poussa un cri de joie à côté demoi.
Comment était-ce possible ? Qui avait bien pu voter pour moi?Jeme tournais vers Raphaël et lorsque nos regards se croisèrent mesjoues s'empourprèrent. À en juger par son regard il devait êtreaussi étonné que moi.
VOUS LISEZ
Neewoln
ParanormalLucie, 18 ans voit son destin bouleversé le jour de son anniversaire lorsqu'elle se retrouve propulsé dans un monde magique sans possibilité de retour. Et si elle n'était en réalité pas qu'une simple humaine mais la jeune fille la plus puissante que...