𝙲𝚑𝚊𝚙𝚝𝚎𝚛[𝟺]

265 21 4
                                    

𝑆𝑎𝑙𝑎𝑚 𝐴𝑙𝑒𝑦𝑘𝑢̀𝑚🤍






𝑆𝑎𝑙𝑎𝑚 𝐴𝑙𝑒𝑦𝑘𝑢̀𝑚🤍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



_________________

Au cœur de l'inconnu



_________
𝐈𝐥𝐲𝐞̀𝐬

Alors que je conduisais mon père à son rendez-vous médical, une occasion rare de passer du temps ensemble se présentait. Je travaille très souvent donc il est rare que je le vois vu que quand je rentre du travail il était déjà au lit pour se reposer à cause de ses médicaments.

Assis côte à côte dans la voiture, je savais que c'était le moment idéal pour aborder un sujet délicat : mon futur mariage.

Moi: tu penses que j'ai bien fait d'accepter ce mariage ?

Je sais qu'il est pour cette union mais je veux l'entendre de sa bouche et savoir que je ne suis pas entrain de prendre une décision dont je n'ai aucune idée .

Mon père, observant le paysage défiler par la fenêtre, acquiesça doucement.

Papa : Bien sûr, mon fils. Qu'y a-t-il ?

Moi: tu pense que je serais heureux ?

Il tourna son regard  empreinte d'attention et de soutien vers moi

Papa : je ne te souhaite que ça mon fils  il pose sa main sur mon épaule rien ne me rendrait plus heureux que de te voir heureux. J'espère que cette femme saura te rendre ce sourire que tu as perdu depuis si longtemps à cause de toute ces responsabilités que tu as dû prendre à ma place, je suis désolé de ne pas avoir été à la hauteur .

Je me tourne vers lui à la fin de son récit , quand est-ce qu'il n'a pas été à la hauteur j'aimerai bien le savoir .

Moi: mon père a toujours été à la hauteur et ceux depuis mon plus jeune âge, il a été un père et une mère pour moi. Il a tout fait pour que je ne manque de rien alors cesse de dire que tu n'as pas été à la hauteur. Si j'ai eu toute ces responsabilités c'est que tu t'es tellement cassé le dos pour nous que tu en as fini malade, je suis juste entrain de faire pour mes sœurs ce que tu as toujours fais pour moi quand t'étais en bonne santé donc cesse de t'en vouloir baba .

Il me sourit avant de continuer de regarder le paysage, un sentiment de soulagement et de gratitude m'envahit alors que nous continuions notre route vers la clinique dans le silence paisible de la voiture. Je savais que j'avais le soutien et l'amour inconditionnel de mon père eh cela me suffisait énormément.

________
𝐈𝐬𝐫𝐚𝐚

Aïssa : Bon alors tu rencontres quand ton fiancé ?

𝐈𝐥𝐲𝐞̀𝐬 & 𝐈𝐬𝐫𝐚𝐚-  𝑑𝑒𝑠𝑡𝑖𝑛𝑠 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒𝑙𝑎𝑐𝑒́𝑠 [2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant