𝙲𝚑𝚊𝚙𝚝𝚎𝚛 [24]

194 18 5
                                    

𝑆𝑎𝑙𝑎𝑚 𝐴𝑙𝑒𝑦𝑘𝑢̀𝑚🤍



𝑆𝑎𝑙𝑎𝑚 𝐴𝑙𝑒𝑦𝑘𝑢̀𝑚🤍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



_________________


Les murmures des lèvres


















Israa

Quelques jours ont passé depuis l'incident, et même si mon père est toujours dans le coma, il y a au moins une bonne nouvelle : son état s'améliore de jour en jour, ce qui me soulage un peu.

Mes examens sont enfin terminés, et il ne reste plus qu'à attendre les résultats, mais honnêtement, je m'en soucie peu. Avec tout ce qui se passe, c'est le dernier de mes soucis. Heureusement qu'Ilyès est à mes côtés. Je ne sais pas comment j'aurais tenu jusque-là sans lui, même si une part de moi est gênée de le voir si préoccupé par mon bien-être. J'étais censée être celle qui prend soin de lui, qui l'encourage, et pourtant, je ne fais que lui ajouter des soucis, ce qui me désole profondément.

Ilyès : Israa ?

Moi : Oui ? en sortant de mes pensées.

Ilyès : Tu as mangé de la journée ?

Moi: oui.

Ilyès : hausse les sourcils Israa ?

Moi : Je n'ai pas très faim...

Il me regarde avec cette expression d'inquiétude qui me fait fondre. Je sais qu'il s'inquiète pour moi, mais je ne veux pas être un fardeau.

Ilyès : Tu sais que ce n'est pas une option de sauter des repas, surtout en ce moment.

Je tourne la tête vers la fenêtre, observant les arbres qui dansent doucement sous le vent. , la lumière du soleil illumine les rues.

Moi : J'ai juste... beaucoup à penser.

Ilyès : Je comprends, mais prendre soin de toi est essentiel. Ta mère et ton père ont besoin de te savoir en forme. Moi aussi, j'ai besoin de te savoir en forme.

Il a raison. Je hoche la tête, un peu à contrecœur, mais je sais que je dois faire un effort.

Moi : D'accord, je vais essayer de manger quelque chose.

Ilyès : Bien, je vais te préparer quelque chose.

Il se lève et se dirige vers la cuisine. En le regardant, je ne peux m'empêcher de penser à tout ce qu'il fait pour moi. Je déteste presque me sentir si dépendante, mais en même temps, je suis infiniment reconnaissante de l'avoir à mes côtés.

Après quelques instants d'hésitation, je le rejoins dans la cuisine.

Moi : Je peux t'aider ?

Ilyès : Non, reste là. Tu as besoin de te reposer. Je vais préparer quelque chose de rapide, un risotto aux champignons et aux herbes.

𝐈𝐥𝐲𝐞̀𝐬 & 𝐈𝐬𝐫𝐚𝐚-  𝑑𝑒𝑠𝑡𝑖𝑛𝑠 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒𝑙𝑎𝑐𝑒́𝑠 [2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant