Je venais de faire la connaissance de Tyler, à peine était-il parti que Lola me demanda :
- Qu'est-ce qu'il t'a dit ?
Où peut-être était-ce Julia, je n'arrivais pas à les différencier. Elles étaient jumelles, il allait donc me falloir du temps avant de savoir les reconnaître.
Bianca me les avait présentées au début du repas et je dois bien avouer qu'elles étaient plutôt sympas.
– Rien, il m'a juste dit de faire attention aux gnomes. Répondis-je en rigolant.
– D'accord... C'est un peu étrange. Répondirent-elles en riant.
– Décidément; tu n'es là que depuis une journée et tu as déjà tous les mecs à tes pieds. Me dit Bianca avec un clin d'œil.
– N'importe quoi... Répondis-je en finissant mon assiette.
C'était entièrement faux, Raphaël ne s'intéressait pas à moi, il voulait juste m'aider à m'intégrer probablement parce que le chef de la ville le lui avait demandé.
De toute façon, il n'était même pas venu me saluer ce soir et je l'avais vu partir avec deux garçons au milieu du repas.
Et pour cet autre garçon. Comment s'appelait-il déjà ? Ah oui Tyler, et bien il était juste venu se présenter. C'était très gentil d'ailleurs, c'est le seul qui l'avait fait.
Les autres personnes présentes ici me regardaient tous comme si j'étais une extraterrestre.
Je dois bien avouer que ce Tyler était plutôt beau avec ces cheveux blond bien coiffés, ces yeux bruns et son regard charmeur. Et vu toutes les filles qui me regardent d'un air jaloux je ne devais pas être la seule à penser cela.
– Bon, il est temps d'aller dormir, on se voit demain les filles ! S'écria Bianca en se levant. Je la suivis jusqu'à notre chambre après avoir dit au revoir à Lola et Julia.
– Tu veux voir un film ? Me demanda Bianca en arrivant.
– Pourquoi pas ? J'ai l'impression de ne pas en avoir vu depuis très longtemps ! M'écriais-je.
– Super dans ce cas, je vais prendre une douche et on regardera la lettre magique quand j'aurais fini, je suis sûre que tu vas adorer !
‐ Super ! Répondis-je.
Bianca se dirigea vers la salle de bain et j'allais m'asseoir sur mon lit. Je venais de me rappeler que je n'avais toujours pas ouvert la lettre de mes parents biologiques.
Je ne sais pas si j'avais vraiment envie de le faire, mais ma curiosité l'emporta sur le doute.
J'ouvris le tiroir de ma table de nuit, pris la lettre et l'ouvris.
Le papier était épais et ressemblait à du parchemin.
Je respirais un grand coup et commençai à la lire :
Cher Lucie,
Si tu lis ceci, c'est qu'il nous est probablement arrivé quelque chose et que tu as atteint ta majorité. Tout d'abord, tu dois savoir que ça a été très difficile pour nous de devoir te laisser vivre parmi les humains. Néanmoins, c'est nous qui avons choisi ta famille adoptive. Ils ont tout de même un lien de parenté avec toi. Ta mère et ton père sont en réalité ma sœur et son mari. Ils sont tous les deux nés sans pouvoirs. Cela est très rare, mais ça arrive. C'est pour cela qu'en apprenant qu'on voulait envoyer notre enfant sur Terre, ils se sont portés volontaires pour y aller et assurer ton éducation. Ça a été un réel soulagement pour nous et nous serons à jamais reconnaissants du sacrifice qu'ils ont fait pour nous et pour toi. Tu dois probablement te dire que toute ta vie n'a été qu'un mensonge et tu dois nous détester pour t'avoir abandonné, puis forcé à retourner dans le monde magique sans échappatoire, mais nous n'avions pas le choix. On a fait cela pour te protéger et nous espérons que tu le comprendras un jour. En ce qui concerne tes parents adoptifs, c'est nous qui leurs avons demandé de ne rien te dire. On l'a fait pour que tu puisses vivre une vie normale avant de devoir venir dans notre monde. La période que nous vivons actuellement est une période très sombre Lucie, un groupe de rebelles a pris le pouvoir et ces membres font tout ce qu'ils peuvent pour capturer les personnes les plus puissantes. Toi, tu en fais partie. Tu t'en rendras compte très rapidement. C'est pour cela qu'on t'a envoyé sur Terre. Grâce à cela, ils ne pourront pas mettre la main sur toi. Mais tu dois tout de même savoir qu'ils ne s'arrêteront pas tant qu'ils ne t'auront pas trouvé. Ils ne seront probablement plus à la tête de la ville quand tu liras cette lettre, mais ils seront toujours en vie ça, c'est sûr. Alors fait très attention à toi Lucie. Sois forte et ne les laisse pas t'avoir. On croit en toi, montre leur de quoi tu es capable.Tes parents qui t'aiment.
J'avais les larmes aux yeux, je n'arrivais pas à croire ce que je venais de lire.
D'une certaine façon, j'étais rassurée que mes parents biologiques fassent tout de même partis de ma famille, mais d'un autre côté, j'étais en colère contre eux de m'avoir menti, et j'en voulais à mes parents biologiques de m'avoir abandonnée sans me laisser le temps d'apprendre à les connaître. Je ne comprenais toujours pas pourquoi tout le monde s'obstinait à dire que j'étais puissante.
Je n'avais toujours pas fait une seule chose qui ressemblait à de la magie ! Je rangeais la lettre dans ma table de nuit et m'essuyais les yeux. Bianca entra dans la chambre en pyjama et me demanda :
– Tout va bien ?
– Oui bien sûr ! Je t'attendais, tu n'as qu'à préparer le film pendant que je vais prendre ma douche !
– OK ! Répondit-elle tout sourire.
Je me dirigeais vers la salle de bain et en ressortis dix minutes plus tard, lavée et habillée avec l'une des tenues que j'avais achetées ce matin : un short de pyjama rose pâle et un tee-shirt bleu avec l'inscription "crois en tes rêves". J'avais décidé de ne pas parler de la lettre à Bianca, je préférais garder ça pour moi pour l'instant, mais je m'étais promis que j'irais voir le chef de la ville demain matin.
J'avais quelques questions sur mes parents biologiques et j'étais pratiquement sûre que lui seul pourrait me fournir les réponses.
J'allais m'asseoir sur le lit de Bianca et nous regardâmes le film jusqu'à ce qu'elle finisse par s'endormir.
Je regagnai mon lit et pensai à la lettre que mes parents m'avaient écrite. Au fond de moi, j'aurais aimé les connaître, mais peut-être avais-je de la famille par ici qui pourrait m'en apprendre un peu plus sur eux ?
VOUS LISEZ
Neewoln
ParanormaleLucie, 18 ans voit son destin bouleversé le jour de son anniversaire lorsqu'elle se retrouve propulsé dans un monde magique sans possibilité de retour. Et si elle n'était en réalité pas qu'une simple humaine mais la jeune fille la plus puissante que...