𝙲𝚑𝚊𝚙𝚝𝚎𝚛 [14]

204 16 14
                                    

𝑆𝑎𝑙𝑎𝑚 𝐴𝑙𝑒𝑦𝑘𝑢̀𝑚🤍


𝑆𝑎𝑙𝑎𝑚 𝐴𝑙𝑒𝑦𝑘𝑢̀𝑚🤍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



_________________


Équilibre  parfait
















Israa

Le lendemain

après une bonne nuit de sommeil, je me suis réveillée avec un sentiment de sérénité. Aujourd'hui, c'était notre soirée. Une chance pour nous de sortir de la routine et de profiter de l'instant.

Comme prévu, j'appelle Jihane pour qu'elle m'accompagne à la nouvelle boutique qu'elle m'avait montrée hier. Quand je suis arrivée chez mes parents pour la récupérer, elle m'attendait déjà devant, toute excitée à l'idée de cette petite virée shopping.

Jihane : Alors, prête à trouver ta robe pour ce dîner « normal » ?

Moi : souriant Je t'assure, c'est juste un dîner.

Jihane : Ouais, ouais, on verra bien ça !

On est entrées dans la boutique, et dès le premier coup d'œil, je savais que j'allais trouver ce que je cherchais. Les robes étaient élégantes, avec ce mélange de simplicité et de raffinement que j'adorais.

Jihane : Là, regarde celle-ci, c'est totalement ton style, surtout si tu mets un voile blanc avec et tes bijoux en or !

Elle me montra une robe longue, fluide, d'un bleu profond avec des détails délicats au niveau de la taille. Elle était parfaite.

Moi : Tu me connais trop bien.

Jihane : Fais pas genre, je suis la meilleure pour ça.

Après avoir essayé la robe et avoir confirmé qu'elle était exactement ce qu'il me fallait, on a fait quelques achats supplémentaires avant de rentrer. La journée s'annonçait plutôt bien, et j'étais impatiente de voir la suite.

De retour à la maison, je me suis préparée tranquillement. La robe m'allait à merveille, et je me sentais belle, à l'aise. Ilyès, lui, était déjà prêt, vêtu d'une chemise blanche impeccable et d'un pantalon noir. Il était toujours élégant, mais ce soir, il avait quelque chose de spécial, un petit air plus soigné que d'habitude.

Ilyès : Tu es magnifique. Allahy Barek

Moi : Merci, toi aussi, tu es très élégant, en Versace ?

Ilyès : j'aime pas parler des choses comme ça .

Moi: wow enfin quelqu'un qui rentre dans mes bêtises. On est officiellement meilleurs amis !

Il m'a souri et m'a pris la main avant de m'emmener vers la voiture. Durant tout le trajet, il essayait de garder le mystère autour du resto  , et je n'osais pas poser plus de questions pour ne pas gâcher la surprise.

𝐈𝐥𝐲𝐞̀𝐬 & 𝐈𝐬𝐫𝐚𝐚-  𝑑𝑒𝑠𝑡𝑖𝑛𝑠 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒𝑙𝑎𝑐𝑒́𝑠 [2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant